[Actu] CD Projekt Red illustre longuement le gameplay de Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3144/6/130276-240.png
Après s'être dévoilée à la presse, la présentation de Cyberpunk 2077 de l'E3 2018, puis de la gamescom 2018, se présente en longueur dans une vidéo commentée par l'équipe de développement.

Après des années de développement, il se murmure que l'intégralité de Cyberpunk 2077 serait finalement maintenant jouable -- quand bien même le jeu doit encore être peaufiné avant d'être officiellement lancé. Pour autant, on le sait, la première mouture de Cyberpunk 2077 (les premiers pas...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par AwakenHD
Deus Ex version XXL
C'est ça ! Innovation 0 puisque déjà vu et revu mais réalisation semble au top pourvu qu'on aime les jeux à la première personne sinon osef.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
La voiture semble très lent, ou ils ont limiter la vistesse a 40km/h partout ?
Ben c'est le futur, donc 15 kmh en agglomération, 30 hors et 40 sur autoroute.
Bon ben reste plus qu'à attendre la sortie du jeu et les premiers tests pour voir si ca vaut la peine ou pas de l'acheter (ca me coutera pas plus cher de l'acheter à la sortie qu'en préco de toute façon) ^^.

Mais perso, ce genre de vidéo pour avoir un aperçu, ok. Mais pour mettre la hype, très peu pour moi.
Citation :
Publié par OUDINY
C'est ça ! Innovation 0 puisque déjà vu et revu mais réalisation semble au top pourvu qu'on aime les jeux à la première personne sinon osef.
Sachant que le premier deus ex devait être un "chouïa" inspiré de Cyberpunk 2020 le jeu de plateau dont cyberpunk 2077 fait l'adaptation :v Mais bon qui de l’œuf ou la poule ?

Certes des univers similaires, le gameplay me semble plus nerveux également et me rappelle dishonored personnellement. J'espère juste qu'ils pousseront les choix et impacts qu'ils auront sur l'histoire et Night City à leurs paroxysme. Là où Deus Ex c'était plus sur des choix d'abordé une situation, CDPR promet que ça ne va pas se limiter qu'à ça..

Mais bon certainement day one également, je suis beaucoup trop fan des univers cyberpunk pour passer à coter d'un FPP RPG. Et pitié qu'ils assument ce choix de perspective jusqu'au bout...
Bon j'espère que les 1080ti ou équivalent auront bien baissé de prix d'ici là.
Je vois mal le jeu être fluide en moyen avec ma 1060...

Pour ce qui est du possible manque d'innovation moi j'y vois aussi du retour aux mécaniques RPG qui manquent cruellement depuis quelques temps.
Ça ne me dérangerai pas d'être en terrain connu, au contraire ça aurait fait longtemps.
Voilà un jeu bien mature, sanglant, avec beaucoup d'interactions comme je les aimes et en plus de CD Projekt Red, ça sera Day One pour moi.
Citation :
Publié par Sinly
Bon j'espère que les 1080ti ou équivalent auront bien baissé de prix d'ici là.
Je vois mal le jeu être fluide en moyen avec ma 1060...
T'inquiètes, tu pourras prendre une RTX d'ici à ce que Cyberpunk 2077 sorte.
Faut pas l'attendre avant 2020 celui la.
Je prendrai probablement pas de collector parce que finalement les collectors après la hype ca fait des boites qui prennent la poussière (celle de W3 était quand même énorme) mais surement un des rares jeux que j'attends et que je prendrai day one oui. En espèrant que j'aie changé de CG d'ici la XD
Citation :
Publié par Leni
Ben c'est le futur, donc 15 kmh en agglomération, 30 hors et 40 sur autoroute.
Avec tout les thugs, les scavenger, la trauma team, je pense comprendre que cela soit commeça partout, beaucoup trop de fêler de partout
Citation :
Publié par Aedyx
Ce sont des miles... (MPH)
Bien re regarde les passages en voiture, par rapport aux personnages que tu croise dans la rue et la vistesse ig, que ce soit 64km/h ou 40mph ce n'est pas la vistesse indiquer, il roûle beaucouq trop lentement :/
Ça reste une ville les gens calmez vous. Et la sensation de vitesse elle est là pendant la fusillade en voiture je vois pas le soucis. On aura peut être des auto-routes pour les fans de vitesses

Mais je comprend, moi aussi j'ai envie de faire le cyber mercenaire avec "Deja vu" dans les oreilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés