[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) s’offre CCP Games (EVE Online)

Répondre
Partager Rechercher
lol , voila le navire CCP était bel et bien en train de couler au niveau financier... avec toute leur conneries de projets a la con bâclés et avorter , ont peut vraiment dire qu'ils en auront dépenser ..du pognon...

Ce qui arrive aujourd'hui était inéluctable , perso je voyais la fermeture ou la reprise du studio..ba c'est fait.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
lol , voila le navire CCP était bel et bien en train de couler au niveau financier... avec toute leur conneries de projets a la con bâclés et avorter , ont peut vraiment dire qu'ils en auront dépenser ..du pognon...

Ce qui arrive aujourd'hui était inéluctable , perso je voyais la fermeture ou la reprise du studio..ba c'est fait.
Financièrement CCP ne va pas mal.
CCP ont fait pas que des bons choix ces dernières années.
Ca peut les aider, mais si ils se font distribuer par des mecs qui font des costumes à 30 euros, ca va être la mort du genre à force.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
tu ne vend pas ton studio pour faire simplement plaisir a l'acheteur.
C'est vrai, pour 425 millions de dollars alors que tu n'as finalement qu'un MMO qui tourne, certes de qualité mais de niche et ancien, c'est toi qui te fait plaisir.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
CCP est mort.
Pourquoi ,on ne connait pas leurs accord commerciaux dans le passé l association d'Arena net/ Ncsoft n'a pas donné de mauvaise choses . Attendons avant d'être pessimiste
Citation :
Publié par Holy
Pourquoi ,on ne connait pas leurs accord commerciaux dans le passé l association d'Arena net/ Ncsoft n'a pas donné de mauvaise choses . Attendons avant d'être pessimiste
j'y crois pas non plus, je vois bien plus le projet et la création d'un nouveau futur jeu avec la licence Eve online de par ce rachat .
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
tu ne vend pas ton studio pour faire simplement plaisir a l'acheteur.


425 Millions de de $$$$ quand même .
Parce que tu n'as qu'un seul produit et que tu n'arrives pas à en faire d'autre.
Parce que tes investisseur veulent récupérer leur mise pour investir ailleurs.
Parce que justement tu es en bonne santé financière pour attirer un acheteur au prix fort.

Y a plein de raison pour vendre un studio sans forcement être en galère financière.
Jamais de la vie CCP vaut 425M$ si ils étaient en galère.
rip CCP 06/09/2018

Pearl Abyss la pire boite sur le marché Occidental à l'heure actuelle avec, Gameforge,AeriaGames,My.com, et bientôt Neowiz peut être à rajouté à la liste ça commence à faire pas mal d'éditeurs à fuir quand je dit Pearl Abyss évidemment je ne met pas Kashkao games dedans étant donné qu'avec du recul je comprends qu'ils ont dû subir contractuellement ce que PA ordonné ,sans pouvoir rien faire, ou alors ils auraient pu ,fin bref vive les MMO à Abo au moins eux ils sont complet et vive les MMO B2P style TESO/GW2.

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 06/09/2018 à 18h47.
J'ai passé 5 secondes à lire et relire le titre de l'annonce, parce que mon cerveau ne comprenait pas pourquoi les deux jeux se trouvaient dans une seule et même phrase.

Je suis curieux de voir ce qu'il va arriver. Je ne suis pas un joueur de EvE, mais je comprend qu'une telle annonce peut faire crier dans les chaumières, sachant que Black Desert Online n'est pas sur la pente ascendante et est monaitisé à outrance.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ça tu peux oublier, on est complètement dans la merde coréenne habituelle désormais, bikinis, tenues à la cons et compagnie. Tu rajoutes par dessus ça le mauvais goût habituel de joueurs abrutis et sans aucune éducation visuelle, tu te retrouves avec un festival de dégueulis sous acides sur ton écran.
Sinon techniquement aussi BDO c'est foiré. C'est juste joli en screen et en video en vérité, c'est comme ça qu'il appatte le chaland.
Ils ont sorti un mode remaster qui est en fait juste l'implémentation de YEBIS, une reshade pourri fait par des japonais, c'est absolument dégueulasse. Bloom, flou cinétique, effets de lumière complètement pétés. Tu sens le machin fait par des mecs qui jouent pas et ne testent jamais leur jeu. Clairement c'est juste bon à faire des vidéos de trailers sans gameplay. En même temps, c'est aussi la seule chose à quoi ce jeu est bon.

Le pop in est toujours le même, le jeu est toujours à la rue dès qu'il y a un peu de monde, et comme le DPS est calculé sur les FPS, bah voilà.
Bref, une jeu qui a pour lui sa belle gueule qui aide à cacher beaucoup de choses, mais qui est complètement codé avec le cul en vérité.
C'est finis les FPS= DPS. sa été corrigé.
BDO étais deja le plus jolie mmorpg sur le marché. avec le remastered il restera encore sur le top pour des années, même plus jolie que la totalité des mmorpgs pour les 10 prochaine années.

PA travaille deja a reglé les reglages du mode remastered. il y a une différence notable avec l'update de mercredi


arreter de bullshiter convernant le mass pvp. j'ai jamais u de lag en Node wars depuis le passage chez Level 3 en avril dernier coté NA.

Vous êtes encore sur des serveur pour site web de chez leaseweb coté EU...
Plaignez vous un peu plus et Kakao vous offrira un host de Qualité.


Le restant de ton pavé est valable pour absolument tout les jeux qui existe. la Sexualisation existera toujours. faut faire avec. il y a que 3 truc qui intéresse les gens. L'argent. Le Sex et le pouvoir. ta discipline de Karaté-ikea est dans le domaine du néants des intérêt de la total majorité universel.

Éducation visuel. bon dieu je commence a croire que tu porte du Hugo boss. tu sais la ligne de vêtement ou tous le monde on l'air d'homosexuel/metrosexuel. lul
Il y pas d’éducation visuel. C'est de l'art, C'est suggestif.
https://media.cdnws.com/_i/24448/686...evalier-a.jpeg
Sa c'est ultra moche.
https://i.ytimg.com/vi/qUAqX4u7tpQ/maxresdefault.jpg sa sa a de la gueule.

https://i.pinimg.com/originals/f1/e7...f0097f1e66.jpg
Sa c'est moche.
http://i.imgur.com/xO7uON4.jpg
Sa sa a de la gueule.

Personne va acheter un outfit a 30$ pour une armure de plate sans décoration.... Bref personne veux des armure simple. les gens veule des armures d'apparat. veule du style. Ils veulent pas avoir l'air du Clochard-chevalier. Même dans Dark souls . Smough FTW.

Bref. Les armures c'est un Art. C'est suggestif. il est strictement impossible d’être objectif en art. sa n'existe pas. c'est impossible. Alors ton *education visuel* est un bias cognitif extreme. a pensée qu'il y a une norme, un standards.
Des gens aime les couleur mono-tone. d'autre aime les extrême contraste. d'autre aime les minces.d'autre les thicc, les flats chest, les boom boobs. il y en a qui aime les chiens. d'autre les chats.

Bref. viens pas imposé ta vision barré de l'art lul. Oui les kibelinus c'est ridicule. je trouve pareille que trop dénude c'est ridicule. mais il y en a qui aime sa, c'est suggestif. On a pas a les jugés. C'est suggestif.

-----------------------

Personnellement ce rachat me parais une bonne idée. il y a certain aspect de Eve online que BDO étais supposer avoir(trading/prime ect) peu être qu'on aura quelque chose de fonctionnel avec PA sous-directive de CCP concernant ces sujets.

Dernière modification par Geostigma ; 06/09/2018 à 20h52.
Citation :
Publié par Geostigma
arreter de bullshiter convernant le mass pvp. j'ai jamais u de lag en Node wars depuis le passage chez Level 3 en avril dernier coté NA.

Vous êtes encore sur des serveur pour site web de chez leaseweb coté EU...
Plaignez vous un peu plus et Kakao vous offrira un host de Qualité.
Rien à voir avec les serveurs et le l'hébergement, on te parle du moteur ... toujours à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Rien à voir avec les serveurs et le l'hébergement, on te parle du moteur ... toujours à côté de la plaque.
Le moteur gère très bien le pvp de masse. c'est le serveur qui tenais pas la charge. On est passé de injouable en 100 vs 100 vs 100 vs 100 vs 100 vs 100 vs 100. a totalement jouable sans le moindre lag( de connexion).

Si tu parle des FPS drop. c'est un probleme qui ce regle avec des configs plus forte. ou jouer comme tout le monde en Optimisation/low mode en node wars.

Demander a avoir des FPS table a 60fps en remastered pendants les node wars....

C'est juste impossible. c'est pas du mauvais coding ou quoi que ce sois. C'est purement un problème de performance PC. Faut arrêter d’être autiste et pensé qu'on peu optimisé a mort sans perdre en qualité visuel. ta pas la config= tu joue en optimised mode, points. Pas pour rien qu'on peu changer les options graphique dans les jeux. lul.

Dernière modification par Geostigma ; 06/09/2018 à 21h15.
Citation :
Publié par Geostigma
ou jouer comme tout le monde en Optimisation/low mode en node wars.
Bah ouais il est là le souci, si t'es obligé de passer en potato mode, c'est bien que ton moteur, il est pas optimisé.
Voilà c'est bien, tu expliques toi-même pourquoi.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah ouais il est là le souci, si t'es obligé de passer en potato mode, c'est bien que ton moteur, il est pas optimisé.
Voilà c'est bien, tu expliques toi-même pourquoi.
pour que le jeu sois *optimisé* faudrait que les graphic remastered sois aussi moche que l'optimisation mode..

achete toi une logic mon dieu.

Jamais en 30 ans t'aura un jeu de la qualité visuel de BDO qui tournera sur ta config a stable 60 IPS en masse pvp. JAMAIS.
BDO a été concus pour le long term. dans 10 ans on pourra peu être jouer en remastered mode avec une config 2030.

Il y a des limites a l'optimisation. sinon on pourrai jouer aujourd'hui a GTA 5 en ultra 4k 144hz sur un intel graphic. et amd et nvidia aurais fais faillite il y a longtemps.

L'optimisation c'est le mode optimisation.

Dernière modification par Geostigma ; 06/09/2018 à 21h25.
Citation :
BDO étais deja le plus jolie mmorpg sur le marché. avec le remastered il restera encore sur le top pour des années, même plus jolie que la totalité des mmorpgs pour les 10 prochaine années.

PA travaille deja a reglé les reglages du mode remastered. il y a une différence notable avec l'update de mercredi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif


arreter de bullshiter convernant le mass pvp. j'ai jamais u de lag en Node wars depuis le passage chez Level 3 en avril dernier coté NA.

Vous êtes encore sur des serveur pour site web de chez leaseweb coté EU...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Plaignez vous un peu plus et Kakao vous offrira un host de Qualité.


Le restant de ton pavé est valable pour absolument tout les jeux qui existe. la Sexualisation existera toujours. faut faire avec. il y a que 3 truc qui intéresse les gens. L'argent. Le Sex et le pouvoir. ta discipline de Karaté-ikea est dans le domaine du néants des intérêt de la total majorité universel.

Éducation visuel. bon dieu je commence a croire que tu porte du Hugo boss. tu sais la ligne de vêtement ou tous le monde on l'air d'homosexuel/metrosexuel. lul
Il y pas d’éducation visuel. C'est de l'art, C'est suggestif.
https://media.cdnws.com/_i/24448/686...evalier-a.jpeg
Sa c'est ultra moche.
https://i.ytimg.com/vi/qUAqX4u7tpQ/maxresdefault.jpg sa sa a de la gueule.

https://i.pinimg.com/originals/f1/e7...f0097f1e66.jpg
Sa c'est moche.
http://i.imgur.com/xO7uON4.jpg
Sa sa a de la gueule.

Personne va acheter un outfit a 30$ pour une armure de plate sans décoration.... Bref personne veux des armure simple. les gens veule des armures d'apparat. veule du style. Ils veulent pas avoir l'air du Clochard-chevalier. Même dans Dark souls . Smough FTW.

Bref. Les armures c'est un Art. C'est suggestif. il est strictement impossible d’être objectif en art. sa n'existe pas. c'est impossible. Alors ton *education visuel* est un bias cognitif extreme. a pensée qu'il y a une norme, un standards.
Des gens aime les couleur mono-tone. d'autre aime les extrême contraste. d'autre aime les minces.d'autre les thicc, les flats chest, les boom boobs. il y en a qui aime les chiens. d'autre les chats.

Bref. viens pas imposé ta vision barré de l'art lul. Oui les kibelinus c'est ridicule. je trouve pareille que trop dénude c'est ridicule. mais il y en a qui aime sa, c'est suggestif. On a pas a les jugés. C'est suggestif.
Le mec joue à un MMO juste pour sa beauté....sinon reste sur instagram avec le filtre qui va bien tu verras c'est tout aussi jolie xDD


certes le + beau et le gameplay pour ses animations de skills c'est tout.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
Le mec joue à un MMO juste pour sa beauté....sinon reste sur instagram avec le filtre qui va bien tu verras c'est tout aussi jolie xDD


certes le + beau et le gameplay pour ses animations de skills c'est tout.
Qu'est-ce que ton jeu a te de plus que BDO ?

BDO a du Lifeskill. hunting.,Trading, Grinding. World boss, Node wars, Siege. Arene. RBF. Sea monster. Savage rift. Deja 4 fois plus d'activité que la presque totalités des autres mmorpgs. BDO a du contenue. c'est que Toi tu est trop assisté a répéter toujours la même chose. a partir du moment qu'il y a pas de Raid. tu est désorienté comme un mouton qui a perdu son berger. avec le seul contenue que tes capable de faire de ta triste vie. niaaaaaaa niaaaaa a po de raid , bdo ni po de conteneuuuuuuuuuuuu.

C'est drole. J'ai jamais tourner en rond a rien faire sur BDO depuis 3 ans. alors qu'il y a 10 ans sur WoW le passais la majorité de mon temps libre a ne rien faire a tourner/sauté partout dans une capitale. tellement il y avais rien a foutre. et sa a pas manger en 15 ans. WoW a toujours ZÉRO contenue en dehors de sont lore. d'ou une video youtube m'en apprend d'avantage que de faire des quêtes chiante que personne ne lie.

tu s’aurais même pas faire du lifeskill et de crée de sheet pour calculé la profitabilité de ton empires de workers.


Tu est surement un Wow casual cancer. et wow a quoi ?. Raid,BG,Arene. et grinding de quêtes rien d'autre. et cela depuis 15 ans. sans rajouter le moindre nouveau contenue. C'est purement du Recyclage. Alors dire que BDO n'a pas de contenue alors que le tien a objectivement pas de nouveau contenue depuis 2004...

Bref. BDO a tous les outils pour passé mon temps. contrairement a 99% des autres mmorpg du marché. et même futur. Il y a que New world qui semble interessant si il gardent l'aspect hardcore du jeu. sinon Ashe of creation, Crowfall. unchained camelotte. sont deja des bouse infames.
et si New world deviens un casual shit tier infecté par la wow casual shit tier community. bah merde. On est partie pour avoir un vrai bon mmorpg pas avant 2030.

je crache autant sur BDO que tout le monde. mais merde. c'est le seul mmorpg ou j'ai encore du plaisir a jouer, malgré les multitude bêtise de pearls abyss. donc oui pour mon type de joueur, il y pas l'alternative. j'ai fait des Raid et des BG/arene pendants 12 ans. Il y a pu rien de nouveau. que sa sois sur qu'importequelle mmorpg. les arenes, les BG et le Raid/donjon c'est toujours la même bouse repetitif, c'est la même connerie a tous les niveaux que du grinding no-brain de monstre.
Personnellement je prefere mille fois grind en solo ou en PT. que de Raid avec une grosse gang d'autistic toxic wow community guys.

Dernière modification par Geostigma ; 06/09/2018 à 22h37.
Citation :
Publié par Geostigma
même plus jolie que la totalité des mmorpgs pour les 10 prochaine années.
Autant je suis d'accord que bdo est loin d'être si mauvais en terme d'optimisation mais tu pousses l’exagération fanboyesque~ La qualité graphique des jeux évoluent avec la technologique, regardes ce qu'il se faisait y a 7-10 ans pourtant les gens étaient tout aussi "émerveillé" par un Aion/Tera que tu l'es toi avec bdo en cet instant, redescends sur terre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés