[EST] Futur prix des croquettes, parchemin de kolizeton, et ressources famillier

 
Partager Rechercher
Bonsoir

La bêta étant accessible depuis hier, nous avons pu voir les changements apporté aux nouveau familiers avec la mise à jour 2.48

Pour ceux qui n'ont pas encore pris connaissance du nouveau système, pour monter un familier il faudra désormais le nourrir, soit avec des ressources, soit avec des croquette, obtenable avec des familier déjà monter avant la mise a jour, ou contre des parchemins de kolizeton & pépites

Etant donné le nombre de familiers et l'utilisation massive suite au up, la destruction de ressource risque d'augmenter de manière drastique.
Toutes les ressources ne donnent pas la même xp au familiers, des tableau existent mais ils sont encore très incomplets

Le prix des parchemins de kolizeton avoisine les 90.000/u sur nidas actuellement, et les prix flambent
Ils restent le moyen le moins cher d'obtenir des croquettes, sachant qu'il en faut environ 40 pour monter un familier au niveau 100

A votre avis, à quelle prix vont se stabilisé les parchemin après la maj, et quelques semaine plus tard ?
Je pense que c'est une bonne occasion de spéculer, alors je pose ça là si ça peut faire des heureux et éviter des bourdes
396 il me semble

Sinon, c'est encore trop tôt pour juger je pense, si il n'y a aucune modification sur l'xp donnée par les ressources, les croquettes sont de très loin la manière d'xp la plus rentable, et ça ferai monter les prix en flèche, mais on peut espérer une augmentation de l'xp des ressources parce que actuellement c'est vraiment ridicule
Une croquette enrichie = 500 xp contre 100 pépites ça reste un moyen très simple d'up son familier (mais plus coûteux que les parchemins de sorts)

Donc le brisage des ressources j'y crois guère :/ (sauf pour en faire des pépites comme maintenant à voir selon l'xp après)

Dommage car l'idée de destruction de ressources pour monter son familier était vraiment bien, mais c'est un peu ridicule la faudrait modifier ça ...

Dernière modification par Toxinebotulique ; 01/09/2018 à 01h40.
perso, je ne suis pas sur que ce soit une erreur.

imaginons que le calcul de gain d'xp prenne en compte le nombre de ressources générées.
ça pourrait permettre d'en revaloriser un très grand nombre.

je n'ai pas vraiment regardé les rapports d'xp par ressources mais je pense qu'il faut attendre de voire comment les choses vont évoluer.
Citation :
Publié par ikatsou
perso, je ne suis pas sur que ce soit une erreur.

imaginons que le calcul de gain d'xp prenne en compte le nombre de ressources générées.
ça pourrait permettre d'en revaloriser un très grand nombre.

je n'ai pas vraiment regardé les rapports d'xp par ressources mais je pense qu'il faut attendre de voire comment les choses vont évoluer.
Si c'est pas une erreur y'aura plus de ressource sur le jeu d'ici 2 mois
J'ai du vider ma banque pour up un sakochère, c'est du délire le nombre de ressources nécessaire
Citation :
Publié par ikatsou
perso, je ne suis pas sur que ce soit une erreur.

imaginons que le calcul de gain d'xp prenne en compte le nombre de ressources générées.
ça pourrait permettre d'en revaloriser un très grand nombre.

je n'ai pas vraiment regardé les rapports d'xp par ressources mais je pense qu'il faut attendre de voire comment les choses vont évoluer.
C'est une erreur liée à l'xp nécessaire pour monter un familier.

Ils avaient annoncé qu'un familier monté au max capa accrues donnerait une croquette pour monter un nouveau familier lvl 75. Actuellement une croquette de ce genre permet à peine d'atteindre le niveau 30...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés