Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Eskaman
Nan mais déjà c'est chiant qu'il soit revenu ici parce que ban la bas, pas obligé de venir le troll ici hein
Toujours la faute des autres et de WG. Jamais de la sienne, il est trop parfait A quand un ban sur JOL?
Si je suis ban sur JoL il y aura 1post par mois sur la section.

Ceci dit, comme le soiligne Eska je n'ai vraiment pas besoin que les trolls qui m'ont fait ban de là bas viennent me poursuivre ici.
Parce que le seul point favorable de tout ça c'est que je ne serais plus obligé de les fréquenter et franchement ça me fera des vacances.

Il y a là-bas une sacré brochettes de pauvres c.....ds imbuvables et avec de gros soucis d'ego.

Sinon, c'est cool le WE, WR en rank depuis Vendredi 0% sur 10 parties. J'ai flingué tout ce que j'avais progressé pendant la semaine. Les noobs sont rentrés de vacances, c'est officiel.
Bon je vais continuer a Grind mon Seattle avec ses canons en mousse.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/09/2018 à 17h06.
Si c'est pour te lire te plaindre et chouiner en permanence, 1 post par mois me convient très bien également. Qualité =/= Quantité.
Venir pleurer ici par que tu t'es fait ban des forums officiels était vraiment hilarant, et tirer la carte du "moui, mais je suis client!?" est vraiment pathétique

Enfin bref, on passé bien assez de temps à parler de toi.

Sinon la ligne de CV brit viens d'être teasée

unknown-6.png
Citation :
Publié par Jarama
Si c'est pour te lire te plaindre et chouiner en permanence, 1 post par mois me convient très bien également. Qualité =/= Quantité.
Venir pleurer ici par que tu t'es fait ban des forums officiels était vraiment hilarant, et tirer la carte du "moui, mais je suis client!?" est vraiment pathétique

Enfin bref, on passé bien assez de temps à parler de toi.
C'est pour ça que tu te crois obligé de mettre ton grain de sel alors que je viens de mettre 1 ligne plus haut que j'avais envie qu'on me lâche les baskets ?
Tu crois que la nature de ton message est de nature à calmer les choses ? Tu n'es qu'un pauvre troll du meme tonneau que ceux avec qui j'ai eu maille a partir, alors au cas ou ça ne serait pas clair : évite de me quote ou de parler de moi et va te faire cuire un oeuf. Bien que ce ne soit pas exactement mot pour mot la dialectique qui me vient à l'esprit.

Et l'argument du respect du client est parfaitement valide, bien que sur les jeux vidéos, en effet les éditeurs s'en battent les sboubs dans une mesure intersidérale. Ce qui donne la qualité de gameplay absolument minable qu'on peut expérimenter sur Wow. WG a quand meme de la chance d'avoir le seul jeu a peu près abouti de ce type sur le marché, sinon j'aurais changé de crèmerie depuis longtemps.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/09/2018 à 18h03.
Ça fait deux ans qu'on te demande de NOUS lâcher les baskets et d'arrêter de pourrir ce forum, sans que tu nous écoutes. Pour quelle raison étrange devrions nous t'écouter ?


Sinon @Jarama une idée de ce que sera la spécialité des CV UK ? Même si on ne sait rien du rework
Citation :
Publié par Mr Bourpif
1.
Regarde, je te quote si je veux apparemment!

Sinon aucune idée Eska, ça pourrais être n'importe quoi.

Qu'est-ce qui caractérise les CV brits de la seconde guerre mondiale et qui pourrais orienter WG sur une flavour IG ou une autre ? Et bien ce sont les premiers à avoir eu des pont d'envols blindés, ils avaient généralement une flotte moindre que ceux des japonais et américains (bien que cela soit souvent exagéré). Enfin ils ont été les premiers à embarquer des avions à réaction (juste après la guerre, des de Havilland Vampire, qui est le premier avion à réaction capable de décoller d'un porte-avion, assez logiquement).

Je pense qu'il faut attendre de voir la refonte avant de penser à ce qui pourrait être le trait distinctif des ces CV, mais on peut spéculer sur le fait d'avoir des wings moins nombreuses, comportant moins d'avions, mais de tiers supérieurs à leur homologues et plus rapides et puissants. Avec éventuellement des wings d'avions à réaction au tier X (rappelez-vous du Midway à ses débuts).
Citation :
Publié par Eskaman
Ça fait deux ans qu'on te demande de NOUS lâcher les baskets et d'arrêter de pourrir ce forum, sans que tu nous écoutes. Pour quelle raison étrange devrions nous t'écouter ?
Parce qu'il y a une difference entre écrire des posts qui te déplaisent et les attaques persos que vous multipliez contre moi.
Si ce que j'écris ne te plait pas, tu n'as qu'a me BL et c'est exactement ce que je vais faire avec vous deux. J'en ai raz le bol des petits dictateurs de forum qui ostracisent tout ceux qui ne leur lèchent pas le derriere. Les mecs, vous faites bouger des petits bateaux qui font poum poum sur un ecran, vous n'avez pas inventé un vaccin contre le cancer. Et si un mec l'invente un jour, il aura probablement moins le melon que vous. Il n'y a qu'a regarder le ton sur lequel vous vous permettez de me parler. Ah c'est facile bien planqué derriere un écran !! Vous n'oseriez parler à personne sur ce ton irl. Sur ce, adieu sans regrets. En tant qu'etre humains, votre PR est loin dans le rouge et ce n'est pas près de s'améliorer.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/09/2018 à 21h51.
2018 Year of CV !

Ou pas.

Je vois pas bien l'intérêt de sortir une nouvelle ligne de CV alors qu'ils parlent depuis des mois de refondre le gameplay de cette classe.
De toute façons je doute qu'on les voit avant début/Mi 2019.
Y a les DD UK à sortir avant, au prochain patch normalement.

Sinon ça avance les RB ?
Je suis arrivé au 9 pour le moment.

Une fois n'est pas coutume, je vais soutenir Bourpif, le fofo officiel est un ramassis de conn*rds patentés. Je ne lis plus que Reddit pour me tenir informé.
Un compte voyageur pour flam … ça fait un bail que j'en avais pas vu. Ca remonte à DAOC … On a touché le fond !
Sinon je pense que tout le monde peut s'exprimer sur un forum à partir du moment où le propos tenu est construit et correct. Après ca plait ou ca plait pas mais faut savoir être tolérant.

Je suis entièrement d'accord sur les CV. Ils feraient mieux de refondre leur système. Je teste le Worcester en ce moment et j'avoue qu'il m'amuse même s'il est délicat à prendre en main. Son anti-aérien est vraiment dégueu par contre (Les gars qui jouent CV doivent hurler).

Édit : correction faite. Je parlais de porte avions (CV) comme vous l’aviez tous compris

Dernière modification par Nilverian ; 03/09/2018 à 13h22.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
2018 Year of CV !

Ou pas.

Je vois pas bien l'intérêt de sortir une nouvelle ligne de CV alors qu'ils parlent depuis des mois de refondre le gameplay de cette classe.
De toute façons je doute qu'on les voit avant début/Mi 2019.
Y a les DD UK à sortir avant, au prochain patch normalement.

Sinon ça avance les RB ?
Je suis arrivé au 9 pour le moment.

Une fois n'est pas coutume, je vais soutenir Bourpif, le fofo officiel est un ramassis de conn*rds patentés. Je ne lis plus que Reddit pour me tenir informé.
Merci, je me demandais si j'etais le seul à l'avoir remarqué.

Sinon j'ai acheté le commandant Dasha, et elle parle Russe sur mon bateau Français .. Bon. Ok. Et la dans les news je vois qu'elle est dispo avec un doublage original dans la boutique.
Ce doublage est il dispo avec la Dasha qu'on obtient en jetons ou faudra t-il raquer pour ça ? Ce qui dans mon cas est hors de question.

Citation :
Publié par Nilverian
Un compte voyageur pour flam … ça fait un bail que j'en avais pas vu. Ca remonte à DAOC … On a touché le fond !
Sinon je pense que tout le monde peut s'exprimer sur un forum à partir du moment où le propos tenu est construit et correct. Après ca plait ou ca plait pas mais faut savoir être tolérant.
Bah ça te donne une idée du niveau des mecs sur le fofo Off.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/09/2018 à 12h30.
Citation :
Publié par Nilverian
Je suis entièrement d'accord sur les CA, il feraient mieux de refondre leur système. Je teste le Worcester en ce moment et j'avoue qu'il m'amuse même s'il est délicat à prendre en main. Son anti-aérien est vraiment dégueu par contre (Les gars qui jouent CA doivent hurler).
CA? On parle de la même chose?
La refonte des CV arrivera avant la branche anglaise, c'est évident.
WG était à un poil de showcase le nouveau système à la Gamescom selon les CM.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Sinon ça avance les RB ?
Je suis arrivé au 9 pour le moment.
Rang 11, j'étais à 1 étoile du 10 et la défaite suivante m'a passé l'envie de continuer pour la journée.
C'est déjà un peu plus buvable quand on passe aux TX; toujours des parties où c'est la vraie purge mais perso j'arrive globalement à m'en sortir et des fois même à m'amuser... Bon j'ai un joker, je ne joue quasi exclusivement que le bon vieux Des Moines
Utilisé en mode support en début de partie, DD hunt au milieu, et à la fin en spam HE / un peu d'AP sur les broadsides de passage, c'est assez efficace.
Et quand la partie est vraiment mal engagée, on se cale derrière une île et on spamacheu histoire de sauver son étoile, ca évite de redescendre
Citation :
Publié par Nicolionheart
Rang 11, j'étais à 1 étoile du 10 et la défaite suivante m'a passé l'envie de continuer pour la journée.
C'est déjà un peu plus buvable quand on passe aux TX; toujours des parties où c'est la vraie purge mais perso j'arrive globalement à m'en sortir et des fois même à m'amuser... Bon j'ai un joker, je ne joue quasi exclusivement que le bon vieux Des Moines
Utilisé en mode support en début de partie, DD hunt au milieu, et à la fin en spam HE / un peu d'AP sur les broadsides de passage, c'est assez efficace.
Et quand la partie est vraiment mal engagée, on se cale derrière une île et on spamacheu histoire de sauver son étoile, ca évite de redescendre
Il faut surtout s'extirper rapidement du R12-10, après ça va un peu mieux avec des gens qui savent à peu près ce qu'ils font.

Moi j'ai du mal avec les T10 en RB, mais c'est vrai que le DM est une valeur sure, ainsi que son grand frère Monty.
J'ai l'impression que tout le reste est de la chair à canon à côté de ces 2 là.
Oui c'est un avis personnel. Avec les autres j'ai du mal. J'ai du mal tout court en T10.

Ha cool pour les CV !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui c'est un avis personnel. Avec les autres j'ai du mal. J'ai du mal tout court en T10.
Ne joue pas en Ranked alors.

Alaska, Jean Bart, Le Terrible et DD brits en showcase chez Flamu et Flambass en ce moment même.

Dernière modification par Jarama ; 03/09/2018 à 16h04.
J'utilise le HIV, le Khaba et le République principalement.

Beaucoup n'aiment pas avoir le Khaba dans l'equipe en Rank, mais je ne trouve pas que ce soit justifié. En Khaba tu peux aller sur le CAP et démonter le DD qui s'y trouve sous le nez de ses coéquipiers. Tu peux fast CAP contourner, spot et harceler l'adversaire.
Question
Citation :
Publié par Jarama
Regarde, je te quote si je veux apparemment!

Sinon aucune idée Eska, ça pourrais être n'importe quoi.

Qu'est-ce qui caractérise les CV brits de la seconde guerre mondiale et qui pourrais orienter WG sur une flavour IG ou une autre ? Et bien ce sont les premiers à avoir eu des pont d'envols blindés, ils avaient généralement une flotte moindre que ceux des japonais et américains (bien que cela soit souvent exagéré). Enfin ils ont été les premiers à embarquer des avions à réaction (juste après la guerre, des de Havilland Vampire, qui est le premier avion à réaction capable de décoller d'un porte-avion, assez logiquement).

Je pense qu'il faut attendre de voir la refonte avant de penser à ce qui pourrait être le trait distinctif des ces CV, mais on peut spéculer sur le fait d'avoir des wings moins nombreuses, comportant moins d'avions, mais de tiers supérieurs à leur homologues et plus rapides et puissants. Avec éventuellement des wings d'avions à réaction au tier X (rappelez-vous du Midway à ses débuts).
Ils ont sorti un article sur les avions embarqués britannique il y a peu. Dedans est évoqué un choix de la RN d'avoir des bombardiers capables d'assumer le rôle de chasseur ... peut être un truc dans le goût en spécialité ?
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Jarama
Ne joue pas en Ranked alors.
Je joue en RB si ça me chante.
Ha
C'est pas bandant pour le moment.
J'ai vraiment l’impression qu'ils ne savent pas quoi faire de cette classe.
On perd l'aspect tactique de la classe, mais en même temps ça ne servait vraiment qu'en compétitif. Et c'était dommage d'avoir une classe qui ne servent vraiment qu'en compet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés