Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Pour la petite histoire, je suis allé faire mon DD sur B et C et on a gagné, mais payes ton MM !
AHANDTOTHEHELM refuse de fonctionner chez moi

Sinon qu'est ce que ca donne pour vous les classées ? En général je les fais sans trop m'y intéresser, principalement pour les flags, mais je me suis motivé pour aller plus loin cette fois ci.

J'ai dû commencer depuis le rang 20 et il m'aura fallu pas loin de 30 parties pour atteindre le rang 15, c'est à désespérer... même sans particulièrement briller, je claque régulièrement du gros calibre et 80k de dégâts moyens, mais rien à faire, y'a tellement de moules que c'est de la pure loterie.
Des mecs qui font demi tour pour se mettre en fond de map dès le début du jeu, des gars qui se cachent derrière les îles les plus éloignées possible de l'action, des CA/BB qui sont 90% du temps en plein broadside/ligne droite... j'ai jamais collé autant de torpilles alors que je ne n'ai pas joué une seule fois un DD

Mes meilleures parties sont pour le moment en Tirpitz (sérieux y'a encore des joueurs qui ne savent pas qu'il a des torpilles, c'est beau ) et a ma grande surprise le Charles Martel; dans une moindre mesure y'a moyen de mettre quelques claques avec le Kii.

Bref, je dis bon courage à ceux qui n'auraient pas encore essayé, c'est la lie de l'humanité qui vogue sur warships en ce moment
Pas encore débuté, j'étais claqué ce WE, et je ne lances jamais si pas en pleine forme.

Je ne sais pas si je pars en mino Radar ou Smoke, en attendant d'avoir mieux maîtrisé le Wooster.

Le premier est plus playmaker mais moins safe, le second plus safe mais moins playmaker (et ne permet pas de garder son étoile si défaite facilement).
Citation :
Publié par Nicolionheart
AHANDTOTHEHELM refuse de fonctionner chez moi
Ces codes avaient une validité de seulement 24h.

Sinon même ressenti sur les classées c'est vraiment pas glorieux pour l'instant.
Citation :
Publié par Mhaks
Ces codes avaient une validité de seulement 24h.

Sinon même ressenti sur les classées c'est vraiment pas glorieux pour l'instant.
Ouaip je sais, je l'ai utilisé qques heures à peine après la sortie de la vidéo le contenant, mais il n'a tout de même jamais fonctionné et au vu des commentaires je ne suis pas le seul.

Citation :
Publié par Max-x
De toute faut pas s'acharner, si ça veut pas, ça veut pas.
Ouaip mais c'est tentant pi ca vaut le coup: avant y'avait pas d'acier dans les récompenses possibles, la c'est un moyen relativement abordable d'en chopper quelques petits milliers.

Dernière modification par Nicolionheart ; 28/08/2018 à 13h00.
Citation :
Publié par Eskaman
Je vais faire comme d'hab, attendre la dernière semaine, en plus ça tombe bien, j'aurais mes journées de libre à ce moment là !
C'est quoi l'idée d'attendre la derniere semaine ?
Faut se méfier aux changements de modo sur les forums, Tanatoy est parti du fofo off, le nouveau vient de me coller 1 an de ban pour une peccadille.
Genre, je vais montrer mon autorité …

Bon je vais leur rappeler que je suis aussi un client et arrêter de payer pour leurs conneries. Ca me fera faire des économies. D'autant que le rank est toujours aussi pourri et qu'ils mettent un soin particulier à empirer les choses saison après saison. Il n'est meme pas question de virer la sauvegarde de l'étoile alors que c'est la palme des mauvaises idées.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/08/2018 à 18h23.
Citation :
Publié par Galm
n oubliez pas d activer vos 2 codes "pin up"
https://worldofwarships.eu/en/content/pinup-contest/

ALLFORONEANDONEFORALL
INUNIONTHEREISSTRENGTH
Merci !

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Faut se méfier aux changements de modo sur les forums, Tanatoy est parti du fofo off, le nouveau vient de me coller 1 an de ban pour une peccadille.
Genre, je vais montrer mon autorité …

Bon je vais leur rappeler que je suis aussi un client et arrêter de payer pour leurs conneries. Ca me fera faire des économies. D'autant que le rank est toujours aussi pourri et qu'ils mettent un soin particulier à empirer les choses saison après saison. Il n'est meme pas question de virer la sauvegarde de l'étoile alors que c'est la palme des mauvaises idées.
1 AN ??
T'avais des antécédents ??
Citation :
Publié par Max-x
Merci !


1 AN ??
T'avais des antécédents ??
Oui, mais en fait la modo la bas c'est comme le truc aux USA ou au 3eme crime tu te fais condamner à 20 ans de prison pour avoir volé une pizza. Tu dis merde ou con 1 fois, c'est 1 jour, 2 fois c'est 1 mois, 3 fois c'est 1 an.

J'ai juste appelé un mec dugland et je l'ai traité de baltringue. Appelez la brigade des crimes majeurs ….

Enfin bon, je ne suis pas content du tout. Il n'y rien de pire qu'un modo sans expérience qui est incapable d'interpréter le règlement, qui ne connait ni le milieu ni les posteurs.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/08/2018 à 21h02.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oui, mais en fait la modo la bas c'est comme le truc aux USA ou tu te fais condamner à 20 ans de prison pour avoir volé une pizza. Tu dis merde ou con 1 fois, c'est 1 jour, 2 fois c'est 1 mois, 3 fois c'est 1 an.

J'ai juste appelé un mec dugland et je l'ai traité de baltringue. Appelez la brigade des crimes majeurs ….
Bah dans l'absolu une sanction est normale en cas d'attaque perso/insulte de ce type (c'est la même sur JoL). Si c'est répété le ban sur longue durée ou définitif est justifié.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mhaks
Bah dans l'absolu une sanction est normale en cas d'attaque perso/insulte de ce type (c'est la même sur JoL). Si c'est répété le ban sur longue durée ou définitif est justifié.
Les attaques persos ça passe comme une lettre à la poste, mais si tu réponds par une insulte tu fais ban. Ca n'est pas du tout hypocrite.
Je te dis : Tu joues comme une bouse un mec comme toi je le reporterais / tu me réponse va te faire voir pauvre baltringue, tu es ban.

Bah moi je trouve que la violence est dans la première phrase davantage que dans la deuxième.

Mais bon bref, je coupe mon premium et j'achète plus rien. Après tout ils n'ont pas besoin de mon argent, je le filerais à des gens qui me traitent comme un client.

Bien content de son petit traquenard le gus vient se payer ma tronche sur le canal du jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 459x387
Poids : 65,8 Ko
ID : 609325  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 31/08/2018 à 15h03.
Les joies du rank, partie en Khaba, je fais 2 CAPs, je spot toute la partie, je solo un Montana en défense de CAP sans aucun soutien des bulots en BB.
Dès que je crève la partie s'écroule, on se fait défoncer.

Je termine 4eme à l'XP et je perds donc une étoile. Bravo WG pour le comptage toujours aussi bourrin orienté dégats de l'XP ! Et en prime je me prends un report …

En BB tu campes en faisant du dégât nobrain, à la fin quand tout est perdu et que ça ne sert plus à rien tu vas tanker pour faire du dégât potentiel et tu sauves ton étoile. Bravo tu es un parfait boulet du rank !



maisbien sur.jpg

Dernière modification par Mr Bourpif ; 31/08/2018 à 11h56.
Citation :
Publié par JebaitedJaberDoge
Un lien de parenté avec LCN ? ou je fabule là
Nan mais déjà c'est chiant qu'il soit revenu ici parce que ban la bas, pas obligé de venir le troll ici hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés