[COSTU/ACHAT] Coiffe Padgref 3% feu

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche la Coiffe Padgref suivante :
140/150 vita (+150,000k par point)
55/60 intel (+200,000k par point)
55/60 agi (+200,000k par point)
40/50 sagesse (+200,000k par point)
450/500 ini (+20,000k par point)
RESTE PERF
PP/SOIN osef

3% feu = 12M (ACTIF)

/w Grandiose (Meriana)
Dispo sur JoL et Discord également

Dernière modification par ikigami ; 21/08/2018 à 23h06.
Pour 3-4M il avait la 2%, vraiment pas difficile à réaliser, mais bon si il aime payer double tarif à lui de voir, en 3% je dirais 7M environ
Merci Zi-Ou, je te la prends quand on se croise IG pour 8m75 si je ne me trompe pas.

Une 3% m'aurait fait encore plus plaisir. La commande reste ACTIVE pour le 3% FEU donc
Citation :
Publié par Sora5
Pour 3-4M il avait la 2%, vraiment pas difficile à réaliser, mais bon si il aime payer double tarif à lui de voir, en 3% je dirais 7M environ
Dispo pour prendre la commande ?
Je ne suis pas du serveur sinon je te l'aurais fait avec grand plaisir. Sinon libre à toi de lui prendre la coiffe ou changer tes exigences/prix
T'as pas besoin d'être un haineux à ce point, rien que la coiffe PDC coûte 3M hdv donc si je lui vends 4M il faut s'en sortir avec 1m de runes + prime, hormis la sagesse un peu basse (ça je peux l'admettre), le perf do peut être rapidement pénible si t'as pas de chance

Donc si t'as un soucis tu peux glisser en mp ça sert à rien de lui spam son sujet sans aucune raison puisque tu as l'air malheureusement à côté de la plaque

Néanmoins, GL pour celui qui tentera la 3% ! C'est un stade au dessus et ça doit pas être bien simple

(la coiffe est vendue btw)

edit - je te laisse faire un tour sur mériana pour voir le prix

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 22/08/2018 à 17h37.
Je n'ai rien contre toi, loin de la, et la coiffe 3M pdc hum hum, chez moi c'est 1M en masse. De plus je ne fais que réévaluer l'item qu'il demande car son prix me semble bien élevé. Le jet en soit est assez facile à obtenir, si il y'avait plus de sagesse ou la présence de soin je comprendrais, mais la.. Bref, bonne vente ^^
Citation :
Publié par Sora5
Je ne suis pas du serveur sinon je te l'aurais fait avec grand plaisir. Sinon libre à toi de lui prendre la coiffe ou changer tes exigences/prix
Changer tes exigences/prix ?
C'est une commande, t'as vu jouer ça ou ?
Si t'avais tellement envie de lui faire pour pas chère fallait migrer sur son serveur et lui faire gratuitement pendant que tu y étais
Bah je trouve qu'il paie cher, en 2% le jet est assez accessible, avec la coiffe en prix de base à 1-1,5M, je trouve que 4M suffisent largement, et j'en ai fm des coiffes pour dire^^
De plus on est sur un forum, j'ai le droit de donner mon avis, après si la coiffe est vraiment si cher de base la bas, d'accord, mais sinon c'est clairement sur-payé
Citation :
Publié par Ohyo
L'auteur c'est bien fait niquer
non, l'auteur a proposé un prix plus que correct qui a permis de motiver des mages et d'avoir son item très rapidement.

Il aurait pu proposer 3-4m, mais il n'y aurait eu que des idiots qui se seraient bougés à l'atelier pour fm à perte ou pour presque rien.

Ca devient insupportable ce genre de commentaires stupides, tu n'es pas concerné dans la vente, tu n'es ni acheteur ni vendeur mais tu te sens quand même légitime pour dire que qu'il s'est fait "niquer"... que je sache, c'est lui-même qui a proposé ce prix, ce qui veut dire qu'il lui semblait correct.
Au final tout le monde est content, l'acheteur a eu son item rapidement, le vendeur a empoché un petit bénéfice, ce qui est de plus en rare avec la forgemagie.

Le seul qui n'est pas content, c'est Ohyo qui trouve que la coiffe a été achetée trop cher à son goût.
Tout ce que je vois, c'est un mage jaloux de n'avoir pas pu prendre une commande qui, pour une fois, était intéressante
Citation :
Publié par Dynamyk
non, l'auteur a proposé un prix plus que correct qui a permis de motiver des mages et d'avoir son item très rapidement.

Il aurait pu proposer 3-4m, mais il n'y aurait eu que des idiots qui se seraient bougés à l'atelier pour fm à perte ou pour presque rien.

Ca devient insupportable ce genre de commentaires stupides, tu n'es pas concerné dans la vente, tu n'es ni acheteur ni vendeur mais tu te sens quand même légitime pour dire que qu'il s'est fait "niquer"... que je sache, c'est lui-même qui a proposé ce prix, ce qui veut dire qu'il lui semblait correct.
Au final tout le monde est content, l'acheteur a eu son item rapidement, le vendeur a empoché un petit bénéfice, ce qui est de plus en rare avec la forgemagie.

Le seul qui n'est pas content, c'est Ohyo qui trouve que la coiffe a été achetée trop cher à son goût.
Tout ce que je vois, c'est un mage jaloux de n'avoir pas pu prendre une commande qui, pour une fois, était intéressante
Calme toi un peu quand même l'amis avant de tirer des conclusions hâtives. Le prix était trop élevé je donne donc mon avis, si l'acheteur est content tant mieux
Citation :
Publié par Ohyo
Calme toi un peu quand même l'amis avant de tirer des conclusions hâtives. Le prix était trop élevé je donne donc mon avis, si l'acheteur est content tant mieux
Le prix était élevé pour attirer des mages rapidement c'est ça que vous comprenez pas, en aucun cas il s'est fait niquer vu que c'est lui l'auteur
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Le prix était élevé pour attirer des mages rapidement c'est ça que vous comprenez pas, en aucun cas il s'est fait niquer vu que c'est lui l'auteur
Ah donc si c'est lui l'auteur il s'est pas fait niqué? Sympa la théorie
Citation :
Publié par 4everroublard
Ah donc si c'est lui l'auteur il s'est pas fait niqué? Sympa la théorie
je vois pas comment tu peux te faire "niquer" quand tu payes un item au prix où tu voulais l'acheter...
Citation :
Publié par Ohyo
L'auteur c'est bien fait niquer
Généralement on se fait niquer dans une circonstance particulière :
- J’achète un objet à un vendeur pour 10m. Puis je me rends compte qu’il valait 3-4m pour diverses raisons. Là tu pourrais dire que la personne s’est bien faite entuber. Donc en résumé, cela découle d’une méconnaissance du prix de l’item.

Ici c’est un peu particulier.
La personne recherche cet item. Si tu recherches et que tu ne trouves pas, sur quel argument tu vas jouer pour l’obtenir ? Bien évidemment le prix.

Petit aparté, qu’on soit d’accord.
- Tu prends un F1 sur Paris 4m2 pour 80 000 euros. Puis tu te rends compte que tu ne peux pas le louer car c’est interdit (vis à vis des 4m2). Là tu t’es fais entubé oui. Si tu en as connaissance, dans ce cas, non tu t’es pas fais niqué car tu le savais.

Bref, en tout cas bien joué pour la vente.
Le principal reste que l’auteur ait trouvé ce qu’il recherchait. Que ça coûte 3m à faire sur un serveur ou 6m sur un autre, on s’en contrefiche.
Chacun d’entre vous l’aurait vendu au même prix, soyez honnête avec vous même.

Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Laisse y a plus rien à faire, ils sont irrécupérables..
Je t’aime, continue comme ça <3
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png

Dernière modification par Aquali ; 23/08/2018 à 09h50.
Je vois pas en quoi il se fait avoir, il y a rien qui prouve que cet item vaut 4M par exemple en 2% et non 7M. En plus la différence est tellement ridicule je vois pas pourquoi en faire tout un débat.

Si il le veut il met un prix attractif pour les mage comme ça il a son item rapidemment

Perso j'ai jamais hésité a rajouter 10M-15M de + pour un item introuvable en hdv (genre des % sort etc on en voit jamais en jet voulu) et au moins je l'ai rapidement et j'ai jamais eu le sentiment de me faire avoir, tout simplement il y a rien qui dit que cet item vaut autant.

Dernière modification par Toxinebotulique ; 23/08/2018 à 10h22.
Réalisée en 20 minutes, coiffe à 1,1M le craft, et environ 1M de runes (+- 5 tenta PO) et pourtant j'ai tenté avec mini 45 sagesse et 7 pp. Certes si il cherche absolument l'item et ne trouve pas de mage, il peut gonfler son prix, mais dire que ca ne vaut pas 4M (en temps normal) le jet demandé faut me prendre pour un con
PS: Je ne pense pas être un rageux, je voulais juste informer que le prix de l'auteur était trop élevé vue le jet demandé, mais bon apparemment aider les gens c'est mal vue ici, par contre quand quelqu'un achète pas cher ca crie au scandale.

1535016913-coiffe-pad.png

Dernière modification par Sora5 ; 23/08/2018 à 11h54.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés