(esti) petit parc enclos en location

 
Partager Rechercher
Salut l'ami je doute que tu puise louer ton parc car il y a beaucoup trop d'enclos sur Ilyzaelle et il est petit, mais bon je te souhaite bonne chance dans tout les cas.
Citation :
Publié par Temeyaro
Salut l'ami je doute que tu puise louer ton parc car il y a beaucoup trop d'enclos sur Ilyzaelle et il est petit, mais bon je te souhaite bonne chance dans tout les cas.
Je pense aussi, mais bon je me dit quelqu'un qui commence qui n'a pas forcément assez pour s'acheter des enclos, mais qui fait un montant correct par semaine ça pourrait etre intéressant pour 4 semaine disons le temps de s'économiser ^^ c'est petit c'est vrai (j'ai oublier de dire que j'allais eventuellement changer le 12 pour soit un 15 ou un 20 place), mais ça permet de rouler quand même 100-125 couples en 1 semaine ^^
Le problème n'est pas du tout le nombre de place mais surtout le placement des enclos, chacun est dans une zone différente.. mais pour un joueur qui débute un élevage ou qui n'a pas forcement les moyens pour s'acheter des enclos, ça reste une bonne option ! bonne chance.
Citation :
Publié par KingHead
Le problème n'est pas du tout le nombre de place mais surtout le placement des enclos, chacun est dans une zone différente.. mais pour un joueur qui débute un élevage ou qui n'a pas forcement les moyens pour s'acheter des enclos, ça reste une bonne option ! bonne chance.
c'est sur, mais avec le prix des potions maintenant, je ne trouve pas que les placement son rendu une contrainte ^^ (avis personnel) Merci!
Comme dis plus haut je pense impossible à louer.

Tu va tomber sur des joueurs qui refusent de payer pour un truc gratuit en cité (même si ils captent pas qu'ils se feront bien plus de k avec tes enclos payants), des qui auront pas la confiance ou des qui vont tout faire pour t'arnaquer "je paye après wesh promis".

Sinon les gros éleveurs ont déjà leurs enclos ou de quoi acheter. Et perso je trouve le prix des popo vraiment très haut par rapport à la richesse globale du serveur. 3500x15 facilement par jour, pour qqu qui a pas les tunes de s'acheter des enclos ça fait bcp.

Du coup je dirais environ 10% du benef de l'éleveur mais faut encore qu'il soit réglo là dessus.
Citation :
Publié par pikou554
Comme dis plus haut je pense impossible à louer.

Tu va tomber sur des joueurs qui refusent de payer pour un truc gratuit en cité (même si ils captent pas qu'ils se feront bien plus de k avec tes enclos payants), des qui auront pas la confiance ou des qui vont tout faire pour t'arnaquer "je paye après wesh promis".

Sinon les gros éleveurs ont déjà leurs enclos ou de quoi acheter. Et perso je trouve le prix des popo vraiment très haut par rapport à la richesse globale du serveur. 3500x15 facilement par jour, pour qqu qui a pas les tunes de s'acheter des enclos ça fait bcp.

Du coup je dirais environ 10% du benef de l'éleveur mais faut encore qu'il soit réglo là dessus.
Tu as surment raison ^^ mais bon je vais quand meme le laisser ici, car pour l'instant je n'utilise ce parc que pour mettre mes dd montables

Merci pour vos avis!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés