Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois tu te trompe sur cette histoire de délais puisque c'est le besoin impératif de réviser un tas de choses pour ne pas aller dans le mur qui a engendrer cet énorme retard et vu le temps que ça a pris ce n'était pas juste une dizaine de lignes à refaire.
Pour ce qui est de la com vous me faites bien rire... parce que même dans des grosses boites qui ont des services de ouf pour gérer ça des fois voir même souvent c'est foireux alors la au niveau de CU autant dire que de la com y'en a carrément pas.
Quand au niveau de crédibilité de MJ je pense qu'il s'en bas les steak grave vu les sommes qu'il a engagé dedans et surtout de la manière dont il protège son équipe en prenant tout sur lui.
Citation :
Publié par maje
Et là on est nombreux à ne pas être d'accord avec toi.
On est peut-être nombreux aussi à être d'accord avec Jion

Dernière modification par Ched ; 18/08/2018 à 23h06.
Need
Les haters vs les fanboys vs les wait&see => à défaut de l'être ig, il est indéniable que le rvr tri-faction de CU est en tout cas très convainquant sur les forums

Dernière modification par Ched ; 18/08/2018 à 23h08.
Message supprimé par son auteur.
Post
Ben justement on prend toujours le max de sécurité pour ne pas se planter.
Ce n'est pas être catégorique, c'est être précautionneux.
Et après on s'adapte.

Le jeu est super tout roule comme sur des roulettes.
Le retard c'est tout à fait normal.
Vous êtes plusieurs à avoir cet avis ben c'est bien noté.
Perso je préfère avoir un sens plus critique et plus objectif.

Avant d'y jouer à ce jeu, il va falloir beaucoup patienter et on va encore écrire qq paquets de messages.
Sur ces point, je pense que l'on est tous d'accord.

A 1h00 du mat, béta 1 de Daoc : 204 connectés sur Hib.
A 3H00, 151 connectés sur Hib.

Dernière modification par maje ; 19/08/2018 à 05h25.
Citation :
Publié par maje

A 1h00 du mat, béta 1 de Daoc : 204 connectés sur Hib.
A 3H00, 151 connectés sur Hib.
Personnellement, ce genre de folie de daoc c'est terminé, 00h30 à tout casser

Mais bon un jour je me barrerai aux antilles comme ça probleme résolu, je vous nique tous et en plus je dors
Citation :
Publié par Zuleika
Si on faisait un sondage, ca marcherait pas ; tout le monde cocherait wait&see, même les fanboys, même les haters.
Je propose la classification suivante, moins stigmatisante :
Que pensez-vous du dev de CU ?
1 : Tout va bien madame la marquise !
2 : Iceberg droit devant, je répète, iceberg droit devant !
3 : Pendant ce temps-là, à Vera-Cruz...

Après bon, ça ferait un 2ème topic compliqué à modérer, je compatis !
Perso je ne vois aucune différence entre avant et après le "lancement" de la Beta1 si ce n'est que ceux qui n'avaient pas assez d'argent pour prendre un accès Alpha ont maintenant accès plus fréquemment aux tests, sachant qu'il existe toujours des tests réservés IT uniquement, ou réservés IT + Alpha uniquement...
Du coup je capte pas trop l'intérêt de toute cette hype sur la Beta1..

Ah oui, autre différence, il y a plus d'assets.
Ça confirme donc bien que le Art Team avait des trucs sous le tiroir en dehors de ce qu'ils montraient en stream (évidemment).


Quand Andrew coupera sa barbe, on sera en Beta1.
Le truc dommage pour eux c'est que niveau concurrence il n'y avait rien qui devait sortir dans les memes dates. Ça serait con que leur release tombe en face d'un poids lourd (je ne suis rien à part SC, je ne sais pas s'il y a de gros projets prevus pour 2020-202x)
En terme de MMORPG de type RvR ( donc qui peut afficher entre 100 et 200 joueurs à la fois au minimum) il n'y a rien dans les tuyaux, et il n'y en aura pas avant un joli paquet d'années vu qu'il n'y a aucun moteur existant capable de le faire.

Seul CU a la possibilité de le faire si leur nouveau moteur tient le choc, pour ça que beaucoup croisent les doigts...
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Le truc dommage pour eux c'est que niveau concurrence il n'y avait rien qui devait sortir dans les memes dates. Ça serait con que leur release tombe en face d'un poids lourd (je ne suis rien à part SC, je ne sais pas s'il y a de gros projets prevus pour 2020-202x)
SC ça sera bien s'il sort un jour dejà et à mon avis ca sera bien apres CU vu ce qu'il reste à faire et vu ce qu'ils ont fait en 6 ans

Pour le reste ce n'est qu'un eve online incapable d'afficher du combat de masse réduit comme eve, donc c'est l'incertitude complete malgré leur 200 million

CU c'est peut etre pas beau, ils n'ont pas un rond ou presque mais ils tiennent leur promesses et ça fonctionne

C'est toute la différence.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Le truc dommage pour eux c'est que niveau concurrence il n'y avait rien qui devait sortir dans les memes dates. Ça serait con que leur release tombe en face d'un poids lourd (je ne suis rien à part SC, je ne sais pas s'il y a de gros projets prevus pour 2020-202x)
Crowfall peut-être ?
Ashes of Creation ?
Dual Universe ?
Pantheon ?
Le MMO attendu de Amazon dont on ne sait rien ?

Toutes ses équipes ont peut-être un stade actuel plus éloigné, mais ils ont les tunes et les équipes.


Et même si CU s'adresse à une "niche", ça reste un jeux vidéo.
Ce seront autant de personne qui n’achèteraient pas CU si un autre MMO meme sans RvR de masse sortait au meme moment.
Et même si CU à la base n'est pas prévu pour etre un blockbuster.
On crachera pas sur la tune qu'ammenrait ces joueurs -> plus de pepetes = plus de contenu, plus vite.

Dernière modification par Dreej ; 20/08/2018 à 21h38.
Citation :
Publié par Dreej
Crowfall peut-être ?
Ashes of Creation ?
Dual Universe ?
Pantheon ?
Le MMO attendu de Amazon dont on ne sait rien ?

Toutes ses équipes ont peut-être uns tadea ctuel plus éloigné, mais ils ont les tunes et les équipes.


Et même si CU s'adresse à une "niche", ça reste un jeux vidéo.
Ce seront autant de personne qui n’achèteraient pas CU si un autre MMO meme sans RvR de masse sortait au meme moment.
Dual universe arrivera en 2020-2021 comme CU, cf leur dernière road map. Perso je m'en fou car j'ai pledge aux deux donc j'irai sur celui qui me plaît le plus. Le but étant de jouer des le lancement d'un sandbox. Il y a d'ailleurs quelque similitude entre les deux et dommage qu'il n'ait pas créer un moteur en commun pour chacun leur jeu !
Citation :
Publié par Dreej
Crowfall peut-être ?
Ashes of Creation ?
Dual Universe ?
Pantheon ?
Le MMO attendu de Amazon dont on ne sait rien ?

Toutes ses équipes ont peut-être un stade actuel plus éloigné, mais ils ont les tunes et les équipes.


Et même si CU s'adresse à une "niche", ça reste un jeux vidéo.
Ce seront autant de personne qui n’achèteraient pas CU si un autre MMO meme sans RvR de masse sortait au meme moment.
Et même si CU à la base n'est pas prévu pour etre un blockbuster.
On crachera pas sur la tune qu'ammenrait ces joueurs -> plus de pepetes = plus de contenu, plus vite.
J'ai aidé au financement de Ashes of Creation et même si plusieurs points m'intéressent dans ce jeu, je pense que la communication sur ce jeu risque de revenir dans la tronche des dev plus tard. Ils annoncent faire un MMO PvP de masse mais le jeu tourne sur UE4 et il y a plein de personnes (dont moi) qui pensent que cela n'est pas possible techniquement (le moteur n'est pas prévu pour cela).
Je ne connais pas pour les autres mais Ashes of Creation est prévu pour dans longtemps (environ 4 ou 5 ans).

Dernière modification par Jion ; 21/08/2018 à 08h02.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le jour où les joueurs seront raisonnables et patients le monde du mmorpg s'améliorera Peut être qui sait?
Je pense que dans qq années, nous utiliseront massivement l'IA comme assistance aux développeurs, ce qui réduira les délais ou alors nous permettra de faire encore de plus grandes choses. Une IA qui s'occupera des tests de simulation, qui corrigera les bugs à partir d'un cahier des charges, optimisera le jeu, détectera les failles, etc...

Je ne compte pas trop sur les humains pour améliorer le monde du mmorpg, nous sommes des variables imprévisibles et bourrés de bugs dans notre comportement ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le jour où les joueurs seront raisonnables et patients le monde du mmorpg s'améliorera Peut être qui sait?
Le jour ou les joueurs arrêteront de financer des éditeurs douteux style Neowiz alors peut être que le monde du mmorpg s’améliorera
La section SC est morte car les gens l'ont déserté car c'est full of troll et que pour avoir une info correcte faut s'accrocher.
J'ai beaucoup plus confiance dans le projet SC que dans CU. Je ne vois quasiment aucune évolution depuis l'alpha de CU. (Oui j'ai pledge CU aussi)

PS : SC 500 pers et 200m récoltés ok, mais faut il tout le temps rappeler qu'ils font 2 jeux...
PS2: Je souhaite que les 2 projets aboutissent et soient bons !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés