[ACH] Palmes Trithons Over Vitalité PO

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir une estimation et obtenir ces items :

Palmes Trithons :

1 / 0 PO
490 / 400 Vitalité
95 / 100 Agilité
38 / 40 Sagesse
2% / 2% Critique
1 / 1 PM
20 / 20 Dommages Air
0 / 15 Prospection
7% / 7% Résistance Neutre
7% / 7% Résistance Eau
12 / 12 Esquive PM

Je pense partir sur du 300M pour les bottes trithons mais j'attend encore quelques estimations, j'ai vraiment du mal à me fixer !

Bien à vous !

Dernière modification par knucles ; 12/09/2019 à 02h36.
Citation :
Publié par wilblack-killer
Tu va finir par tuer des gens avec tes commandes x')
Haha, j'espère surtout qu'un jour quelqu'un va les réussir !
Faudrait 200M pour que ce soit rentable sur commande, c'est bien ça le problème. Sachant que ce n'est pas agréable à FM, que c'est semi-contrôlé (attente que le PM saute, problème des 95 agi, sans oublier les 20 do qui sont loin d'être une sinécure). Que ça va prendre des heures au mage et le monopoliser alors qu'il pourrait faire d'autres commandes plus simples / rapides à la place.

Compte le prix de l'item + 1,5M par tenta (et c'est un minimum) + une petite marge pour le mage. On arrive à 200M facilement.

A mon avis c'est quasiment du 15 - 30 minutes par tenta.

L'alliance est déjà bien plus simple et doit même pouvoir se trouver en l'état
En faite j’en suis déjà à plusieurs tentative de dessus ! Je trouve pas les tentas aussi longue que tu le penses personnellement ! Après au niveau du prix, on m’a dit de doubler une première fois, ce que j’ai fais et alors je devrais encore up le prix, j’ai surtout peur que si j’up a 200, on me dise de monter a 250 etc etc. Après je trouvais ce prix raisonnable en terme de difficultés ça équivaut à faire un 3% qui ne coûterait pas non plus 200m, bon après ce n’est que mon avis
1,5M pour sortir ce jet en boucle c'est bien plus qu'un minimum. Je pense qu'on est sur du 7/8M de runes en moyenne par tentative (et je suis sympa encore).

150/200M tu vas avoir quelques personnes pour try histoire de tenter le coup de bol du siècle mais personne va si mettre sérieusement, c'est très loin d'être rentable.
Faut s'attendre à un prix monstrueux vu les jets que tu demandes, personnellement, j'en ai pas encore vu des items de ce genre (ou alors j'ai dû louper le si peu qui est apparu) ^^
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
1,5M pour sortir ce jet en boucle c'est bien plus qu'un minimum. Je pense qu'on est sur du 7/8M de runes en moyenne par tentative (et je suis sympa encore).

150/200M tu vas avoir quelques personnes pour try histoire de tenter le coup de bol du siècle mais personne va si mettre sérieusement, c'est très loin d'être rentable.
Pour avoir fait plusieurs tentatives sur le jet minimum, je peux assurer qu'on est loin de 7/8M de runes utilisé par tentative, vraiment, comme j'ai pu le dire un over de 100 vita équivaut à un 3%, tu penses que tu balances autant de kamas pour un simple 3% ?

Ensuite, je trouve ça étrange qu'on me dise que mes prix sont encore trop bas ou que les jets demandé sont beaucoup trop haut alors que lorsque j'ai fais ma commande pour le collier valet, qui est selon moi, beaucoup plus compliqué à réaliser, les gens se sont jetés dessus pour un prix de 100M
Je suis pas du tout d'accord avec toi la, et par pitié arrêtez de comparer les over/exo en poids ca n'a strictement rien a voir…
Surtout que la dernière rune 50 vita doit passer en SC ou ne passera jamais sur du +440 vita, pas un 3%
Haha j'ai lu 150m pour les bottes PO je me suis dit "wtf' , puis j'ai relu et vu le 490 / 400 au lieu du 390.

150m semble être un bon prix, apres comme l'ont dit certains vdd c'est un peu chiant à fm mais tu devrais trouver !

bonne chance
Citation :
Publié par Maxo
Je suis pas du tout d'accord avec toi la, et par pitié arrêtez de comparer les over/exo en poids ca n'a strictement rien a voir…
Surtout que la dernière rune 50 vita doit passer en SC ou ne passera jamais sur du +440 vita, pas un 3%
Je continue de comparer car le ratio pour sortir un 3% ou 100 vita est sensiblement le même. Et dernier point, tu as pas du tenter énormément d'over vita sur cet item car la dernière ra vi n'a pas besoin de SC pour passer, elle passe 90% du temps en -reliquat
Je ne sais pas combien de tentatives tu as fait sur l'item mais jusqu'à présent tu as eu beaucoup de chance alors.

Il y a quelques mois je cherchais encore mes 490/98/38. J'ai lâché 15/20M en FM sans jamais en voir le bout, j'ai ensuite pris commande et j'ai fais RQ 5/6 Mages pour une valeur de FM similaire. (J'ai fini par trouvé un jet déjà fait quelques temps plus tard)

Même si 95 Agi ça laisse plus de marge de manœuvre, la difficulté ne décroît pas autant pour si peu. x)

En plus de ça le jet mini que tu demandes sans le PO part sans problème à l'hdv pour 10M+ et les meilleurs jets montent jusqu'à 20M.

J'essaye toujours de faire mes items moi même (c'est pas toujours évident vu mes Jets min xd) et je peux te garantir que je sent la différence quand je fm des items "normaux" et des items pour ma Roub (over vita). Les kamas flambent bien plus rapidement avec de l'over vita si t'as pas un minimum de chance.
Stop demander des jets comme ça. Tu me donnes envie de ressortir mon forgemage qui dort paisiblement dans sa grotte .
Surtout les palmes !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés