[Vente] Commande items Volkornes.

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre je prends toutes vos commandes d'items Volkorne.

Le prix est fixé autour de 55m suivant l'objet.

Vous pouvez me contacter par Mp ou Ig: /w Kressitaur
Je suis un membre plutôt récent sur Jol mais je crois que lorsqu'un post concerne Pandore, ça veut dire que ça doit parler de Pandore, pas de Brumen ou Nidas ou Ush ou Merianna ou autre serveur...
Après je peux me tromper
Citation :
Publié par Lopaul
Je suis un membre plutôt récent sur Jol mais je crois que lorsqu'un post concerne Pandore, ça veut dire que ça doit parler de Pandore, pas de Brumen ou Nidas ou Ush ou Merianna ou autre serveur...
Après je peux me tromper
Non non tu te trompe pas
Citation :
Publié par Lopaul
Je suis un membre plutôt récent sur Jol mais je crois que lorsqu'un post concerne Pandore, ça veut dire que ça doit parler de Pandore, pas de Brumen ou Nidas ou Ush ou Merianna ou autre serveur...
Après je peux me tromper
Je crois que ce monsieur a raison. Il poste sur pandore , pour rechercher des types de Pandore et pas des gens d'autres serveurs.

Donc stop polluer avec vos serveurs ou les cornes sont à 2m u ...
La décadence de se forum depuis quelque mois, il y a bientot plus de message de "clash" que d'esti réel, en l'occurence j'avait pas vu que c'etait uniquement pour pandore, l'erreur est humaine, mais en aucun cas c'est polluer comme l'autre dit, xd il semblerai que sa soit plus rentable de payer une migration que de payer les items a 50m/u vu le prix sur les autres serveurs, bref c'est pas la question, désolé pour ton post au moins j'up le sujet....
Bonsoir,


Je vois que les items volkornes ont suscités un certain engouement,

je tiens juste à rappeler que mon offre ne concerne que le serveur PANDORE, de plus je n'ai demandé aucune estimation.

Merci d'avoir pollué mon post
Citation :
Publié par thomasNRV
Tu peux revoir ton prix, les cornes sur brumen sont à 3m u pour te dire ...
VoxYXAj.png

Y a pas assez de flèches à ton goût ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés