[Twitch] 4000 resource format not supported error

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai voulu regardé une vidéo sur Twitch application PC ou directement via Google Chrome et j'ai toujours un soucis. Après quelques minutes, l'écran de la vidéo devient noir avec le message 4000 resource format not supported error.

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci d'avance
Ca le fait sur toutes les vidéos.

Dans paramètre j'ai options avancées et dedans j'ai que Statistiques de la vidéo :

Version logicielle: (mais il n'y a pas de nom)

2.6.1-f654dc90

Le reste c'est résolution, fps etc
option avancés de Twitch.jpg

Dans options avancés, tu n'as pas Lecteur HTML5, ni mini lecteur ?

Essais avec une version portable de Chrome, pas d'installation à faire et tu ne touche pas aux config. de ton Chrome qui est installé.
Test aussi avec des version portable d'autre navigateur, pour savoir si c'est Chrome qui pose problème.
Je n'ai pas non plus le lecteur HTML5 sur Firefox/Chrome dans les options (tout est à jour). Et d'ailleurs avec l'application Twitch ça va être compliqué à test.

Pour l'auteur du post, essaye de ne mettre aucun autre lecteur à coté et essaye aussi de débrancher tout matériel audio superflue (prise audio exotique/usb etc...) à part ton casque/enceinte.

Tu peux tenter de supprimer proprement le pilote graphique avec un coup de DDU puis reprend le dernier pilote sur le site de AMD/Nvidia selon ta carte graphique.

Et faire aussi une réinstallation de ton pilote audio puis prendre le dernier en allant le récupérer sur le site du constructeur de ta carte mère.

KzFAhbJ.jpg

Dernière modification par Banish3d ; 19/08/2018 à 01h18.
Je n'ai pas l'option non plus. En cherchant pourquoi j'ai trouvé ce commentaire sur Reddit :

Citation :
Found a solution! Depending on where you're located and what browser you're using, twitch is removing flash to prevent adblocking. Apparently they're slowly working their way across all platforms to do this and I believe they just hit chrome with it (which is what I use, what most people here use).

The solution is Firefox. You have to make sure flash is installed and twitch still allows you to opt out of HTML5 as long as you have flash.

Donc ils retirent le choix pour éviter l'ad-blocking. Je n'ai pas firefox et j'ai la flemme de télécharger pour tester, mais c'est peut être pour ça que ThanatosX à encore l'option.
Sous Firefox (FF), j'utilise adblock plus et je n'ai pas de problème.
J’utilise Chrome seulement pour afficher les page on mon FF bloque trop de choses, pour voir quant même la page avec un navigateur qui bloque moins de choses.

Mozilla Firefox, édition portable (76,1 Mo) en bas de la page tu va trouver la version dans d'autres langues.
Une fois télécharger, tu exécute le fichier FirefoxPortable_61.0.2_French.paf.exe, Exécuter => Suivant => Installer => Fermer.
Tu peux effacer le fichier que tu as télécharger une fois faite l'installation de FF.
Dans le répertoire où tu as télécharger, tu va trouver un sous répertoire "FirefoxPortable", dedans tu lance FirefoxPortable.exe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés