Predator the reboot (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
C'est rigolol avec le recul car si on trouve les protagonistes de Promotheus idiots, que dire de ceux d'Alien Covenant
Heeh !

Bah on sait que tu (et tout les joliens ) vas rush comme une folle sur le prochain alien (Alien awakening )
donc on sait.

Pour predator, j'ai peur , j'ai pas envie de voir le trailer et me vener.
Dites moi que ça sera au moins, au mieux ? un bon film, j'ai peur du casting, du design des bêtes, etc
Rush, si on veut. Covenant je l'ai téléchargé, celui-là je le téléchargerais aussi (en attendant une version propre, les enregistrement pirates dégueulasses en salles non merci).
Par contre Prometheus j'étais au cinéma le jour de la sortie j'avoue.
Citation :
Publié par SMT
Mon dieu, c'est quoi ce monstre à la fin ? Je regrette vraiment d'avoir regardé le trailer, ça m'a spoilé l'effet. Dommage...
La même

Le trailer au dessus est mieux.
J'espère me tromper mais j'ai l'impression de voir une reddit de Jurassic World : "on a utilisé la génétique pour créer une nouvelle créature et on en fera une aaaaarme !!"
Le super predator me fait penser au super lycan dans underworld 4. reste à espérer que ce n'est pas une vulgaire bête de labo comme le lycan mais on dirait bien vu que le predator à l'air de s’être fait étudier en labo.
trailer final, attention spoilers, déjà ce trailer final est plus gore que les dernières merdes style AVP on y sent aussi la patte Shane Black à travers quelques échanges des protagonistes, bon je suis fan
Citation :
Publié par Palette
visuellement ça déboîte mais je n'ai rien compris à l'histoire en regardant la ba
Des Prédators se font chasser par des "super" Prédators et les humains sont en dommage collatéraux? Je le comprend comme cela moi...
C'est le passage dans le laboratoire qui me laisse dubitatif et les humains ont des artefacts de predators et envoie une équipe de mercenaire visiblement

La bande annonce peut être trompeuse mais l'humour à la marvel...au secours
des forces spéciales sont envoyées sur un site de crash du predator pour récupérer tout y compris un predator
il ne va rester des forces spéciales qu'un seul homme envoyé en hôpital psychiatrique car il a perdu tout ses potes et à la rage contre l'armée qui ne lui as pas tout dit
pendant ce temps un département de la défense qui a récup un predator et du matos, a l'idée géniale de modifier génétiquement un predator afin d'en avoir le contrôle
je vous laisse deviner la suite
les predators veulent tout récup et effacer toutes traces de leur existence
les humains veulent survivre mais il y a des gentils et des méchants qui sont à l'origine de tout ce bordel
le bus est important car le rescapé envoyé en détention psychiatrique y rencontre les autres protagonistes de l'affaire
d'après un interview de l'acteur principal, les militaires ne "sont que des outils consommables" pour ce département spécial
donc ça promet un joyeux bordel
quand aux 2 chiens aliens je ne sais pas, caniche nain avec de l adn alien ? teckel a poil ras manipulé génétiquement ? ou des bichons maltraités par l'armée US
nous en saurons plus soon
Citation :
Publié par ZeBu
des forces spéciales sont envoyées sur un site de crash du predator pour récupérer tout y compris un predator
il ne va rester des forces spéciales qu'un seul homme envoyé en hôpital psychiatrique car il a perdu tout ses potes et à la rage contre l'armée qui ne lui as pas tout dit
pendant ce temps un département de la défense qui a récup un predator et du matos, a l'idée géniale de modifier génétiquement un predator afin d'en avoir le contrôle
je vous laisse deviner la suite
les predators veulent tout récup et effacer toutes traces de leur existence
les humains veulent survivre mais il y a des gentils et des méchants qui sont à l'origine de tout ce bordel
le bus est important car le rescapé envoyé en détention psychiatrique y rencontre les autres protagonistes de l'affaire
d'après un interview de l'acteur principal, les militaires ne "sont que des outils consommables" pour ce département spécial
donc ça promet un joyeux bordel
quand aux 2 chiens aliens je ne sais pas, caniche nain avec de l adn alien ? teckel a poil ras manipulé génétiquement ? ou des bichons maltraités par l'armée US
nous en saurons plus soon
J’ai moi aussi pensé à un predator modifié genetiquement par les gens du labos mais un moment ils disent: il est venu avec ses chiens pour chasser donc ca laisse penser que le super predator et les chiens ne sont pas des bêtes de laboratoire. En plus les chiens sont repris du précedent film predators donc sont bien des animaux qui viennent du monde des predators
quasiment certain que le super predator est une création humaine
quand aux chiens tu as raison
sinon c'est quoi l'humour Marvel, je les trouve pas vraiment porté sur l'humour Marvel au cinoche, les comics l'étaient plus
Shane Black a un humour qui n'est pas vraiment politiquement correct, mate " Nice Guys " on est vraiment à des années lumières de Marvel et des gens en collants
comme quoi chacun à sa perception des choses, Shane Black est un réal atypique un peu comme Mathew Vaughn (Kingsman) ce sont des gens qui refusent que les scripts soient réécrits XXX fois pour des raisons mercantiles ou autres, je les vois mal bosser pour Disney par exemple
et puis le mec prend des risques surtout après les daubes infames faites sur cette license
Predator 1 et 2 sont bons, le reste c'est de la merde, Shane Black disait la même chose dans Variety en 2016 d'où d'ailleurs l'existence de ce post
Voila, j'ai peut être tout faux et le film sera une déception, au cinoche je suis plus souvent déçu qu'agréablement surpris
je prends mon pied en matant " Petit Paysan " et je m'endors devant quasi tous les Marvel tellement c'est prévisible et plat
quand tu vois le niveau des prod téloche US ( age d'or des séries actuellement) et celui du cinéma ( age de l'écran vert et du vide intégral), je me dis que ce film faut pas le rater sinon la sci-fi violente disparaît du cinoche
pour conclure, Apple et Dreamworks viennent d'exaucer un de mes vœux, adapter Fondation d'Isaac Asimov
ce ne sera pas un film mais une série, on parle d'un budget record, du jamais vu pour une série
je ne suis meme pas allé voir les 2 dernier Star Wars au cinoche, merci Disney
bon ben Predator il est moche pas sympa et Disney n'en veut pas
pourvu que le film soit bon, l'enjeu est considérable, Shane Black au début du tournage avait mis la tête de Trump sur le predator et l'avait Tweeté en disant voici la gueule de mon predator, je trouve ça tellement couillu
un peu comme un certain A. Chabat
Citation :
Publié par ZeBu
Predator 1 et 2 sont bons, le reste c'est de la merde, Shane Black disait la même chose dans Variety en 2016 d'où d'ailleurs l'existence de ce post
[/media]
Predator 1 est quand même un gros cran au dessus du 2 mais peut-être que c'est Schwarzenegger et l'équipe de gros dur qui font la différence, parcque danny glover est moyen dans le rôle j'ai trouvé.
regarde le en version originale le 2, le doublage fr est une honte
mais quel film, surtout à l'époque ou les émeutes de LA sont encore dans les mémoires enfin aux US
le 2 va plus loin que le 1er sur tous les plans, une référence pour moi, de la jungle sud américaine à la jungle urbaine
la CIA est dénoncée dans le 1er (historique de la CIA en amérique du sud > prédator)
la police et le gouvernement prennent cher dans le 2 ( violence quotidienne aux US > prédator)
Danny Glover dans l'un de ses meilleurs roles
C'est surement ça , je l'ai vu en fr il y a 10 ou 15 ans et j'ai toujours en image le predator qui dit "putin d'enfoiré" , c'était trop ridicule lol
Citation :
Publié par ZeBu
des forces spéciales sont envoyées sur un site de crash du predator pour récupérer tout y compris un predator
il ne va rester des forces spéciales qu'un seul homme envoyé en hôpital psychiatrique car il a perdu tout ses potes et à la rage contre l'armée qui ne lui as pas tout dit
pendant ce temps un département de la défense qui a récup un predator et du matos, a l'idée géniale de modifier génétiquement un predator afin d'en avoir le contrôle
je vous laisse deviner la suite
les predators veulent tout récup et effacer toutes traces de leur existence
les humains veulent survivre mais il y a des gentils et des méchants qui sont à l'origine de tout ce bordel
le bus est important car le rescapé envoyé en détention psychiatrique y rencontre les autres protagonistes de l'affaire
d'après un interview de l'acteur principal, les militaires ne "sont que des outils consommables" pour ce département spécial
donc ça promet un joyeux bordel
quand aux 2 chiens aliens je ne sais pas, caniche nain avec de l adn alien ? teckel a poil ras manipulé génétiquement ? ou des bichons maltraités par l'armée US
nous en saurons plus soon
Visiblement d'après l'interview du real, le super predator est génétiquement modifié et cybernétisé par les predators eux même (une faction parmi les predators plus précisément) qui veulent prendre leur revanche sur les humains qui ont tués les predators précédemment. https://www.youtube.com/watch?v=QEP6IuxnIyY
Citation :
Publié par totopotter
Difficile de l'avoir vu, il sort le 17 octobre en France
Oui mais il est déjà sorti au RU et USA, du coup...

C'est ballot si il est nul. J'aime bien l'univers aussi
Citation :
Publié par THX
C'était plutôt prévisible non ? Depuis quand une suite xxx années après est bonne ?
Ben si
Star Wars 7.
Ou Blade Runner 2049.
Voire Jumanji 2.
Etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés