HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai pas acheter un seul paquet de l’extension ni fait un seul match parce que osef pour le moment Battle for Azeroth me prend tout mon temps et j'ai pris mes distances avec Hearthstone mais je viens de voir passer ca sur twitter :

DkqZdcbX0AInezn.jpg

Seriously Blizzard what the fuck ? Go Home you're drunk ! Tellement fort ce truc ca devient de plus en plus sale à chaque extension ce jeu ca me manque pas du tout en fait de pas jouer cette meta actuelle surtout que j'ai vu passé des clips twitch de combos OTK bien fumés aussi. Well done Blizzard quand tu penses qu'ils peuvent pas faire pire et bah il le font quand même !
La méta a pas trop changée, toujours druidstone et le zoo warlock dans le top (big up pour malygos druid). On rajoute à ça odd pala et odd rogue et voilà. Enfin ça reste très équilibré je trouve.

Tu ressembles à un débutant impressionné par une carte qui a de grosses stats alors qu'en fait c'est tier 2
CA whine sur la proliferation des decks OTKs...

Nb deck meca C'thun croisé : 0
Nb deck pretre APM croisé : 0
Nb deck druid Maly croisé : 5% ?

En revanche, c'est la foire au Démo (Zoo, Pair, divers..)
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ce bon vieux Sangwiss

Oublie pas que ton âme était déjà corrompue depuis que tu jouais Mei et Symmetra ^^
Symmetra est légit maintenant.

Mei... c'est juste trop bien ce personnage, je me rends compte que j'arrive pas à aller sur un autre personnage et m'amuser autant. Quand tu gèles quelqu'un, tu sais qu'il te voit, tu le vois, vous vous voyez et cette petite seconde avant que le pick à glace sorte est absolument délicieuse mdr.


Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
DkqZdcbX0AInezn.jpg

Seriously Blizzard what the fuck ? Go Home you're drunk !
La carte est très forte mais uniquement si tu as réussi à sortir des fusion pas trop dégueulasses. J'ai eu pas mal de games où dépenser 7 de mana pour de pauvres fusions était très moyen niveau rendement. :/
Bonjour,

Y-a-t-il un deck mage fun et assez fort qui puisse atteindre le rang 5 assez facilement ?

Je n'ai pas joué depuis 2 extensions, je décrafterai quelques cartes pour ça ^^

Merci

https://hsreplay.net/decks/N75KxfodFPqdO6xzfUgc8f/
https://hsreplay.net/decks/seAUNDUDW.../#tab=overview

que valent ces deux decks par exemple ?

Dernière modification par Lithiye ; 20/08/2018 à 11h19.
C'est quoi la récompense ? j'ai l'impression que je vais avoir à jouer 3-4h contre un bot sans m'amuser alors autant savoir si c'est rentable.

mais c'est juste un dos de carte ! je crois, je crois, je crois ... que ça va être la première fois que je vais pas faire une aventure.
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est quoi la récompense ? j'ai l'impression que je vais avoir à jouer 3-4h contre un bot sans m'amuser alors autant savoir si c'est rentable.

mais c'est juste un dos de carte ! je crois, je crois, je crois ... que ça va être la première fois que je vais pas faire une aventure.
Ouep juste un dos de carte.
A vrai dire je m'en fous un peu, mais je trouve les puzzle rigolo.

Par contre, y'a pas moyen de virer la quête de l'extension d'avant sans la faire?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ils nous ont filés 3 paquets de cartes gratuites, la pilule passe mieux pour moi !
Ça va paraître idiot mais j'aurai trouvé ça plus normal d'avoir les packs seulement si on finit l'aventure. Je la ferai sans doute petit à petit quand je m'ennuierai très très fort
Citation :
Publié par metalovichinkov
ouep juste un dos de carte.
A vrai dire je m'en fous un peu, mais je trouve les puzzle rigolo.

Par contre, y'a pas moyen de virer la quête de l'extension d'avant sans la faire?
non :d
Je suis super fan de ces casses tête pour ma part.
Je n'ai toujours pas fini, je me casse les dents sur l'un d'eux (j'en suis à 6 heures dessus), mais j'adore ça, je vois même pas passer le temps !
Tiens j'ai une question, je fouillais ma collection et je me suis aperçu qu'y avait 3 épiques par classe en classic SAUF en mage. c'était quoi la 3ème ? elle s'est fait changé de rareté/jarter à quel moment ?
j'suis con, c'est l'ice block !

Dernière modification par Mulldrifter ; 28/08/2018 à 15h56.
A voir si le prix de 2000 bits sur Twitch pour avoir tous les packs en question correspond au final à une remise si on achetait les packs séparément, mais ça a l'air assez pénible au final de se taper toute la procédure...

Sinon, demain il y a le pack 30 boosters TFT pour 20 euros qui sort, qui parait déjà en valoir un peu mieux la peine (sauf pour ceux qui ont déjà craft tout ce qu'ils voulaient et n'ont aucun intérêt à rouvrir des packs de cette extension...).
Citation :
Publié par Persée
Un aperçu de ce qui va arriver sur HS :
https://hearthstone.judgehype.com/ne...s-mois-157091/


Les nouveaux sorts sont moyens
Rien d'étonnant dans cette news. Je suis ok sur l'équilibrage, le problème d'hearthstone actuellement c'est plus un problème de polarisation créé par certaines cartes. Par contre, impossible de nier que la meta n'a jamais été aussi variée et que le jeu est plutôt agréable en ce moment.

Les 25 rangs supplémentaires + récompenses supplémentaires pour les débutants sont une bonne chose, quand bien même ça reste un pansement sur une jambe de bois et qu'il aurait mieux valu se retrousser les manches et refaire intégralement le système de ladder.

Les tournois IG, quand bien même ça ne m'intéresse pas des masses, je ne peux que regretter qu'ils ne se sortent pas les doigts parce-que bon, au vu du C.A. généré par HS, on serait en droit d'attendre plus d'innovations et d'ajouts de contenus que l'habituelle expérience PvE qui accompagne chaque nouvelle extension. Maintenant, avec Blizzard on a l'habitude, tant qu'ils sont en position dominante, ils font le minimum syndical (mais ils le font bien).

Les nouvelles cartes sont effectivement moyennes, ce qui cadre parfaitement avec la stratégie de Blizzard vis-à-vis du set classic. La seule chose regrettable là dedans, c'est que Blizzard n'ait toujours pas baissé le coût des packs classic et arrête de nous en refiler via les quêtes / brawl. Le set classic, c'est devenu un noob trap, il est infiniment plus rentable d'acheter des packs des dernières extensions et de crafter les cartes classic dont on peut avoir besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés