[Actu] Une « vraie démo » pour Anthem à partir du 1er février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3366/7/131277-240.png
Pour se forger un premier avis sur Anthem avant son lancement (le 22 février), le jeu de Bioware fera l'objet d'une « vraie démo » à partir du 1er février, c'est-à-dire une version d'essai et non une version de test -- même si une alpha est vraisemblablement prévue cette année.

On l'a noté, Anthem fera l'objet d'un lancement commercial le 22 février prochain, précédé d'un accès anticipé à partir du 15 février pour les membres Origin Access Premier. Pour autant, aujourd'hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"proposée aux joueurs ayant précommandé Anthem et à ceux titulaires d'un compte Origin Access sur PC ou EA Access" Bien dommage , j'aurai preferer le tester avant d'acheter , eviter dme faire entuber comme destiny 2
L'Origin Acces et l'EA Acces sont des choses différentes de l'achat d'Anthem. Ce sont des services qui permettent d’accéder à diverses choses, comme un catalogue de jeu et des accès anticipés.
Au delà de ça il sera du coup certainement possible d'avoir des retours sur le jeu 1 mois avant la sortie.
Citation :
Publié par PanzerShreik
"proposée aux joueurs ayant précommandé Anthem et à ceux titulaires d'un compte Origin Access sur PC ou EA Access" Bien dommage , j'aurai preferer le tester avant d'acheter , eviter dme faire entuber comme destiny 2
Je te comprends, je me suis fais avoir aussi avec destiny 2, celui-ci je vais attendre les retours avant
Une démo est pour moi la possibilité de tester un jeu avant de l'acheter... ea révolutionne la concept acheter pour pouvoir tester... c'est un autre monde.
Citation :
Publié par okegima
Bha si il y a moyen de se faire rembourser la pré commande suite au test de la demo... pourquoi pas !
Il y a toujours moyens, heureusement.


Sinon petite coquille dans la news @Uther
Citation :
À partir du 1er février, une « vraie démo » du jeu sera donc proposée aux joueurs ayant précommandé Anthem et à ceux titulaires d'un compte Origin Access sur PC ou EA Access sur Xbox One et PS4.
EA Access n'existe que sur Xbox.
Faut faire comme BF5, ne précommandez surtout pas ca poussera EA à bouger de ligne et à faire un béta ouverte pour attirer des joueurs.

Après pour moi ça sera "the division2" car je pense qu'il y a moins de risque d'essayer les plâtres et les défauts de jeunesse. Je suivrais Anthem comme j'ai suivis destiny 2 avant de voir si ca vaut le coup de s'y mettre (et à quel prix).
Citation :
Publié par Eronir
Faut faire comme BF5, ne précommandez surtout pas ca poussera EA à bouger de ligne et à faire un béta ouverte pour attirer des joueurs.
Après pour moi ça sera "the division2" car je pense qu'il y a moins de risque d'essayer les plâtres et les défauts de jeunesse. Je suivrais Anthem comme j'ai suivis destiny 2 avant de voir si ca vaut le coup de s'y mettre (et à quel prix).
Je suis complètement d'accord... mais je testerais quand même la beta avec Origin Access.
Citation :
Publié par allegretto
Je suis complètement d'accord... mais je testerais quand même la beta avec Origin Access.
T'as osé prendre origin access ? :O
Message supprimé par son auteur.
En fait l'abo te donne accès à une 100e de jeux et aussi à la possibilité de jouer aux gros jeux EA en avant première.
C'est certainement l'offre la plus honnête que l'on trouve chez EA, pour quelqu'un qui jouent beaucoup aux jeux EA c'est très intéressant.

Je crois qu'il y a des abo similaires sur Xbox et sur PS (hors celui EA), n'ayant plus de consoles, j'ai pas les noms en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés