[Actu] Star Vault dévoile Mortal Royale, le Battle Royale adapté de Mortal Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3886/8/132398-240.jpg
Le studio Star Vault (Mortal Online) dévoile Mortal Royale, un jeu de Battle Royale immergeant un millier de joueurs dans un vaste champ de bataille inspiré de l'univers de Mortal Online. Les inscriptions à l'alpha sont ouvertes.

C'est une évidence : les jeux de Battle Royale suscitent un engouement certains auprès des joueurs en ligne et bon nombre d'acteurs du secteur revendiquent leur part du gâteau. Le studio suédois Star Vault (que les joueurs de MMORPG connaissent au travers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Agahnon
C'est dommage de ne pas l'intégrer au MMORPG, quitte à le proposer en standalone.
Disons que le jeux n'as sus amener de clientèle a pars pour ceux qui ont beaucouq de temps, en soit si je me rappel devenir un farme de caouille prenez énorment de temps pour évoluer les maitrise passif, la plus rien niveaux bouquin à acheter, pex etc etc, c'est que du bonus !

Et que dire, le gameplay de ce jeux si tu as le pc pour le faire tournée est super ! C'est du Chilvary warface en mieux !
Lol, c'est une blague où ? On m'a pas prévenu de la blague en tout cas

Non mais là c'est du délire... Le jeu a toujours souffert d'un manque de moyen pour le développement et maintenant le peu de ressources qu'ils ont, ils vont l'utiliser pour développer un battle royal ? Je rêve...

Très mauvais choix Star Vault, franchement, ca marchera jamais. Pourquoi avoir vendu votre âme au diable ?
bon bah espérons qu'il arrivent a tenir les 2k joueur co car sinon ca va etre galère a trouver des games apres.

Sinon dommage qu'ils ai cédé au BR car Mortal online est un bon sandbox qui aurait mérité d'etre + suivie avec tout ce qui est exploit bug ,serveur et autre connerie plutot que de dépenser des thune dans un BR qui coulera en même pas un an
Citation :
Publié par Lilith-raito
bon bah espérons qu'il arrivent a tenir les 2k joueur co car sinon ca va etre galère a trouver des games apres.
Sinon dommage qu'ils ai cédé au BR car Mortal online est un bon sandbox qui aurait mérité d'etre + suivie avec tout ce qui est exploit bug ,serveur et autre connerie plutot que de dépenser des thune dans un BR qui coulera en même pas un an
Ils ont fermer le serveur de MO ? Enfin le mmo principal ? As des preuves liens ou j'ai mal compris ?
Message supprimé par son auteur.
En ce moment niveau sortie c'est nul, à la gamescom c'ets très décevant, à part 1/2 jeux, sincèrement le marche du jeu vidéo est très sombre à base de recyclage et aucune évolution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés