[Vidéo] Aperçu de la version "Remastered" de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Accessoirement, y'a moyen de mettre en remastered/ultra ET jouer sur les filtres pour enlever surbrillance et mettre filmique, par exemple. Et là, c'est très beau sans être saturé.
Message supprimé par son auteur.
Les mecs sont tellement des génies qu'ils ont même tartiné un effet de flou cinétique (de gros bourrin, la finesse on connait pas) ... sur le zoom molette.
Sur le putain de zoom molette !
Haha, le signe des mecs qui ne jouent pas à leur jeu, mais développent juste un moteur et des effets pour faire des trailers et des screenshots afin d'attirer le chaland sans jamais réfléchir au jeu en tant que tel, c'est flagrant.
Citation :
Publié par Finalis
Dommage que tout cela soit un peu trop dans le bidouillage et pas vraiment fait pour jouer.
Changer les filtres, c'est dans les paramètres d'affichage du jeu hein. Par défaut pour le mode Remastered, il est mis sur "Surbrillance" mais il suffit d'aller dans les réglages ingame, dans affichage et mettre un autre filtre. Tu profites des nouveaux effets mais sans la saturation à mort, etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Je conserve ce même effet de lumière/obscurité en fonction de l'inclinaison de ma caméra ce qui affecte ma lisibilité générale. En fait je parlais de bidouillage parce qu'effectivement il y a des trucs à tester, modifier, enlever pour arriver à certains résultats et ce n'est pas très concluant dans mon cas. Very High m'offre la meilleure visibilité et fluidité de jeu, le Remastered ne me semble intéressant que pour des captures d'écran et montages divers.
Ok je comprends et je suis d'accord. C'est pas fin comme refonte; c'est un peu en mode bourrin je te l'accorde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés