besoin d'un sérieux coup de main

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et merci pour les quelques conseils que vous pourriez me prodigués,

Je suis actuellement en galère sévère avec mon archère qui prend très cher sur tout type de dégâts (physique et magiques).
Le dps me semble assez faible, sans doute que mes combinaisons de gemmes ne sont pas optimal et que j'ai du raté une mécanique du jeux.
Je m'en sors grâce aux dégât de poison qui permettent de faire un tir je bouge, un tir je bouge et de cette façon j'ai les mobs à l'usure, cela devient très compliqué sur les boss (acte V).

voici mon personnage :
https://fr.pathofexile.com/account/v...000/characters

Auriez vous quelques petits trucs a me donner sur les priorités à ce level. Je vois bien que les résistances magiques deviennent importante, j'ai vu sur plusieurs vidéo sur la sphère de vie du personnage un arc bleu sur le coté droit de la sphere qui permet d'avoir une sorte de bouclier avant d'entamer les pv mais je ne vois pas comment l'obtenir.

je trouve quelques post sur les archers et les builds mais ils sont le plus souvent obsolètes ou doivent fonctionner uniquement à condition de posséder certains équipement end game spécifiques.

Je n'ai pas trouvé de tutoriel pour l'évolution à niveau moyen, c'est soit débutant, soit roxxor avec full stuff legendaire et gemmes que je n'ai jamais vu.

J'ai vu qu'il y avait aussi une guilde JOL des personnes du forum je serai ravi de partager quelques échanges sur ce jeux que j'adore avec des joueurs plus aguéris (j'ai les outils de chat vocaux classique pour les jeux pc)

Merci d'avance

Aléanne
Bonjour.

Ton profil est en privé. On ne peut pas le consulter.

Sinon le plus simple est de recommencer un perso demain dans la ligue d'un mois.

Une vidéo YouTube qui présente un Ranger Tornado Shot : https://www.youtube.com/watch?v=txVLO9c1PbQ

Au départ il faut se focaliser sur la vie et les résistances. Il y a le guide de Neversink sur les archers qui est très bien mais il date de la 3.0 (en anglais par contre).

Laisse le pseudo de ton perso. Je, ou quelqu'un d'autre t'invitera dans la guilde.
Citation :
Publié par Terrocorne
Bonjour.

Ton profil est en privé. On ne peut pas le consulter.

Sinon le plus simple est de recommencer un perso demain dans la ligue d'un mois.

Une vidéo YouTube qui présente un Ranger Tornado Shot : https://www.youtube.com/watch?v=txVLO9c1PbQ

Au départ il faut se focaliser sur la vie et les résistances. Il y a le guide de Neversink sur les archers qui est très bien mais il date de la 3.0 (en anglais par contre).

Laisse le pseudo de ton perso. Je, ou quelqu'un d'autre t'invitera dans la guilde.
merci beaucoup, j'ai trouvé l'option normalement mon personnage devrait être visible maintenant, je vais jeter un oeil à la video.
la ligue d'un mois c'est un peu comme les saisons dans diablo 3?
Salut,

Ton profil est en mode privé, il faut que tu le passe en public pour qu'on voie tes persos.

Perso, je n'ai jamais joué les builds archers même si j'ai déjà joué Ranger (Raider) encore moins un build poison. Je pense que ce n'est pas la classe la plus simple pour commencer le jeu (c'est ton cas ?).

Est-ce que tu as suivi un guide sur les forums ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire car commencer à l'aveugle ça devient vite compliqué sur POE même si tu as déjà joué à des Hack'n'Slack avant.

Il y a beaucoup de mécanismes dans ce jeu et la marge de progression est grande.

Suis un guide (pas cher pour débuter), essaies de comprendre pour quoi l'auteur a fait tels choix. Si c'est un build populaire, normalement il est optimisé en terme de DPS et de survie. Une fois que tu es assez confortable dans le leveling et le killing des boss, tu peux essayer de personnaliser ton build.

Ce qui est valable pour quasiment tous les perso c'est de prendre de la vie dans l'arbre de talent (sauf si tu joues ES) et caper les résistances à 75% puis optimiser les DPS ensuite.

Il y a également la guilde Jol que tu peux rejoindre, je ne sais pas si les généraux sont dispo pour t'ajouter

Citation :
Publié par alean
Bonjour et merci pour les quelques conseils que vous pourriez me prodigués,

Je suis actuellement en galère sévère avec mon archère qui prend très cher sur tout type de dégâts (physique et magiques).
Le dps me semble assez faible, sans doute que mes combinaisons de gemmes ne sont pas optimal et que j'ai du raté une mécanique du jeux.
Je m'en sors grâce aux dégât de poison qui permettent de faire un tir je bouge, un tir je bouge et de cette façon j'ai les mobs à l'usure, cela devient très compliqué sur les boss (acte V).

voici mon personnage :
https://fr.pathofexile.com/account/v...000/characters

Auriez vous quelques petits trucs a me donner sur les priorités à ce level. Je vois bien que les résistances magiques deviennent importante, j'ai vu sur plusieurs vidéo sur la sphère de vie du personnage un arc bleu sur le coté droit de la sphere qui permet d'avoir une sorte de bouclier avant d'entamer les pv mais je ne vois pas comment l'obtenir.

je trouve quelques post sur les archers et les builds mais ils sont le plus souvent obsolètes ou doivent fonctionner uniquement à condition de posséder certains équipement end game spécifiques.

Je n'ai pas trouvé de tutoriel pour l'évolution à niveau moyen, c'est soit débutant, soit roxxor avec full stuff legendaire et gemmes que je n'ai jamais vu.

J'ai vu qu'il y avait aussi une guilde JOL des personnes du forum je serai ravi de partager quelques échanges sur ce jeux que j'adore avec des joueurs plus aguéris (j'ai les outils de chat vocaux classique pour les jeux pc)

Merci d'avance

Aléanne
Citation :
Publié par alean
merci beaucoup, j'ai trouvé l'option normalement mon personnage devrait être visible maintenant, je vais jeter un oeil à la video.
la ligue d'un mois c'est un peu comme les saisons dans diablo 3?
Il y a toujours des saisons (ou ligues) dans POE. Tous les 3 mois environ. Cela correspond aux grosses mises à jour et à l'implémentation de nouveautés. La ligue du moment est la ligue Incursion. Elle a commencé début juin et finit à la fin du mois si je ne m'abuse.

Demain c'est une "course" qui dure un mois. Au niveau 35, tu auras un cosmétique en cadeau. Tu auras peut-être la chance si tu montes un perso haut niveau d'être tiré au sort pour avoir d'autres cosmétiques.
Je pense que tu mérites un Haut Fait rien que pour être monté aussi au niveau avec ce matos

Je pense que tu n'as pas de filtre pour les loots, cela va te permettre avec un peu d'habitude de voir les objets intéressant rapidement , je te conseil https://www.filterblade.xyz/

Le plus gros problème ce sont tes objets, essaye de trouver des objets avec 3/4 gemmes déjà liées, a ton niveau ça tombe assez facilement, si les couleurs des emplacements de gemmes ne sont pas bons utilises des orbes chromatiques (je ne connais pas le nom en français). Pour les caractéristiques sur les objets il faut en priorité atteindre 75% dans les 3 résistances élémentaires, ne t'occupes pas du chaos, ensuite en général on se concentre sur les points de vie.
Citation :
Publié par Cirdor
si les couleurs des emplacements de gemmes ne sont pas bons utilises des orbes chromatiques (je ne connais pas le nom en français). e.
Ce sont bien des orbes chromatiques en français
Citation :
Publié par Cirdor
Je pense que tu mérites un Haut Fait rien que pour être monté aussi au niveau avec ce matos

Je pense que tu n'as pas de filtre pour les loots, cela va te permettre avec un peu d'habitude de voir les objets intéressant rapidement , je te conseil https://www.filterblade.xyz/

Le plus gros problème ce sont tes objets, essaye de trouver des objets avec 3/4 gemmes déjà liées, a ton niveau ça tombe assez facilement, si les couleurs des emplacements de gemmes ne sont pas bons utilises des orbes chromatiques (je ne connais pas le nom en français). Pour les caractéristiques sur les objets il faut en priorité atteindre 75% dans les 3 résistances élémentaires, ne t'occupes pas du chaos, ensuite en général on se concentre sur les points de vie.
Merci du tuyau, ce petit addon l'air de rien ça change la vie ça évite de remplir l'inventaire avec des trucs useless.
merci également pour l'invitation dans la guilde Jol, je n'ai pas trop eu le temps de discuter sur le chat mais à l'occasion j'espère qu'on pourra se faire une petite partie ensemble.
Citation :
Publié par alean
Merci du tuyau, ce petit addon l'air de rien ça change la vie ça évite de remplir l'inventaire avec des trucs useless.
merci également pour l'invitation dans la guilde Jol, je n'ai pas trop eu le temps de discuter sur le chat mais à l'occasion j'espère qu'on pourra se faire une petite partie ensemble.
encore merci pour le coup de main, je me suis permis de prendre deux item dans la banque de guilde et en contre partie j'ai mis les quelques uniques que j'avais qui ne correspondaient pas à ma classe en espérant que ça puisse servir a quelqu'un. je lutte toujours un peu IG mais avec les guides et le petit add on c'est bien plus simple de faire le tri.

petite question pour le coffre de guilde il y a des onglets réservés ou un mode de fonctionnement particulier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés