[Actu] De « multiples projets Diablo en cours » chez Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Blizzare ne prend aucun risque a sortir Diablo 3 sur switch, le seule risque c'est ça ne ce vende pas.

Si j'avais une switch je n’achèterais pas ce jeu car je l'ai déjà sur pc et ça fait bien un ans que je ni ai pas toucher, mais d'autre qui ont la switch sont passer peut être a coté c'est surtout ceux la qui sont viser.

Ah c'est sur comme beaucoup j’attends plus l'annonce d'un Warcraft 4, d'un Diablo 4, le remaster de Diablo 1 et 2. Mais bon ça viendra un jour.
Citation :
Publié par 23 Cm
Cool mais bon, je crois que la plupart des gens intéressés pas D3 l'ont déjà sévèrement poncés...
Et ? Ça n'empêche pas.
Et y jouer ailleurs que scotchée devant mon PC me botte bien, même si je dois tout recommencer ce n'est pas grave. Je ne parle pas de la com' à la Nintendo de faire genre dans la rue, chez des amis etc., juste mon lit c'est déjà pas mal . J'appréhende juste un peu les contrôles.

Citation :
Publié par lemagefou
Blizzare ne prend aucun risque a sortir Diablo 3 sur switch, le seule risque c'est ça ne ce vende pas.
Aucune chance que ça ne se vende pas quand on voit l'enthousiasme ailleurs que sur J0L ^^.
Citation :
Publié par JNH
Aucune chance que ça ne se vende pas quand on voit l'enthousiasme ailleurs que sur J0L ^^.
Venant d'un poto ce matin :

Citation :
DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

DIABLO 3 SUR SWITCH

FUCKING D3 SUR SWITCH

D3 DANS MES cHIOTTES

CHEZ LES BEAU PARENTS EN COOP

MEC MON FILS NE VA PAS CONNAITRE SON PERE
Citation :
Publié par Yuyu
Pour 2020, Diablo 3 sur Iphone.
Oula malheureux arrête de dire ça, ils vont le faire sinon !
Je vois bien une version en braille pour les aveugles tiens... !
Citation :
Publié par Yuyu
Pour 2020, Diablo 3 sur Iphone.
C'est pas impossible et je dirais même que ça serait totalement logique car s'il y a bien un style qui se joue très bien sur mobile, c'est le hack & slash ... Et puis encore une fois, Diablo 3 est si peu demandeur en terme de config, et les smartphones actuels tellement "puissants", que c'est tout à fait faisable. Maintenant c'est clair que certains hurleront au scandale, mais personnellement si Blizzard arrive à faire un tel portage, ou un Diablo exclusif mobile, avec la qualité qu'on leur connait, bah on aura un jeu mobile digne de ce nom.
Un petit gamepad et le tour est joué, une jouabilité tip top xD
Citation :
Publié par JNH
Et ? Ça n'empêche pas.
Je pense que PC/PS4 ça m'aura suffit, leur filer du fric sur un troisième support pour un jeu que je connais déjà bien, nan
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Je pense que PC/PS4 ça m'aura suffit, leur filer du fric sur un troisième support pour un jeu que je connais déjà bien, nan
Il est aussi sur PS3, X360 et X1.
La switch est le 6e support.


La version mobile est compromise car le jeu demande un peu trop de touches.
Par contre, un D2HD mobile est envisageable.

http://image.jeuxvideo.com/medias/153443/1534434262-8196-capture-d-ecran.jpg
Blizzard confirme son statut de DinseyCorp. On suce les licences jusqu'à la moelle.

C'est une petite déception mine de rien, tant mieux si les joueurs Nintendo sont contents. Mais pour moi qui suit Pciste et qui osef des HnS sur console, ça m'attriste un peu. J'aurais préféré voir la licence Diablo reprendre un second souffle que tenter d'exploiter, encore une fois, ce jeu qui laisse un petit goût amer.
Citation :
Publié par Peredur
Il est aussi sur PS3, X360 et X1.
La switch est le 6e support.


La version mobile est compromise car le jeu demande un peu trop de touches.
Par contre, un D2HD mobile est envisageable.

http://image.jeuxvideo.com/medias/153443/1534434262-8196-capture-d-ecran.jpg
Tu as mis une miniature non cliquable c'est un peu trop petit et illisible

DIA_SwitchPR_UI_SwitchController_TF_000.jpg
J'ai connu les hack'n'slash via Diablo premier du nom qui était sortie sur psone, mais il est vrai que je préfère y jouer à ce genre de jeux sur PC plutôt que via consoles.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un portage ne ce fait pas en un claquement de doigt non plus, entre la réécriture du code, les asset, la correction de bug, les attentes de nintendo, et même si ils avait fait le taffe en 2 jour si la date de sorti est prévue pour l'année suivante il n'ont pas le choix que de si conformé.

Et puis c'est rigolo c'est toujours la faute du stagiaire et je doute quand même qu'il y ai qu'une personne qui s'occupe du portage de ce jeu. je dit pas que tout la boite est sur le coup, et même si c'est une petite équipe j'imagine qu'il ne travaille pas que sur un seul projet.

Sinon Blizzard aimerait bien voire Diablo dans smash bros et aimerais bien faire inclure Bowser et Ganon dans leur jeux.

https://www.begeek.fr/blizzard-adore...sh-bros-287306

ça pourrait être sympa un donjon Bowser similaire a whimshire, connaissant Nintendo et même si c’était envisageable ce serait seulement sur la switch.

Dernière modification par lemagefou ; 20/08/2018 à 18h37.
Et sinon, une nouvelle licence RPG ou RTS, un truc pas resucé de leurs licences existantes, ça leur dirait pas plutôt ?
Bon, l'an prochain, Diablo 3 sur Alexa ou sa copine Googlinette ! yeah !!! rock'n roll !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Donc oui clairement je maintiens ce que je dis, il y a vraiment très très peu de personnes sur Diablo 3 actuellement. Un seul dev couteau suisse est suffisant, mais en interne ils bougent probablement leurs équipes une semaine toutes les deux mois, quelque chose comme ça.
Y a aucun doute là-dessus. Alphacast avait interviewer un artiste de l'équipe Overwatch, le type expliquait que par projet Blizzard alloue environ 50 personnes (pour que ça reste "humain"). Et on parle là de la réalisation d'un jeu + d'une licence.

Pour Diablo 3 et son absence d'évolution il ne fait aucun doute que les bureaux soient vides.
Citation :
Publié par Hyr
T'es le seul à en parler en tout cas
Bah c'est pas moi qui ai ironiser sur le stagiaire, que ce soit une 1 ou 400 personne et que soit des employer ou des stagiaire, si le portage est fait en en moins d'un mois, c'est aussi une question de contrats si il dit que le jeu sortira l'année suivante, ce n'est pas la faute du personnels . Voila bon si pour un jeu il tourne a 50 personne, une personne voir deux personne pour un portage ce tien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés