[Road to TI8] The International 2018 : c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vous laisser les gens. C'était dingue. Des games de folies, un français qui soulève l'aegis, BDN qui prend sa revanche, que demander de plus.
Je vous laisse avec un play que fng avait mentionné sur twitter et que je viens de revoir et qui sauve la game 4

https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...u4&sh=96f80bec

je pense que plus personne pourra se foutre de la gueule de Ana qui perd son mid maintenant.

EU DOTO BEST DOTO

Tchao bonsoir.

PS: Fy est un god
Citation :
Publié par Ze_HailD
Je vous laisse avec un play que fng avait mentionné sur twitter et que je viens de revoir et qui sauve la game 4

https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...u4&sh=96f80bec

je pense que plus personne pourra se foutre de la gueule de Ana qui perd son mid maintenant.
Je l'ai trouvé un peu décevant sur les Games 2 et 3 mais il est vraiment capable de sortir des plays incroyables. Son ember était insane, surtout le fight au bot où il dodge boat puis echo. Y'a vraiment du génie chez lui !
C'est incroyable.
7Mad qui gagne TI mdr qui l'eut cru? C'est tellement bon, je peux mourir tranquille. En deux mois la France a gagné la coupe du monde et N0tail The International et de quelle manière? Mon dieu que ces games étaient serrées. Le pick Ember, Ana est un dieu dessus mais contre fissure, Silencer et Batrider c'est très osé. C'EST TROP BON.

DlfdjceUYAEU2ox.jpg large.jpg

Dlf48nuU0AYApUs.jpg large.jpg

Dlf48nsUYAE8DHL.jpg large.jpg

Dlf48nsUUAA7huH.jpg large.jpg

L'histoire a été écrite.
7Mad et ses speechs dans le booth, les décisions d'Ana en lategame, c'était déjà son point fort avant mais là il le prouve encore aujourd'hui, tout a été parfait. Jerax quel joueur aussi, N0tail le plus beau de l'univers. Topson et ses héros pétés.

C'EST MAGIQUE. OG en perdition juste avant TI:
- Le coach qui joue depuis 3 mois est obligé de changer de rôle
- N0tail passe de carry à support + capitaine
- Ils ramènent Ana en carry qui n'a pas joué en compétitif depuis un ou deux ans hormis une tentative en tant que position 4 (!)
- Topson pubstar où c'est sa première LAN (ce record sera impossible à battre je pense)

ET ILS GAGNENT.
Je me suis endormie hier, au milieu de la game 3, quand le sort avait l'air d'être scellé pour OG.
Le petit déjeuner au soleil doux, avec les restes de curry et l'Ember, je m'en souviendrai.
Même les vieux gars tout boudinés dans leurs costards et les présentateurs en décalage embarrassant ont fini par rajouter au sublime de cet event.
J'étais à 2 doigts de chialer (la fatigue surement ) ; en plus les casters de la Frogged étaient tellement hype et derrière Ceb ! Luciqno en pleure pendant toute la finale, Youyou comme un dingue au cast...

Un BO d'anthologie, une histoire incroyable, un français qui gagne TI... Quand j'ai fait mes pronos compendium j'ai mis du OG partout comme d'habitude mais sans y croire, c'est vraiment un truc de ouf qu'on a vécu.

On est passé par toutes les émotions sur la dernière game, j'étais en dépression jusqu'au mid game, puis OG a gagné une TF et là... Je me suis dit que tout était possible, qu'ils l'avaient déjà fait auparavant.

Les plays étaient hallucinant, les euls qui ont sauvé Ana un nombre incalculable de fois... Des décisions parfaites... Vraiment mérité !

Je joue plus beaucoup mais jsuis toujours autant hype devant TI !

Merci OG, merci 7mad et on remet ça l'année prochaine à Shanghai!

(sinon le nouveau héro est totalement broken non ? Il nous a limite 1v2 sur ma game contre lui !)

DlftYxXXgAE28EB.jpg
Tain je ne joue plus à DotA depuis 3 ans, mais je mate toujours le TI, et là cette année mais OMG ce niveau, cette histoire tain c'est beau!

C'est pas possible de revoir ça, ça restera le plus beau wtf...


GG OG, bravo les mecs c'est la victoire des bonnes valeurs, du beau jeu, et du fun tain c'est ça le jeu vidéo merde...


GG
Message supprimé par son auteur.
Pour Grimstroke ( le nouvel héro) c'est le mm principe qu'a chaque sortie de nveau héro.

Il est pas tout balance cependant la logique de valve semble être la suivante :
c'est plus facile de nerf un truc op jusqu'a trouver un équilibre que de faire l'inverse.
Holy shiiiiii-

Je passe plus trop par ici mais je viens partager ma joie et mon bonheur intense. Et je ne regrette pas ma prédiction compendium d'OG comme Winner du TI. Easiest prediction ever.

Cette finale putain.
Citation :
Publié par Tapss
Pour Grimstroke ( le nouvel héro) c'est le mm principe qu'a chaque sortie de nveau héro.

Il est pas tout balance cependant la logique de valve semble être la suivante :
c'est plus facile de nerf un truc op jusqu'a trouver un équilibre que de faire l'inverse.
Ça a plus ou moins toujours été la méthode d'Icefrog, pour une raison simple, si un héros est tout pourri à la sortie, personne ne le joue et du coup c'est difficile d'avoir le feedback nécessaire pour l'équilibrer.
bravo OG c'est énorme ce qu'ils ont fait! Dans mon coeur je voulais mettre OG partout dans mon compendium mais avec tous les pronos contre eux je ne l'avais pas et je suis content d'avoir eu tord, ils ont joué des parties génialissimes. Un très bon cru cette année le TI.
Faut arrêter de charger fly et s4 par contre parce que sans leur choix de quitter OG, jamais EG n'aurait fini 3ème et jamais OG n'aurait gagné le TI.
Les deux équipes sont aussi bien comme ça. Je suppose cependant que leur départ d'OG s'est fait un peu en mauvais terme. Mais bon peut on vraiment leur reprocher de quitter une équipe qui n'avançait plus depuis plus d'un an.

Qui aurait parier à ce top 3 il y a un mois en tout cas.

Content pour OG et Seb, c'est mérité.
EG mérite son top 3, je les voyais pas sortir ni VP et encore moins Liquid (au final ils ont même battu les 4 premiers du DPC).

VP reste le grand perdant de ce TI
Je ne joue à aucun MOBA, mais pour ne pas mourir idiot j’ai fait l’erreur de regarder un match, du coup j’ai regardé tout le TI8
Je ne jouerai pas au MOBA mais je vais suivre les tournois DOTA2, j’ai juste été bluffé par ce jeu
PSG.LGD a mis la misère à tout le monde avec un niveau de jeu impressionnant, les seuls qui ont réussi à les faire déjouer c’est OG et même dans les phases de poule
Merci à toutes l’équipe de passionnés de FroggedTV pour l’émotion que vous nous avez fait vivre avec toutes les explications pour les néophytes telle que moi
Citation :
Publié par Buuki
Faut arrêter de charger fly et s4 par contre parce que sans leur choix de quitter OG, jamais EG n'aurait fini 3ème et jamais OG n'aurait gagné le TI.
Les deux équipes sont aussi bien comme ça. Je suppose cependant que leur départ d'OG s'est fait un peu en mauvais terme. Mais bon peut on vraiment leur reprocher de quitter une équipe qui n'avançait plus depuis plus d'un an.
Un peu en mauvais terme ?!

Euh sorry, mais ils se sont barré comme des chiens, sans rien dire, à quelques jets de la compétition et en abandonnant leur équipe.
Donc si, on peut leur reprocher une attitude bien crade et dégueulasse, et j'espère qu'ils s'en mordent les doigts.
Quand tu quittes un groupe tu le fais proprement, ou tu le fais pas. Mais pas comme ça.



Et lol @Crit- qui met une épaule a n0tail dans les couloirs aussi. Sale mentalité EG.

badpikachu.png
Je ne reproche pas spécialement le choix de Fly et S4 de quitter OG, je pense qu'OG non plus (surtout pas maintenant lol).
En revanche la manière, ou en tout cas quelque chose a fait que N0tail a fini et est un peu toujours en PLS. Il suffit de voir son silence dessus et son regard lors du serrage de mains. C'est pas parce que la situation finale est mieux pour tout le monde après que t'es pas affecté, que c'est pas un shitty move ou que t'es pas un connard lol.

Quand ta copine te trompe et te quitte deux jours avant votre mariage, vous êtes vous deux mieux au final sans l'un et l'autre ça n'empêche pas le move de merde. OG passeront à autre chose rapidement et ont répondu de la meilleure manière, Reddit aime haïr donc eux oublieront jamais je pense par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés