[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sargah
Webtoons c'est bon, mangez-en. Y'a pas mal de comics bien sympa là-bas.
Autant je parle anglais décemment, autant lire un manhwa avec autant de personnages et aussi long en anglais ça me gave. C'est dommage parce que la trad fr et vraiment à la bourre.
ça y est, j'ai lu le chapitre 395 (315 S02).
la fréquence de parution est d'un par semaine?

vous avez d'autres manga à conseiller sur webtoon?
La fréquence est généralement d'un chapitre par semaine. Hmm les 2 seuls qui me viennent sont Noblesse et The Gamer, la qualité est variable je dirais, c'est pas mauvais mais on fait mieux (et on fait aussi bien pire).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Autant je parle anglais décemment, autant lire un manhwa avec autant de personnages et aussi long en anglais ça me gave. C'est dommage parce que la trad fr et vraiment à la bourre.
Je ne peux que conseiller d'éplucher le wiki. J'ai déjà grave du mal à retenir les noms mais si en plus on ajoute une couche de difficulté en prenant des noms coréens, y'a aucune chance que je me souvienne de qui est qui.
Mais le wiki est une mine d'or et ça aide à se faire son petit schéma rapidement.

Bon, je conseille d'être à jour quand même, il spoil comme un goret.
En manwha sur WebToons, je conseille, sans ordre particulier :
Message supprimé par son auteur.
J'irai jeter un œil à ce qui a été cité.
Noblesse et The gamer, il faut vraiment aimer. Le premier, j'ai arrêté au bout d'une quarantaine de chapitres, le second même pas 20.
Hardcore Levelling Warrior, ce n'est que mon humble avis, mais je trouve ça assez pourri.
Depuis SAO, les clones du genres, spin off et suites, je les trouve fades. Il n'y a que Overlord que je trouve sympa. C'est divertissant, mais loin d'égaler le premier opus de SAO.
The Gamer, je trouve ça insipide. Le pitch de départ est pas mauvais, mais le world-building est à mon goût fade, Jee-Han est overpowered sans être divertissant (contrairement à Overlord), les personnages ne m'intéressent pas et ne font que servir de faire valoir au héros, le style graphique ne me plaît pas... C'est pas pour le plaisir de cracher dessus, mais franchement y'a rien de passionnant dans ce manhwa.
Je me permets aussi !
Boyfriend of the Dead (on rigole bien)
Moon You (on rigole vraiment beaucoup)
Super Secret (c'est tout mimi)

Dernière modification par -Erpeto- ; 25/08/2018 à 18h46. Motif: me*
Wooo

quand je disais que ça allait déboiter sévère j'étais encore très loin ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça risque d'être assez sanglant haha, vivement la semaine prochaine !
Que choisira Yuri ? Elle ne peut pas décemment défendre Baam en ce moment ... sauf si elle tue tout le monde ?
Citation :
Publié par Innovator
Wooo

quand je disais que ça allait déboiter sévère j'étais encore très loin ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça risque d'être assez sanglant haha, vivement la semaine prochaine !
Que choisira Yuri ? Elle ne peut pas décemment défendre Baam en ce moment ... sauf si elle tue tout le monde ?
Naaaah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ça il y a White.
ouais enfin euh ... là j'ai pas l'impression qu'il n'y a que des randoms en face.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous pensez qu'il restera quelque chose debout dans cette station, après la confrontation ?

Dernière modification par Diesnieves ; 27/08/2018 à 19h55. Motif: ortho
Vivement le 398, les prochain chapitre vont envoyer du lourd.
Il y a tellement de personnage dans cette histoire que defois je m'y perd:
Normalement Anak est avec le groupe à Hatsu et Leesoo?
Koon Ran est dans quel groupe a ce moment de l'histoire?
Anak devrait être avec le groupe de Leesoo oui, mais on ne l'a pas vue pour l'instant donc il s'est peut être passé quelque chose.
Ran a sa propre team et a été vu pour la dernière fois à la "Name hunt station", soignant les blessures de son combat avec Arie Inieta. Pas de nouvelles depuis.

Personnellement j'ai un peu de mal à m'emballer pour cette confrontation à l'arrivée du train. Déjà parce que les forces en présence me semblent assez disproportionnées si on compte Jinsung Ha et Evankhell du côté du groupe du train ... Kallavan est bien hype mais bon. Puis j'ai du mal à m'inquiéter pour Bam depuis son combat contre l'avatar de Jahad, il était juste ouf.
Mais surtout du point de vue de l'intrigue Bam ne peut que survivre, donc deux des ordres de Jahad (éliminer FUG et éliminer tous les passagers du train) ne sont pas réalisables et la guerre totale contre la famille Po Bidau est inévitable.

Donc bon ... Bam va réussir à s'enfuir avec le corps de A.A. et l'aide de Yuri, et va se retrouver avec Wolhaiksong pour que le mec de la famille Yeon dégivre A.A., la guerre entre Jahad et Po Bidau va éclater pendant ce temps. Au final ce que j'attends le plus de cet arc ce sont des informations sur Ja Wangnam et Karaka. Même si je ne doute pas une seconde que SIU va nous faire un truc énorme dans les prochains chapitres. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés