[Actu] New World, prendre le contrepied des jeux de survie pour construire une civilisation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/1/132331-240.jpg
Là où les jeux de survie sont reposent souvent sur la désintégration de la société, New World invite les joueurs à construire une civilisation, comme les colons du nouveau monde du XVIIème, et imagine un gameplay en conséquence.

À l'évidence, les jeux de survie ont été au coeur des modes vidéo ludiques de ces dernières années -- nombre de studios (souvent de taille modeste ou intermédiaire) se sont intéressés au genre et tous ou presque ont imaginé des jeux de survie reposant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je tiens à annoncer l'erreur située dans cette phrase "Là où les jeux de survie se reposent souvent..."
Il est actuellement écrit "Là où les jeux de survie (sont) reposent souvent".

L'article sera certainement plus lisible même si je devine le sens.
Citation :
Là où les jeux de survie sont reposent souvent sur la désintégration de la société, New World invite les joueurs à construire une civilisation, comme les colons du nouveau monde du XVIIème, et imagine un gameplay en conséquence.
En gros, ce que Wakfu aurait dû être au lieu d'être un énième theme-park vivant dans l'ombre de son grand-frère. Ouaip, mes terres sont encore très salées, même dix ans après. Faut dire que lire ce genre de phrase ravive des souvenirs assez vite...
Citation :
Publié par angex91
Je tiens à annoncer l'erreur située dans cette phrase "Là où les jeux de survie se reposent souvent..."
Il est actuellement écrit "Là où les jeux de survie (sont) reposent souvent".

L'article sera certainement plus lisible même si je devine le sens.
A moins que cela ait été corrigé depuis, « Là où les jeux de survie reposent souvent sur la désintégration de la société » est tout à fait correct. Il n'y aucun sens à deviner, c'est limpide.
Message supprimé par son auteur.
traversée du désert faut arrêter un peu, il y a de très bons mmorpg type teso, lotro etc qui tiennent la route !
après que ca te plaise pas ok, mais de là à dire qu'il n'y a rien stop le délire, il y a énormément de jeux en mmorpg, l'offre n'a jamais été aussi fournie.
Message supprimé par son auteur.
ah ce besoin de tout ramener à bless à chaque fois, tu vaux pas mieux que les autres glands…incapable de se satisfaire de ce qu'il y a...
et a croire qu'un jeu ca n'evolue pas et ne s'etoffe pas en contenu avec le temps...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 31/08/2018 à 20h25.
Message supprimé par son auteur.
A ce rythme là tu ne seras jamais satisfait par aucun mmorpg alors, c'est triste de penser comme ça et de ne voir que les lacunes d'un jeu sans en apprécier les bons côtés.
Le mmorpg parfait n'a jamais existé et n'existera probablement jamais.
Message supprimé par son auteur.
Il a raison, on traverse un désert vidéo ludique pour ce qui s’agit des MMO, le dernier MMO AAA occidentale c’est TESO, et ce n’est pas les MMO coréen fast-food qui comble le vide
Le 4ème fail monumental de BLESS ne fait que confirmer cette tendance
C’est très bien d’avoir un studio tel qu’Amazon avec de très gros moyen qui se lance dans l’aventure
Après je trouve qu’il aborde leur dev trop façon bisounours en mettant beaucoup de chose à la disposition des joueurs et que ce dernier n’est que rarement un bisounours justement
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
traversée du désert faut arrêter un peu, il y a de très bons mmorpg type teso, lotro etc qui tiennent la route !
après que ca te plaise pas ok, mais de là à dire qu'il n'y a rien stop le délire, il y a énormément de jeux en mmorpg, l'offre n'a jamais été aussi fournie.
Houla, on vit dans le même monde ?

J'ai connu une époque où on avait plusieurs sorties de MMO sur l'année. C'était une époque où les éditeurs investissaient encore dans le MMO. De nos jours, les sorties de MMO occidental c'est le désert (on a que des portages P2W venant d'asie).

Comme dit plus haut: le dernier MMO occidental en date c'est TESO, sorti en 2014, presque 5 ans ! Depuis presque 5 ans, on a pas eu un seul MMO occidental à se mettre sous la dent...

Donc oui c'est la traversée du desert en ce moment pour le MMO. Et les MMO que tu cites (lotro, teso, etc..) ne sont que les vestiges de cet age d'or.
Le jour où tu trouveras un MMORPG à 5 joueurs tu n'oublieras pas de le mentionner dans ton post.

J'avais sinon oublié qu'il n'était pas concevable de rester longtemps sur un mmorpg et qu'il fallait obligatoirement passer par cette génération de joueurs fast food qui zappent dès qu'ils en ont l'occasion. Par conséquent je comprends votre terrible traversée du désert que vous éprouvez n'étant pas capable de rester jouer sur le même jeu plus de… allez vais être gentil...6 mois?

Continuez de râler ca colle parfaitement au cadre et c'en est que plus drôle de lire vos commentaires
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'avais sinon oublié qu'il n'était pas concevable de rester longtemps sur un mmorpg et qu'il fallait obligatoirement passer par cette génération de joueurs fast food qui zappent dès qu'ils en ont l'occasion.
Ça marche dans l'autre sens aussi. J'ai personnellement du mal à comprendre comment des joueurs peuvent rester aussi longtemps sur des jeux aussi moyens que TESO & co quand tu vois la qualité des jeux sortis dans les autres genres.
AH.. ce qu'il faut pas lire parfois.. Rester sur un MMO qui n'évolue pas (dans son lore ou son contenu) n’intéresse personne.. (sinon les extensions n'existerais pas..), continuer de jouer sur un MMO même sans nouveaux ajouts mais simplement parce que tu t'y plait est une bonne chose ! Malheureusement tu ne joues plus pour découvrir un monde mais pour passer le temps avec une communauté qui agit comme toi. Et lentement mais surement le jeu finiras par mourir ou servira de jeu de "niche".
De plus, je trouves que ton commentaire sent la mauvaise fois, en effet depuis quand rester longtemps sur un MMO fait de toi quelqu'un qui ne fait pas partie de cette génération de joueurs "fast food" ?
Car de mon expérience ceux qui demandent à avoir tout, tout de suite, ce sont ceux qui n'ont pas le temps de jouer pour tout débloquer et qui veulent absolument avoir les mêmes choses que le mec qui va rester sur le jeu 6 mois (mais le torcher comme jamais personne ne l'a fait avant lui) en prétextant de leurs ancienneté sur un titre.
Ce qui est assez ridicule

Bien à vous,
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le jour où tu trouveras un MMORPG à 5 joueurs tu n'oublieras pas de le mentionner dans ton post.
J'avais sinon oublié qu'il n'était pas concevable de rester longtemps sur un mmorpg et qu'il fallait obligatoirement passer par cette génération de joueurs fast food qui zappent dès qu'ils en ont l'occasion. Par conséquent je comprends votre terrible traversée du désert que vous éprouvez n'étant pas capable de rester jouer sur le même jeu plus de… allez vais être gentil...6 mois?

Continuez de râler ca colle parfaitement au cadre et c'en est que plus drôle de lire vos commentaires
Et pourtant t as consommé bless rapidos non? Même pas 1 mois il me semble. Ça c est du fastfood!

Dernière modification par Jinxsol ; 01/09/2018 à 13h11.
Citation :
Publié par Jinxsol
Et pourtant t as consommé bless rapidos non? Même pas 1 mois il me semble. Ça c est du fastfood!
Encore une connerie de plus de ta part, décidément tu as le don de sortir n'importe quoi dans chacun de tes posts !
Je suis toujours sur Bless et ce sans interruption aucune depuis le debut de l'early access, parce que l'univers de ce jeu évolue et que je l'apprécie avec ma guilde !


Apprécier un jeu et y rester longtemps c'est donc inconcevable pour certains visiblement… Donc si je suis votre raisonnement, vous attendez new world, et 6 mois après sa sortie vous serez barrés car insatisfaits probablement de ce qu'il vous aura proposé (je vois d'ici les post aigris de ce qui ne resteront pas mais qui continueront de vouloir déverser leur vomi sur le jeu…éternel recommencement au final de jeu en jeu) ou parce qu'un autre jeu sera sorti et qu'il faudra impérativement aller dessus pour y rester encore que 3 à 6 mois…

Avoir tout tout de suite: ah la belle mentalité de cette catégorie de joueur qui n'ont pas le temps: quand t'as pas le temps tu ne viens pas sur un genre qui demande justement tout le contraire et qui s'inscrit sur la durée , ou alors méconnaissance du genre qui n'a visiblement pas compris qu'un mmorpg ca se bonifie sur la durée...
Le torcher pendant 6 mois? ok donc tu te seras barré après 6 mois et le jeu lui continueras d'évoluer et tu n'auras découvert au final qu'une très infime partie de son potentiel et de ce qu'il peut proposer (ce qui m'étonne pas ensuite de lire des commentaires de pseudos joueurs sur teso qui n'ont surement pas dû resté bien longtemps pour dire autant de bêtises sur ce jeu…)

Une certaine logique qui dépasse l'entendement…
Citation :
Publié par Jinxsol
Que fais tu sur wow alors? Tu veux pas avouer que tu t es barré comme un fastfood lover
Que fais-tu à poster sur bless alors que tu n'y joues plus? tu vois on peux retourner facilement les situations...
Ca ne te viens pas à l'esprit que je puisse jouer à plusieurs mmorpg en meme temps pour en apprécier différents aspect et jouer de manière différente selon le jeu?
Tu m'aimes à ce point de vouloir suivre ma vie de joueur?
Citation :
Publié par Jinxsol
Donc tu es bien passé sur wow tel un amateur de fast food, merci d avoir confirmé
Ça fait 4 ans et demi que je joue à Teso, plus de 6 ans que je joue à wow et depuis l’early Que je suis sur bless également et tu me parles de jouer fast food?

Ça doit pas fonctionner bien chez toi pour sortir que je suis un amateur fast food: emploie des termes que tu connais parce visiblement tu ne sais pas ce qu’est un joueur fast food... t’es vraiment irrécupérable comme type, hallucinant d’atteindre un degré de bêtise telle de ta part !

Tu fais une telle fixette sur moi que tu vas tenter de trouver le moindre petit truc pour essayer de me décrédibiliser, tu perds ton temps gamin retourne faire tes pâtés de sable tant que tu peux encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés