Reprise du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Avec un pote, on a décidé de reprendre le jeu. On a quasi pas joué depuis la 1.29... j’ai refait un perso hier pour voir un peu, et je vois que tout a changé. On va faire un perso sur le serveur mono. J’hesitais en terme de classe pour moi. J’ai l’habitude des eni, des feca et des osas. Un peu les iop, les eca et les srams. Le reste jamais joué. J’ai pas envie de me prendre trop la tête avec des classes compliquées, une nouvelle me dérangerait pas si c’est pas compliqué. On compte faire du pvm principalement. Des conseils pour ceux qui recommencent du début après tant d’annees ? Je sens qu’on peut encore bien s’amuser. Merci !!

Ps: j’hesitais a poster dans l’autre section « classes » mais comme j’ai rien de précis... je suis un tofu perdu. Si jamais un modo veut déplacer mon post pas de soucis !!
Hello, avec un ami on a fait de même peu après la sortie du serveur mono (j'avais arrêté après la maj Otomai).

Le jeu a extrêmement changé, c'est le constat que je me fait en redémarrant ! Du coup, ça vous fera beaucoup de choses à re-découvrir dans un contexte qui vous paraitra familier !

Je trouve que la progression se fait plus naturellement qu'en 1.26 et il y a largement de quoi s'occuper au démarrage sans vouloir griller les étapes

Pour ce qui est des classes, l'identité forte de telle ou telle classe a un poil disparu à mon avis, du coup, jouez ce qui vous fait envie, si vous êtes deux, essayez d'avoir un duo complémentaire, ça vous aidera pour progresser.

Comme je disais, je suis sur mono donc si tu des questions n'hésite pas IG /w Slaanesh
Merci beaucoup de ta réponse ! En ayant à peine joué je vois bien à quel point c’est différent ! Mais ça a l’air cool c’est prometteur. J’ai un soucis avec mon numéro de téléphone pour certifier mon compte donc pour l’instant je teste les classes sur Agride. Je t’enverrai un message avec plaisir des qu’on arrive sur le mono
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés