Lampe de chevet pour enfant avec minuterie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche sans succès pour le moment une lampe qui regroupe les critères suivants

- sécurisé pour un enfant de 2 ans
- qu'un enfant de 2 ans peut allumer seule
- avec une minuterie qui sera activée automatiquement
- qui permet de lire un livre sans s'exploser les yeux (je cherche une lampe, pas une veilleuse ni un doudou lumineux)

Ma fille a peur la nuit suite a un cauchemars et je voudrais lui trouver une lampe qu'elle peut utiliser seule ET qui s'éteindre d'elle même au bout d'un délais raisonnable (entre 15 minute et 30 minutes je dirais)

Amazon me propose plusieurs lampe avec minuterie mais si je comprend bien, c'est un choix qu'il faut faire au moment ou on allume la lampe (par exemple celle ci)
Et évidement, si elle se réveille au milieu de la nuit, elle ne va pas activer la minuterie.

Je voudrais une lampe qu'on puisse mettre par défaut sur minuterie

Est-ce que quelqu'un a une solution miracle?

Merci beaucoup a ceux qui essayerons de m'aider
J'avoue que c'est assez loin et que je l'ai peu utilisé, vu que le petit avait tendance à tout allumer à fond et tout le temps, je m'en suis vite séparée.
C'est vrai que si c'est le cas ça ne correspond pas à tes besoins.
Il me semble que j'avais eu la même recherche que toi, et qu'à la fin je suis retournée à la veilleuse nomade de pabobo (sans minuteur ni rien) et une lampe de chevet qui s'allume au toucher.
Je n'ai pas trouvé la perle rare et du coup j'essaye en modifiant ma recherche

Je cherche une prise minuteur qui fonctionnerait sur le même principe que ceci

Je ne peux pas mettre ça dans la lampe des mes enfants (pas le bon support et les lampes sécurisée sans accès aux ampoules ont apparemment toute le même problème) mais si j'avais une prise sur le même principe, ça résoudrait mon problème aussi

Mais mes recherche sur le theme prise minuterie me ramène d'autres prises qui soit doivent etre réglées a chaque fois, soit fonctionnent avec des plages horaires

Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion?
Genre ça https://www.amazon.fr/ANSMANN-%C3%A9...minuteur+prise ?

Mais ça n'a pas l'air pratique pour un enfant, pour rallumer, il faut appuyer sur l’interrupteur de la prise.

Et un interrupteur-minuteur dans ce genre https://www.amazon.fr/Commutateur-co...SKBSMAT1AWGD5C ?

(J'ai pris la première ref !)

Ou ça https://www.cflou.com/lampe/1395-lam...tomatique.html mais peut-être pas assez lumineux. En plus ça a l'air de fonctionner sur batterie.
Une idée comme ça : un détecteur de mouvement. En le réglant/plaçant correctement il suffira d'un geste pour l'activer.

Je connais pas ce type de matériel, donc je ne sais pas si c'est délirant. Mais si l'enfant a juste à agiter la main sur le côté pour que ça s'allume et que ça s'éteint au bout d'un moment, ça peut le faire non ? Ça peut aussi être quand l'enfant se redresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés