Lissage bloqué à 60 FPS

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J’ai un PC qui a réussi à faire tourner PS2 a 120 FPS / 100 FPS en combat en general.
Malheuresement j’ai les FPS max cappé à 60 FPS avec le [gpu] en jaune à droite de l’indicateur d’FPS et cela peut importe les réglages que je fais via l’UI ou via Geforce Experience ou via le fichier .ini

J’ai tout mis en ultra (comme je faisais avant) : 60FPS.
J’ai tous mis en patate : 60 FPS.

J’ai pas l’option du lissage (smoothing) de visible dans l’UI et je l’ai désactivé via Geforce experience ce qui correspond à la valeur 0 dans le fichier .ini .

Mon écran est iiyama 120hz, mais peut-importe l’écran j’imagine que le jeu devrait afficher plus de 60 via l’indicateur, peut-importe que mon écran le permette.
Dans l’utilitaire Nvidia des résolutions etc je suis à 120hz 1920×1080 (Natif) en couleurs vraies 32 bits, intensité de couleur de sortie à 8bpc, format de couleur RVB et plage de dynamique de sortie complète. (Je ne comprend rien à ces settings).

Des idées du pourquoi je ne peux pas monter plus haut que ça ?
Tout simplement parce que le jeu t'évite de surcharger ta carte graphique pour rien étant donné que ton œil est incapable de voir au delà de 60fps. Le 120 fps ça sert pour les benchmarks mais ça te sert à rien dans ta vie de gamer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés