[Actu] Présentation du projet KTA, une ligue PVP amateur pour DOFUS MMO

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 22 août 2018 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2863/2863.240.png

Derrière ce sigle que vous avez sans doute déjà vu ces derniers mois se cache le "Krosmoz Tournaments Arena", un projet mis en place par et pour la communauté DOFUS. Le KTA devrait voir le jour pour la rentrée 2018, en septembre, et les personnes à l'origine de ce projet prennent la parole dans cette actualité afin de vous le présenter.


Il se fait petit et discret mais, dans l'ombre, ce projet important se construit peu à peu et proposera prochainement aux joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Salakiss
Le KTA arrive bientôt sur DOFUS, les friands de PVP seront ravis !
Je vois pas en quoi, sauf si pvp dans un MMO comme Dofus se résume à slack en -1.0 ou à attendre des procs d'arene 3v3 1v1 au zaap.
Citation :
Publié par Holy Water
Je vois pas en quoi, sauf si pvp dans un MMO comme Dofus se résume à slack en -1.0 ou à attendre des procs d'arene 3v3 1v1 au zaap.
Bonjour,
Je comprends qu'il y a une critique négative dans ton message, mais j'ai du mal à en saisir le sens profond Tu pourrais expliciter stp ?
Citation :
Publié par Wees'
Toujours un plaisir de voir des joueurs impliqués
Justement moi j'avais ouï dire certains joueurs avaient stop Dofus x)..
Tant mieux s'ils ont repris avec ce fameux projet bien que réservé à une toute petite minorité car il faut être prêt n'importe quand dans l'année casi tout les jours avec deux main teammates.

D'ailleurs si sa devient ''officiel'' peut-être qu'Ankama pourrait permettre aux joueurs de migrer juste le temps des combats d'un tournoi.. Par exemple rendre la zone goultar inter serv ( j'sais pas si cest techniquement possible ) ??

Il y aurait beaucoup plus d'inscriptions peu importe le serveur et le tournoi imo

(et un onglet ""Tournoi"" ne serait pas de refus)
Citation :
Publié par deltito
Justement moi j'avais ouï dire certains joueurs avaient stop Dofus x)..
Quelle idée d'arrêter
Citation :
Publié par deltito
Tant mieux s'ils ont repris avec ce fameux projet bien que réservé à une toute petite minorité car il faut être prêt n'importe quand dans l'année casi tout les jours avec deux main teammates.
On en est pas là quand même. On prévoit 6 tournois dans la saison (4 sur les serveurs et 2 en interserveurs), mais en cas de bonnes performances, il ne sera pas nécessaire de tous les faire pour être dans le top du classement. De plus, il n'y a rien de moins que maintenant, et donc rien n'empêche les joueurs d'uniquement participer à un tournoi de temps en temps, sans chercher à être dans le top du classement !

Pour ta partie sur Ankama, ce que tu proposes est très probablement techniquement impossible. Il y a cependant de la volonté de leur part d'aller dans le bon sens, aussi, selon l'ampleur que prend le KTA, on peut peut-être s'attendre à avoir de bonnes surprises
En parlant d'accessibilité, ça va être réservé aux "élites" ou vous allez offrir la possibilité a des gens moins connus/ayant fait moins de tournois de pouvoir se qualifier et participer ?
Citation :
Publié par Herodote'
En parlant d'accessibilité, ça va être réservé aux "élites" ou vous allez offrir la possibilité a des gens moins connus/ayant fait moins de tournois de pouvoir se qualifier et participer ?
3 teammates totalement inconnu peuvent être qualifier si j'ai bien compris ^^ ""il suffit"" de tryhard les tournoi tout le long de l'année
Citation :
Publié par deltito
3 teammates totalement inconnu peuvent être qualifier si j'ai bien compris ^^ ""il suffit"" de tryhard les tournoi tout le long de l'année
Exactement, tout le monde pourra s'inscrire ! Une des particularités des tournois du KTA est qu'ils auront tous un nombre de place illimité.

En revanche, il faudra logiquement être parmi les meilleurs pour faire des bons résultats et accéder aux récompenses.
Bonjour à tous !

Nous vous rappelons que les inscriptions sont encore ouvertes sur tous les serveurs pour encore quelques jours. Tout se passe sur https://ktarena.com/fr/ (dates, inscriptions, participants, etc.).

Motivez-vous, les récompenses en valent la peine !

Shadow-death pour le KTA
Bonjour à tous !

Un nouveau tournoi arrive, l'Inglorium ! Il se déroulera très bientôt sur le serveur bêta, sous format de draft (pour tous les matchs !). Vous pourrez trouver toutes les infos sur cet article : https://www.millenium.org/news/312495.html. Les inscriptions sont déjà ouvertes, ne tardez pas si vous êtes intéressés !

Au plaisir de vous voir sur les champs de bataille
Bonsoir à tous !

Quelques petits news sur les tournois à venir:
A l'occasion du tournoi de fin de saison, les KT Finals, le module de Paris reprend du service !

Informations tournoi et récompenses des paris
Parier

Veillez à bien lire les informations données sur les pages où sont proposés les paris pour ce tournoi, vous ne connaissez pas les compositions en avance.
Pour la saison 2, le KTA évolue !


Les inscriptions démarrent dès demain. Amateurs de PVP, soyez prêts !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés