[Actu] The Lord of the Rings: Living Card Game lance son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3592/4/128364-240.jpg
En attendant un lancement free-to-play d'ici trois à cinq mois, The Lord of the Rings: Living Card Game (ce jeu de cartes à collectionner coopératif) donne le coup d'envoi de son accès anticipé.

En fin d'année dernière, les studios Fantasy Flight Interactive et Asmodee Digital annonçaient le développement de The Lord of the Rings: Living Card Game, un jeu de cartes à collectionner numérique inspiré de la version papier du titre, reposant sur un gameplay strictement PvE. Les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore un jeux de carte qui ne sert à rien et pourtant je suis fan du Seigneur des anneaux...Allez le Battle Royale fonctionne ? Il font tous un Battle royale, le jeux de survie fonctionne ? Allez on fait un jeux de survie....Aucune personnalité ces éditeurs...Dommage.
Citation :
Publié par Jailkills
Encore un jeux de carte qui ne sert à rien et pourtant je suis fan du Seigneur des anneaux...Allez le Battle Royale fonctionne ? Il font tous un Battle royale, le jeux de survie fonctionne ? Allez on fait un jeux de survie....Aucune personnalité ces éditeurs...Dommage.
bon pour le coup va faire un tour sur ce forum http://sdajce.forumactif.org/

c'est le forum de la communauté de ce jeu qui existe en format papier depuis plus de 4 ans , c'est un jcc en format cooperatif ou solo et c'est tres bien

et c'est vraiment bien qu'ils le mettent sur format numerique cela ne sert pas a rien quelques fois de mettre sous format numerique des jeux de plateaux etc
qui apres quelques addons prennent de la place

pour le coup tu dis un peut de la meumeu
Je sais que le jeux fonctionne déjà en papier, mais dans ce cas ils pourraient au moins essayer de ne pas copier l'ensemble du game design sur ce qui a déjà était fait 25000 fois...
Citation :
Publié par Aliwan
En anglais uniquement ? Et apparement c'est assez cher, tu dois tout payer en jeu (les missions, etc...) et ca peut revenir cher apparement. Le jeu se fait flinguer sur steam à cause de ca.
pour le coup c'est asmodée qui est responsable je pense qu'ils ont voulu garder le modele economique du jeu sur table

sur papier
1 core set a 40 euro avec set complet de carte + 3 scenarios
ensuite
chaque mois 1 paquet avec 1 scenario + de nouvelles cartes pour le deck
et chaque 6 paquet une nouvelle addon avec 3 scenarios

avec ce système

boite de base + les 6 premiers paquet : tout le début du 1 roman qui amenait frodon a partir de la contrée , la traque de gouloum et la rencontre avec les nazgul
addon 1 : boite entrée de la moria et les 6 scenarion c'est tout le run jusqu'au balrog

c'est ce que je disais justement je trouve que c'est un poil trop cher
Citation :
Publié par Aliwan
En anglais uniquement ? Et apparement c'est assez cher, tu dois tout payer en jeu (les missions, etc...) et ca peut revenir cher apparement. Le jeu se fait flinguer sur steam à cause de ca.
Outch, ça refroidit.
Message supprimé par son auteur.
ah ba clairement avec le pack a 27 euro il y a pas assez de valor pour acheter toutes les cartes a l'unité histoire d'avoir les legendaires en doublon et toutes les missions

si ils revoient pas les tarifs je doute que le jeu décolle
J'aime qu'on dise que c'est du F2P puis faut payez des pack, sa me rappel ce jeux de paytowin de blizzard... heartmachin. la bonne escroquerie de la rentrée.
Citation :
Publié par Aliwan
Sauf que le jeu est pas F2P.
oui les gens voient jeux de cartes et croient avoir affaire a un magic like coop mais finalement c'est juste un jeu de plateau a base de carte évolutif transposé en virtuel un peut comme ascension
ca reste un poil cher le virtuel un peut comme si les booster magic vendu dans le commerce 4 euro etait vendu au meme prix sur le jeu en ligne

Dernière modification par Horbald ; 30/08/2018 à 16h32.
Grand fan du LCG seigneur des anneaux de FFG je me suis laisser tenté.
J'ai pas encore tout regarder mais effectivement ça a l'air cher après a voir si ça se débloque sans payer en valor ou si on peut gagner des valor en faisant les mission dispo.
Par contre c'est en anglais pendent l’accès anticipé mais le jeu est prévu en multi-langue donc bon ça gueule sur steam mais c’était prévus que ça sorte pas en multi a la base.
Par contre le prix des pack.... Autant le grand succès du jeu sur table c'est que tu achète ton deck tu as tout autant la si ça te reviens plus cher que sur table je vois pas l’intérêt a par le gain de place^^
Message supprimé par son auteur.
Apparemment non tu achètes le pack ça débloque le héros et 4 cartes et la possibilités de crafter les autres cartes avec de la valor....

Je suis pas sur mais ça a l'air d’être comme ça ... ça m'a un peu refroidi du coup
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés