[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Pfiou quelle purge du PSG pour le moment. Notre milieu sans Verratti est catastrophique. Ces débuts de saison post compétition internationale sont toujours un enfer à suivre en tant que supporter...
Oui le but est valable pour Guingamp je pense.
J'ai l'impression que la VAR fixe une situation de jeu en sortant complètement du contexte. Ici c'est complètement involontaire, dans la course des joueurs qui jouent le ballon...

Mais une chose est sûre, l'arbitre a pris sa décision avec l'aide de la VAR, donc on est sûr que son interprétation c'est qu'il y a faute.
C'est toujours mieux de juger avec que sans la VAR pour un arbitre, après si l'arbitre interprète mal et se trompe, ça on n'y peut rien malheureusement.

On va encore parler des enjeux... En face c'est Paris blabla, ça ferait tâche d'être mené 2 à 0 à Guingamp et blabla...
Dommage.
Citation :
Publié par No One
Au UK c'est BT qui diffuse la L1 ! 9£ pour la L1, EL et LDC pour regarder sur ton tel/laptop si tu as un abonnement broadband chez eux.
Ca fait 3 ou 4 ans que je regarde sur BT, mais cette année ils ont déprogrammé la L1!!!!

Et a priori ils ont toujours les droits, du coup aucun autre moyen de regarder légalement, et les streams déconnent..
Sur le ralenti moi je vois clairement un croche pied donc ça paraît pas illogique de refuser le but pour une faute. Mais bon ça n'enlève pas le fait qu'on se fasse bouffer. Alors c'est sur sur le terrain ya que la moitié de l'équipe qui est type mais bon quand même les jeunes sur ce coup ils montrent leurs limites. Sans oublier que Meunier, Rabiot et ADM sont catastrophiques pour le moment !
Bon ben Tuchel déjà au moins il ose faire des changements à la mi-temps et changer de système de jeu. On voit déjà la différence en ce début de seconde période !
Un bon point pris à Monaco ! Et c'est plutôt mérité, même si Monaco rate un penalty arrêté par l'inévitable Maignan !
On a eu pas mal d'occasions, mais malheureusement on a pêché dans la finition. Mais le groupe est bien plus solide que l'année passée, ça fait plaisir !

Tenir tête à Monaco chez eux, voir même les dominer légèrement, c'est vraiment encourageant ! Pourvu que ça dure.
Ils n'ont eu qu'un seul tir cadré et c'est le penalty.

Dk6Ggq4WsAAGeRd.jpg
Du côté de Nantes, bon bah, la possession, mais on fait toujours rien du ballon. Des Nolan Roux arrivent à marquer avec un jeu simple mais nous non. Je peux comprendre que ça prenne du temps mais bon, si fin septembre on est pas lancé ça va puer.
Pas grand chose à analyser du match en jouant plus de 70 minutes à 10. On était bien en place, on les bouffait sur chaque accélération, mais la faute débile et inutile qui coute cher a empecher de continuer tout le match. Enfin à 9 jusqu'a la sortie de Hamouma tant il servait à rien. Diony a été sorti pour le laisser lui, ce gâchis. KMP est toujours aussi limité, mais toujours présent. Le geste juste sur le but pour laisser passer le ballon parce qu'il n'était pas en bonne position, c'est limite ça l'assist. Mitrovic qui se fait enrhumer et prendre de vitesse par KMP, c'était un grand moment, premier joueur à se faire avoir depuis qu'il a plus de 20 ans.
Par contre Mitrovic en face qui fait la même, pépère, quand Cabella partait réellement seul (quand Gabriel Silva récupérait la balle sur la faute de Subotic...), narmol. Les strasbourgeois à 10 en retard sur chaque duel mais rarement de faute, c'était drôle. Défensivement, Perrin fait peur, mais en face ça n'en profitait même pas. On va venir nous bassiner avec du beau Strasbourg, alors qu'en fait non, jouer a 11 contre 10, ça aide juste.
Citation :
Publié par Hellraise
Ca fait 3 ou 4 ans que je regarde sur BT, mais cette année ils ont déprogrammé la L1!!!!

Et a priori ils ont toujours les droits, du coup aucun autre moyen de regarder légalement, et les streams déconnent..
La BT fait la L1 cette année hein. J’ai regardé une partie de Paris (canal déconnait) et là Marseille (canal deconne toujours).

Pfiou Mbappé il a tout démonté hier... impressionnant.
La VAR mise entre les mains du football français, ça devient vite un problème.
En deux journées de championnats de France, le nombre de polémiques liées à la VAR dépasse déjà largement ce qu'on a pu avoir sur l'ensemble de la coupe du monde.


Sybela-->[...]

Dernière modification par Sybela ; 20/08/2018 à 08h14.
Pas terrible Caleta-Car pour ses débuts...
Bon Nîmes mérite clairement la victoire, il y avait tellement plus d'envie du côté Nîmois ! Belle équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés