Bon anniv. GW2

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'au vu des récents proprets du scénario, GW2 ne va pas forcément progresser encore longtemps.
N'est ce pas étrange qu'on endorme 2 Dragons d'un coup ? Et possiblement 2 encore là ? Qu'Aurene soit un peu la solution à tout ce bordel ? Et les paroles de Joko sur l'équilibre de la Tyrie qui ne doit pas continuer à être bouleversé ?
Donc vu qu'il ne reste que Krakou et Bubble, et qu'il semble exclu de les tuer, on va donc les endormir mais ensemble vu que c'est par paire. Et ? ...
Scénaristiquement GW2 semble se trouver à un tournant, et niveau évolutions du jeu on sent un peu qu'ils pataugent avec des problèmes qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas résoudre, surtout après tant de temps. Je pense que les 2 prochaines épisodes de l'histoire vivantes pourraient nous en dire pas mal sur ce qu'AN compte faire de son jeu.
Je suis d'accord avec toi, on voit que Anet veut en terminer avec l'histoire des Dragons Anciens depuis que on peut les endormir par 2. Ça fait 6 ans que on se les tape et j'ai ce sentiment que Anet n'a jamais réussi à nous les rendre vraiment menaçant et intéressant... Je suis pressé de passer à autres choses.
Je doute qu'il y ait un GW3 un jour. Un MMO c'est très cher à développer et l'audience de ce genre de jeux (dont nous faisons partie) est quand même moins grande qu'il y a une petite dizaine d'années.

Par contre, j'attends Cantha.
Contrairement aux histoires que beaucoup aiment colporter, les MMO fonctionne encore beaucoup, et un MMO n'a pas besoin de faire le quart des scores de WOW pour être plus que rentable.
Avec NCSoft qui semble perdre du monde sur ces derniers jeux, et Lineage qui se fait quand même très vieillissant; capitaliser sur une de les autres grosses licence avec une bonne fanbase, ce n'est pas une mauvaises décision.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Mais je trouve qu'il a beaucoup trop un côté MMO de complément, auquel tu joues durant des périodes creuses sur ton MMO principal.
oui, et c'était complètement assumé à l'époque de GW1 Pas que ça, mais le but d'en faire 'le' mmo auquel on joue entre deux autres MMO était ouvertement visé.
Arena Net tentait de rendre le joueur fidèle à sa maitresse en fait, c'était bien vu !

Le fait que GW2, comme la 1, n'ai pas d'évolution verticale de stuff et qu'on puisse le reprendre en main en très peu de temps sans devoir réinstaller une chiée d'add-on en fait le candidat idéal pour ça, selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés