Zi NFL - Brady is still there!!! - Road to Mercedes-Benz Stadium, Atlanta ! SB LIII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Bon comme aucun "ancien" ne semble vouloir/pouvoir le faire et que j'ai très envie de rejouer cette saison, je veux bien m'en charger si tu me drives un peu !

@Adriana, @Nyu, @Cyphen, @Nold, @Osiris, @Liiawe et tous les autres : motivés pour jouer cette saison ?
J'y pensais justement, je suis opé pour une ligue !
Je me suis connecté sur Jol après 2/3 mois après avoir lu un article sur la fantasy justement. Toujours partant comme d'hab, s'il faut donner un coup de main pour l'orga je peux le faire aussi.

En route pour le doublé (Et je gagne sur la saison ou je suis à moitié afk) !
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Bon comme aucun "ancien" ne semble vouloir/pouvoir le faire et que j'ai très envie de rejouer cette saison, je veux bien m'en charger si tu me drives un peu !

@Adriana, @Nyu, @Cyphen, @Nold, @Osiris, @Liiawe et tous les autres : motivés pour jouer cette saison ?
Je participe volontiers alors.

Pour te coacher, tu peux commencer par aller sur les leagues de l'année passée pour prendre note des systèmes de scoring. Ensuite créer une league, et les soucis commencent pour inviter les gens.

Soit tu demandes les emails aux participants, soit tu envoies l'invitation 9x à ton propre email, et tu transfères le lien reçu par MP sur JOL.

Je sais pas trop si c'est clair?
Message supprimé par son auteur.
J'ai assez rapidement été d'avis que c'était superflu d'avoir 2 sujets, dès que l'engouement NFL/Fantasy a un peu baissé. Je confirme d'autant plus cet avis maintenant : avec la baisse d'activité je trouve que les commentaires fantasy enrichissent le thread NFL de base. (Quand le volume est hyper important c'est chiant, mais ce ne sera pas le cas.)
J'aime bien savoir que machin a fait 40 points parce qu'il a fait une perf monstre, même si c'était dans un match qui m'intéressait pas, donc j'aurais pu passer à côté de la perf.

(J'ai pas répondu avant car, comme depuis quelques années, pas dispo pour fantasy. )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Merci Irandal de te porter volontaire, pour ma part, je pense pas que j'aurais eu le temps nécessaire avec la gestion du club, sur la saison, ça aurait été très compliqué pour moi ...


Mais je suis partant pour une nouvelle saison de fantasy, ça reste toujours sympa !!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis rentré de vacance, du coup je vais tagguer les anciens sur ce topic et si la league est rempli j'en créerais une deuxième

@EZ3ki3l @Jewels @Cyphen @Elynn @Elfi @Okhalem @Rhaitz @Sorine @Lolizo

Au passage j'ai lancé les weekly challenge :
Le pick'em : https://www.officepooljunkie.com/joi...PV49E&Pass=jol
On pari chaque semaine sur le gagnant des rencontres, toujours les même règles avec un point bonus sur le best bet et un decider sur le score du match du lundi

Et le survivor : https://www.officepooljunkie.com/joi...UJMZX&Pass=jol
Même principe on pari chaque semaine sur une seule équipe qui va gagner, interdit de parier deux fois sur la même équipe lors de la saison. J'ai augmenter le nombre de vie à 2 histoire de garder plus de mon sur l'ensemble des 17 semaines.

Let's make football great again !
Message supprimé par son auteur.
Hop du coup j'invite ceux que ça intéresserais pour une deuxième league (Un autre format peut être, à 8 ? Cela avait bien marché il y a deux ans) à se manifester sur ce thread.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osiris
Je suis rentré de vacance, du coup je vais tagguer les anciens sur ce topic et si la league est rempli j'en créerais une deuxième

@EZ3ki3l @Jewels @Cyphen @Elynn @Elfi @Okhalem @Rhaitz @Sorine @Lolizo

Au passage j'ai lancé les weekly challenge :
Le pick'em : https://www.officepooljunkie.com/joi...PV49E&Pass=jol
On pari chaque semaine sur le gagnant des rencontres, toujours les même règles avec un point bonus sur le best bet et un decider sur le score du match du lundi

Et le survivor : https://www.officepooljunkie.com/joi...UJMZX&Pass=jol
Même principe on pari chaque semaine sur une seule équipe qui va gagner, interdit de parier deux fois sur la même équipe lors de la saison. J'ai augmenter le nombre de vie à 2 histoire de garder plus de mon sur l'ensemble des 17 semaines.

Let's make football great again !
Excellent ça, merci d'avoir fait le boulot! Franchement c'est sympa et super facile les picks, ça prend 3min par semaine. Rejoignez les ligues, plus on est de fous plus on rit!
Citation :
Publié par Osiris
Hop du coup j'invite ceux que ça intéresserais pour une deuxième league (Un autre format peut être, à 8 ? Cela avait bien marché il y a deux ans) à se manifester sur ce thread.
Ok pour moi pour une 2e league
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés