[EST] Masque koutoulou 4%

 
Partager Rechercher
Salut, environ 15-17M, C'est une coiffe facile à FM avec beaucoup plus d'offres que de demandes donc même si c'est un 4% jets clean le prix ne dépassera pas les 20M je pense.
Citation :
Publié par Solph
Salut, environ 15-17M, C'est une coiffe facile à FM avec beaucoup plus d'offres que de demandes donc même si c'est un 4% jets clean le prix ne dépassera pas les 20M je pense.
au contraire je trouve, pour un 3% je suis d'accord, mais pour du 4% y a plus de demande que d'offre

Je suis cependant assez d'accord avec le prix, la Pa Sa manquante empêche le prix de monter
Pour info j'ai vendu un 344 / 68 / 29 à 45M juste ce matin si ca peut t aider.

J'ai encore un 349 / 68 / 27 et un 349 / 70 / 26 si y a éventuellement des intéressés
J'en ai trouvé un 346/350 - 69/70 - 28/30, le reste jet parfait en HDV à 11M sur Furye (le mec devait vouloir le vendre rapidement je suppose)

Je pense que le vrai prix serait aux alentours de 15 - 20M

Dernière modification par Armakeen ; 04/09/2018 à 22h51.
Je te félicite pour ta vente, trouver quelqu'un qui serait prêt à mettre autant pour ce genre d'item est rare par les temps qui cours.
Sur Julith il y a actuellement un masque koutoulou 339/68/38 reste parfait avec 4% terre à 15M donc je pense que ton acheteur était juste un peu trop pressé et sur estimait peut être un peu trop ton masque.
En bref sa valeur marchande est d'environ 17M à mon avis mais avec de la patience tu pourras sans doute trouver un bon oiseau à qui le vendre pour 20/25M. Bonne chance pour ta vente.
Exactement Urban ! Et mon acheteur en cherchait depuis plus de 2 mois je pense, ca montre un peu la difficulté d'en trouver mais bon des acheteurs comme ca y en a pas des masses !
15 pour un 4% lol...

Le nombre d’offre a 40/50 que j’ai eu pour le miens franchement je les compte même plus... arrêtez de comparer le prix d’idiots qui bradent avec le réel prix de vente d’un item beaucoup plus recherché que proposé...

30/45m selon le jet et les intéressés
J'trouve ça vraiment hyper cher... j'ai dû avoir un énorme coup de bol en le trouvant à 11M en HDV alors

J'aurais jamais pensé qu'il puisse coûter 20M de plus xD

Dernière modification par Armakeen ; 04/09/2018 à 23h47.
Ok bah mb du coup, je ne pensais vraiment pas qu'un 4% avait un prix de 25 à 30M supérieur à celui d'un 3%, et que des acheteurs de cet item étaient si présent que ça. Désolé pour cette estimation erronée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés