[Wiki]No Man's Sky.

Répondre
Partager Rechercher
haha très classe

perso je me suis trouver un petit jeu marrent avec un simulateur de jet de dés régler sur 1d16 avec 12 lancer
je compose l'adresse du portail selon le lancer les casse du haut de 1 a 8 et les casse du bas de 9 a 16 ça permet de belle surprise comme ici

je suis tomber sur cette planète assez space


20180817185531_1.jpg

20180817185538_1.jpg

je pense que je ferais ma base principal sur Pringel mais j'hésite vue que c'est une planète assez pauvre je devrai faire des aller et retours

par contre y a des nuage assoiffés comment dire

Sans titre.png
Je viens d'emprunter mon premier portail. Avec un seul glyphe, je ne suis pas allé bien loin

Sinon, j'ai pu réparer ma frégate, oh joie. Par contre, mon équipage est passé de Gek à Vy'keen
J'ai l'impression que les containers sont buggés aussi. Il m'a régulièrement annoncé "inventaire plein" alors que plusieurs cases de libres. Et après avoir fait de la place, il m'a rapatrié des objets que j'avais vendu plus tôt...
Citation :
Publié par lemagefou
haha très classe

perso je me suis trouver un petit jeu marrent avec un simulateur de jet de dés régler sur 1d16 avec 12 lancer
je compose l'adresse du portail selon le lancer les casse du haut de 1 a 8 et les casse du bas de 9 a 16 ça permet de belle surprise comme ici
Merci !
Sympa ton jeu

@NeoGrifteR Puisqu'on est dans les portails, un conseil (si vous n'étiez pas déjà au courant); ne vous en éloignez pas trop une fois que vous vous retrouvez sur une autre planète.
En effet les téléporteurs (base, station, etc) ne marchent plus par la suite (c'est voulu).
Du coup si vous tombez sur un coin de la galaxie qui vous plait, faut faire un base computer, retraverser le portail vers votre planète d'origine et vous pourrez vous tp à nouveau.
Ué l'équipage du cargo change selon la faction du système dans lequel tu te trouves (c'est pas voulu )
Quelque chose que je comprend pas. J’ai voulu faire une base avec ce que j’ai à disposition : Du bois, quelques objets posés au sol.

Dès que je reviens sur la base après m’être déconnecté je perd toute la personalisation de couleur ainsi que les objets qui permettent de nommer la base. Deux trois fois que je refais ça mais ça disparait systématiquement.

Pourquoi ?
Citation :
Publié par Irkanakof
Ué l'équipage du cargo change selon la faction du système dans lequel tu te trouves (c'est pas voulu )
Ouaip... J'ai tenté un warp avec mon cargo. J'étais entouré de Vy-keen bourrus, je lève les yeux de la console et me retrouve au milieu de Korvax. Ca fait bizarre.
Pour le portail, je ne savais pas, en effet. Mais j'avais peur d'un truc dans le genre, donc je ne me suis pas trop éloigné de l'entrée : juste fouiner et scanner autour et zou, retour à la maison !

En effet, @lemagefou, c'était une planète de glace (ce qui fait bizarre quand on vient d'une planète balayée par des tempêtes de feu). Le système était marqué comme découvert par un autre joueur, mais rien n'avait été fait sur la planète. J'ai donc revendiqué tout ça, mais j'ignore si ce truc fonctionne vraiment.
@4sStylZ
Mince, aucune idée de mon côté ça ne m'est jamais arrivé :/

Bordel ce jeu...j'ai grugé la mise en scène pour faire croire que mon freighter se frittait avec un freighter sentinelle...je bave devant mon écran là...
S'ils sortent une update qui active les fights entre vaisseaux mères...raaahh
20180818124955_1.jpg20180818124711_1.jpg20180818124729_1.jpg20180818124900_1.jpg20180818123335_1.jpg

Dernière modification par Irkanakof ; 18/08/2018 à 13h10.
Grblblblb maintenant c’est les armes secondaires qui ne fonctionnent plus… Depuis ce matin mon steam controller ne me permet plus d’utiliser les grenades et le canon géologique.
Dans la release note du dernier patch, il y a une ligne à propos du Steam Controller. Il n'y aurait pas des binds qu'il faudrait refaire après ça ?

Sinon, je progresse comme un escargot dans ce jeu. Avec tous les aller/retour pour les missions de la base et les explorations, je n'en finis pas. Là, je progresse doucement vers l'emplacement d'un trou noir, d'après Nada. Je ne sais même pas ce que je vais trouver là-bas.

Mes quatre frégates se débrouillent bien. Après une mission, un vaisseau de support est arrivé gravement endommagé. Le rapport de mission fait état de plusieurs combats contre des pirates, des embuscades, des batailles épiques. Mais non, le vaisseau a été endommagé à cause d'insectes mangeurs de minéraux. *soupir* quand apprendront-ils...

Et j'ai choppé une navette S. Elle n'est pas très jolie, mais bon, si elle fait le taff. Faut que je refourgue ma navette B maintenant. Contre un transporteur minimum B, ce serait bien. Comme ça, je me débarrasse du transporteur épave qui traîne dans mon hangar (pas envie de tout réparer...).
D'ailleurs pour les expéditions type exploration des frégates c'est couillon que ça ne file pas des indices sur quoi trouver dans tel ou tel système !
J'pense pas que ce soit possible vu que le jeu lui même ne sait pas ce que le procédural va donner (ou pas ?), mais ça serait cool.
Genre dans le debrief "Système A, avons trouvé une planète B paradisiaque sans orage avec des créatures de 10 mètres de haut, blabla", aller voir ce système A/planète B et constater qu'en effet ça correspond au debrief.

Ok et quand je pensais avoir fait le tour des biomes/trucs sympa, le jeu me rappelle à l'ordre..
Deux trouvailles, une lune "hantée" et une planète bleue "perdue".

La lune,
20180819082149_1.jpg20180819082637_1.jpg20180819085704_1.jpg

La planète bleue est de loin, parmi les 300+ planètes que j'ai pu visiter, la plus onirique et majestueuse que j'ai pu voir.
Tout ce qui m'entoure est d'une teinte bleue (où que j'aille), tout ce qui est loin est d'une teinte or, c'est juste sublime.
De la flotte pour le cadre, sentinelles passives, climat pas trop violent..
Va y'avoir de la construction de base sur cette perle !!!
20180819090425_1.jpg20180819090640_1.jpg20180819091538_1.jpg20180819093716_1.jpg20180819092827_1.jpg20180819093755_1.jpg

Dernière modification par Irkanakof ; 19/08/2018 à 09h40.
On est censé faire quoi de ses vaisseaux excédentaires?
J'aimerais bien pouvoir vendre des vaisseaux, ou échanger deux vaisseaux contre un seul par exemple.

A quoi bon récupérer des carcasses de vaisseaux irréparables si on ne peut que les échanger et encombrer son hangar?
Y a t il un moyen de les "jeter" sinon ?
Toujours mon problème de landing pad introuvable dans mes constructions, a moins que je sois miraud, j'ai cherché partout plusieurs fois sans succès.

Le Gek de ma base me demande maintenant des photos, je suis censé avoir le landing pad dispo ou en fait ce sera plus tard?

Pour rappel je lui ai donné les sphère gravismo en échange du plan mais ça a à priori bugué et je n'ai rien du tout dans mes menus de construction.
Putain, depuis que j'ai construit ma base, ça me saoule les aller-retour pour farmer des bulbes magiques de cactus ou un scientifique GEK, etc.

Étrangement, c'est la construction de base qui me motive pas du tout :/
Un ptit avant poste sur une planète hostile, histoire d'avoir un ptit spot sympa pour farmer des sentinelles (bon j'en ai plus vraiment besoin, mais le base building est la seule chose qui me retienne sur le jeu, en attendant des futures updates..)
20180822105128_1.jpg20180822103623_1.jpg20180822103642_1.jpg20180822104914_1.jpg20180822111341_1.jpg20180822105427_1.jpg

Dernière modification par Irkanakof ; 22/08/2018 à 11h15.
J'ai pas l'impression qu'il parle de mod dans la description (à moins que le terme soit complètement différent en russe).
Par contre j'ai jamais rien croisé d'approchant.
C'est un bug (qui est fixé dans la branche experimentale du 24/08), qui a lieu (j'ignore si c'est constant ou pas) quand on choppe des ressources style perles, balles, etc.
Citation :
Fixed an issue that could cause vast numbers of Sentinel Drones to spawn.
A noter que le patch exp. rajoute les permissions pour les bases/pvp (qui peut construire/détruire/attaquer, etc), parmi une fournée de bug fix.
https://steamcommunity.com/app/27585...8252401539352/
Dites les gens, j'ai une question un peu noobesque, mais bon..... Comment fait on pour retrouver les coordonnées d'un lieu exploré ??

Exemple: je trouve une capsule de survie qui me propose une extension, mais j'ai pas les matériaux, je revendique le lieu pour le mémoriser, je retourne sur ma planète récupérer les matériaux, je reviens ensuite, mais comment puis-je retrouver le lieu... dans mes découvertes j'ai bien le lieu référencé, le screen, mais je vois pas de coordonnées ou autres qui pourraient m'aider ( si ce n'est que le lieu est rattaché à la planête mais bon .... ).

Edit: après googlage, il apparaitrait que le seul moyen permernant de marquer un poi, soit de craft/déposer une balise... je trouve un peu dingue qu'il n'y ait pas de système de coordonnées intégré ...

Pour finir, un petit screen de mes talents de pilote chevronné....

20180825165020_1.jpg

Dernière modification par Trisch ; 26/08/2018 à 18h01.
Hello, ué c'est couillon comme truc.
Maintenant que tu sais qu'il te faut poser une balise ou bien un ordinateur de base (tu pourras te téléporter directement à l'endroit si c'est un ordi de base), mon conseil sert à rien, mais il y'a aussi un système de coordonnées intégré au scanner (sur la droite quand t'es en mode scanner).
Bon il sert un peu à rien par rapport aux balises, mais la possibilité existe.
Ca me semble un peu aléatoire cette histoire de nommer des choses...
Je suis retourné sur la planète enneigée via le portail. Déjà, j'ai été cette fois accueilli par plein de modules de messages et un petit monument dédié à la rencontre entre deux joueurs.
La planète apparaît toujours avec le nom que je lui ai donné, mais les bestioles et plantes ont tous les noms par défaut alors que j'en avais nommé quelques uns.
Il me semble juste qu'on fait c'est pas sauvegarder à l'infini, genre 15jrs. Ça a déjà fait débat il me semble par le passé. Il semblent avoir juste sauvegarder l'essentiel. Il doit en être de même pour le terraforming sauvage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés