[EST/VENTE] ceinture stirigide -1 re cri

 
Partager Rechercher
je dirais que 30 suffit largement c'est une 9 DO , avec des stats ' basique ' et -1 ré cri donc même pas a 0 donc franchement 30M je trouve qu'il est dans la bonne moyenne du prix
Citation :
Publié par Unknown fighter
étant donné qu'il y en a une en hdv à 28m pour le même jet -1 tacle, 15m pour ce tacle me semble un poil cher non?
Clairement d'accord, comme j'ai dit au dessus , payer plus que 30M c'est n'importe quoi , faut trouvé un bon pigeon
Ça part facilement à 40/50m ce genre de jet, surtout avec le petit do en plus et 58 puissance

PS: ce sont les joueurs qui font tourner le commerce, brader tel ou tel item est un choix, un acheteur intéressé mettra le prix dans l’item dont il a besoin, se référer aux autres est une « aide » mais pas forcément la solution ou la réalité !

Bon courage et bonne vente !
Citation :
Publié par Unknown fighter
étant donné qu'il y en a une en hdv à 28m pour le même jet -1 tacle, 15m pour ce tacle me semble un poil cher non?
en 10 do feu meme stats rly ? et -1 tacle c'est pas la meme, terminé
Citation :
Publié par mysterieu
Clairement d'accord, comme j'ai dit au dessus , payer plus que 30M c'est n'importe quoi , faut trouvé un bon pigeon
apprends la forgemagie et renseignes toi sur ce qu'est une bonne ceinture stri car celle ci est l'une des meilleure en jeu, je doute que tu connaisse l'optimisation au vu de tes commentaires, tu fais partis d'ces personnes qui viennent esti sans connaitre, on appelle ca d'la pollution, merci

45 c'est très léger comme prix, perso j'la lâcherai pas à moins de 60 imo
Citation :
Publié par Naelit
en 10 do feu meme stats rly ? et -1 tacle c'est pas la meme, terminé


apprends la forgemagie et renseignes toi sur ce qu'est une bonne ceinture stri car celle ci est l'une des meilleure en jeu, je doute que tu connaisse l'optimisation au vu de tes commentaires, tu fais partis d'ces personnes qui viennent esti sans connaitre, on appelle ca d'la pollution, merci

45 c'est très léger comme prix, perso j'la lâcherai pas à moins de 60 imo
' et -1tacle c'est pas la meme, terminé' heu.. Non, pas ' terminé' mdr. C'est pas la même mais c'est clairement comparable.
Citation :
Publié par 4everroublard
' et -1tacle c'est pas la meme, terminé' heu.. Non, pas ' terminé' mdr. C'est pas la même mais c'est clairement comparable.
Bah non en terme d'optimisation tu compares pas, celle ci est clairement au dessus et si j'en avais besoin et que j'avais pas d'autres objectifs en ce moment j'mettrais largement 60m
Je comprends aucunement vos estis a 45M etc quand une 10 do all se vend a peine 50M et encore
Et surtout vu le nombre de 9do all en -1 ou 0 et qui partent déjà pas a 20M.
On est loin d'une des "meilleurs ceintures strigide du jeu" faut redescendre, bien que la ceinture ici soit pas mal on peut pas dire le contraire.
Bref 30M serait déjà un très bon prix selon moi actuellement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés