[Road to TI8] The International 2018 : c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
C'est un faux drama je trouve. Ils ont deux coachs depuis le début, ils ont demandé aux organisateurs (mdr Valve qui vérifie rien apparemment vu qu'ils se réveillent après les groupes) qui ont dit oui. Enfin ça avantage OG du coup vu que ça sera nos adversaires du WB.

@Darwyn Décris-moi tes émotions lors de cette dernière victoire de Newbee, c'était chaud!

Étonnant le tiebreaker en BO3. Ceux du groupe B le seront aussi? Parce que si c'est le cas ça va jamais se finir.
Citation :
Publié par Mimu
Cette domination EU / NA n'empêche.
Super le SEUL moment de la semaine prochaine où je suis obligé de rater le BO3, c'est celui d'OG. GGWP. Je vais devoir gérer la VOD sans me spoil, j'espère que Twitch la crée à la volée.
https://www.reddit.com/r/DotaVods/ est vraiment bien pour ça, tous les matchs, 0 spoil.
Optic a trop de faiblesses exploitables par Liquid. 2-0 pour Liquid.
VP et LGD sont pas en forme mais je vois pas une seconde LGD battre VP. 2-1 pour VP.
Storm va mettre une pétée expéditive à OG. 2-0 pour VGJS.
EG sont solides mais secret aiment bien les cheese picks. 2-1 pour EG.

EE est un énorme boulet qui va throw comme un porc comme il l'a fait sur ses dernières séries. 1-0 Serenity.
Mineski ont été fragiles et Mushit va encore faire n'importe quoi, 1-0 TNC sur un gros Spectre raven.
Newbee ont fait des grosses merdes mais Winstrike est juste pas au niveau. 1-0 Newbee.
VJGT et VG c'est même tarif pour moi, mais VG qui ont mis 2-0 à VP ont du potentiel. 1-0 VG.
Citation :
Publié par Tapss
Liquid est en forme ça fait plaisir.

C'est ds cbien de tps VP vs PSG ? j'espere qu'il y aura plus de spectacle ds cette game ...
Le niveau sera en théorie plus serré déjà. Il y a un monde en terme de skill individuel et team play entre Optic et Liquid.

Bonne interview de ppd, il a répondu de façon pro.
Citation :
Tellement au dessus, que faisait optic en winner bracket?
La même chose que Mineski, Vici Gaming, Newbee et VGJ.Thunder dans le top 8 DPC je pense.

Coup de moule d'Optic d'assurer le upper alors qu'ils étaient dernier.
Citation :
Publié par Cycah²
Dans la game 1 ils prennent dk et abaddon pour essayer de push les tours sur les timing d'ult et enfermer l'alche dans sa base. Enfin, je l'explique comme ça.
Nan alch est last pick lol. Faut gank gank gank l'alch et le teamfight, surtout celui de liquid qui joue super agro avec early blink/AC comme l'an dernier.
En plus push avec abba il faut qu'il soit 3, pas 5, c'était un creep ppd sur ce match, à part ses deux beaux self denies

Optic méritaient d'être UB vu les perf minables des chinois en groupes, ils ont merdé certaines séries (0-2 TNC, 0-2 secret, tie serenity) et auraient pu être troisièmes facilement en jouant plus clean. Mais avec secret ils étaient de loin les deux moins bons du UB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés