cimetière de vieux avatars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moon The Loon
Oui mais le trafic, il sert à quoi ?
Si tu as 2 personnes qui visitent dans la journée et 100 personnes qui visiteront demain, ça change quoi ?
Je veux dire par là, ça rapporte quoi ? A part appâter les grieffers (je dis ça parce que vous aviez parlé, à un moment ou un autre, de grieffers qui mettaient à mal la Rose Rouge.... Je n'avais jamais fait attention à cette histoire de trafic et de places dans le "search" mais maintenant que tu le dis... y'a p'tète un lien ?).
La Rose est très particulière. Et si elle attire les Grieffer, elle a aussi un des plus haut taux de fréquentation et culmine pratiquement tous les jours entre 40 et 50 avatars sur son terrain. A quoi ça sert ? Autant se demander à quoi sert de vivre !!! Nous nous sommes tous lancés dans ces aventures par passion, parce que ça nous amuse, parce qu'on y vit des choses passionnantes et qu'on aime ce lieu. C'est tout con.

Citation :
Je pense que pour "attirer" les "bons" touristes (ceux qui viennent faire des photos, ceux qui viennent pour le plaisir de découvrir un lieu ou simplement pour le plaisir de s'y promener), la réponse de Doudi est ce qu'il y a de mieux. Les réseaux sociaux, les sites de partages d'images et les blogs (juste un exemple : http://zikiquesti.blogspot.fr/) font meilleure pub que le trafic qui n'indique plus grand chose
Quand tu ne fais rien, tu vois parfaitement ce que ça change. Je l'ai fait. Plus personne ne vient du tout. Je ne suis certes pas hostile aux "extériorités" telles que FB ( j'en ai 6), tumblr et même pinterest, mais je ne suis pas du tout convaincu de leur vraie efficacité en ce qui nous concerne. C'est efficace pour poursuivre et développer un lien existant, mais ne sert à rien en tant que nouvelles recrues. (Je veux dire par là que tous les "amis" du facebook de Darcy ne sont jamais apparu à un spectacle ou un concert. Ce sont toujours les inworlds qui se déplacent). D'autre part, si tu concentres tous tes efforts sur une seule cible ( en l'occurrence Paris 1900) tu vas vite saouler tout le monde parce qu'au bout de trois photos, tu auras vu les bâtiments et c'est bon. Enfin, moi je suis SLien. je me considère interne et pas prêt à virevolter partout. Sur Paris nous avons besoin de louer des boutiques, et donc y amener les clients potentiels. Sous l'égide de Netpat, nous louons aussi des appartements, des sims diverses et tout ça. Nous y produisons des spectacles, des concerts et des expositions. Tout cela doit être entretenu. Je n'ai jamais vu que facebook nous ait amené un seul client. Ni même de griefer. Juste des cons ordinaires qui te causent sms. Quand à Jol, à part Amberline et Grâce - et deux-trois autres, je ne vous ai jamais vus ni a aucun concert, spectacle ou expo. Donc je pourrais parfaitement me dire que causer ici ne sert strictement à rien.
C'est juste que ça me fait plaisir et que j'aime votre diversité d'opinions.

Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,

Tu n'es pas encore parti alors pourquoi sonner l'hallali maintenant ?
Sensar n'est pas encore là et à vrai dire le sera-t-il et comment ?
On ne sait rien ou pas assez pour avoir un avis très éclairé.

On sent à la fois ton plaisir de SL mais aussi que tu es un peu désabusé, enfin peut-être
Oui, c'est vrai que ça peut sonner comme ça. Sauf que désabuser signifie, je crois, "ne plus être abusé". Ce n'est pas le cas. Je trouve l'idée fondamentale de SL absolument fantastique et j'aime mon aventure de 10 ans aussi réelle que les 10 ans RL passés dans une prétendue réalité où je peux y faire la même chose dans des lourdeurs et interdits insupportables. Tout ce que j'ai fait sur SL, j'aurais pu le faire en RL. Enfin, non. On ne me l'aurait pas permis. Tu vois le genre : faire passer un hélicoptère dans Notre-Dame de Paris et mettre une troupe de danseurs à piétiner les grandes orgues !!!! Au mieux je peux le peindre sur une toile. Mais là je vais rencontrer les lois du marché. Si je suis "désabusé" c'est bien plus en ce qui concerne le réel que SL. Nous avons eu la chance de pouvoir créer ce que nous voulions et visiter ce que les autres avaient fait. Sans règles, sans contraintes - sauf, bien sur le coté technique - et c'est évidemment avec un certain regret que je vois tout cela se terminer. Cela me semble "normal".
J'ai compris, forcément, qu'aujourd'hui tout doit passer par la rentabilité. ça a toujours plus ou moins été le cas, mais enfin, les gars qui ont construit la plupart de nos chefs-d'oeuvre ne l'ont pas fait par esprit de lucre, mais par foi. La même foi que j'ai porté dans SL pendant que je me heurtais aux lois du marché réel....parce que le loyer des galeries est exorbitant. Tout cela je le comprends. Mais pour moi, l'argent ce n'est pas assez. Je veux du rêve, de la liberté, de l'air....
Voilà l'histoire, chère Amberline. Je me suis inscrit sur Hight Fidelity, sur sansar et d'autre "machins", mais partout je vois la même chose : "on va se faire du blé avec tous ces cons là". C'est un "bon créneau". Désabusé ? Là, oui.

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 10/01/2017 à 20h06.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
La Rose est très particulière. Et si elle attire les Grieffer, elle a aussi un des plus haut taux de fréquentation et culmine pratiquement tous les jours entre 40 et 50 avatars sur son terrain. A quoi ça sert ? Autant se demander à quoi sert de vivre !!! Nous nous sommes tous lancés dans ces aventures par passion, parce que ça nous amuse, parce qu'on y vit des choses passionnantes et qu'on aime ce lieu. C'est tout con.
Dans ce cas, si la Rose Rouge vous amène assez d'avatars... pourquoi vouloir faire du trafic... que vous avez déjà ?

Citation :
Sur Paris nous avons besoin de louer des boutiques, et donc y amener les clients potentiels. Sous l'égide de Netpat, nous louons aussi des appartements, des sims diverses et tout ça. Nous y produisons des spectacles, des concerts et des expositions. Tout cela doit être entretenu. Je n'ai jamais vu que facebook nous ait amené un seul client. Ni même de griefer. Juste des cons ordinaires qui te causent sms.
Ah ok, le trafic c'est pour faire du fric
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vouloir absolument mélanger "commerces" et "paysage" ?

Les acheteurs qui veulent des fringues (ou autres) se fichent complètement du décor.
Les évents les plus populaires dans SL et qui engrangent du fric (pour les créateurs et les loueurs de shop) ne se passent pas dans de superbes décors (Collabor88, Kustom9 et j'en passe...).
Et pour ceux qui ont le décor + les boutiques, ils font énormément de pubs sur les items vendus par les créateurs qui louent ces-dites boutiques.
Certains louent des shops en continu et d'autres louent des "cases" le temps de l'évènement.

Je suis pas très claire
Si je prends l'exemple de Collabor88. Ils ont un évent 1 fois par mois. Le décor c'est zéro. Par contre ils louent leurs boutiques (le temps de l'évent) à des prix bien plus cher qu'un simple loyer.
Le créateur (vendeur) y présente sa nouveauté (y'a pas de vieux trucs). Les managers de cet event font de la pub, ont des bloggeurs qui diffusent les images des items ou fringues qui y seront vendus (via flickr, les blogs, facebook et autres...).
Les éventuels acheteurs bavent devant les images et se ruent à l'ouverture de l'évent pour dépenser leurs L$.

Les créateurs font la queue pour avoir le droit de participer à l'événement (c'est à dire, avoir le droit de louer un shop à un prix très cher). IL ne suffit pas de fabriquer un pantalon pour avoir le droit de louer une boutique pour l'évent. IL faut si possible que l'item soit de qualité.

De plus en plus d'évents voient le jour. Certains existent depuis plusieurs années et ne désemplissent pas. D'autres disparaitront surtout si la qualité n'est pas au rendez-vous.

Même ceux qui allient décor + boutiques ont besoin de faire la pub pour les créateurs qui louent chez eux. Ils auront beau faire des soirées, des karaokés , des expos.... ça ne servira à rien.

La concurrence est très très rude dans SL.

Je comprends que vous donniez beaucoup de vous, de votre temps, et peut-être de votre argent mais ne pensez-vous pas que vous vous usez pour pas grand chose ?

Le trafic des années 2006, c'est terminé.
Etre en haut du tableau (celui qui a le plus gros trafic) ne garantie en rien le "succès" et encore moins le rendement.
Si je cherche un lieu joli et agréable, je me réfère aux réseaux sociaux SLiens. Et surtout pas au trafic.
Si je cherche un lieu pour acheter plein de fringues ou autres merdouilles....je me réfère aux réseaux sociaux SLiens et pas au trafic.

Je ne saisi pas si tu as déjà vu des boites de nuits entourées de boutiques (des malls). Moi j'en ai déjà vu quelques unes. Et bien inutile de compter sur les clients du club pour acheter dans ces boutiques là.

Peut-être qu'à trop vouloir faire endroit pour visiter + endroit pour faire vendre + club de zik.... on ramène beaucoup de monde, mais ce ne sont pas ces personnes là qui vont vous aider financièrement à vivre.

J'ai déjà visité Paris1900. Et je t'avoue que j'ai l'impression d'être sur une sim des années 2006 (bon ok, elle date peut-être de 2006) mais je veux dire par là qu'elle est vieillotte, ringarde

Oui, vous pouvez me huer, ou me jeter des tomates, je ne vous en voudrais pas.
Ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est juste que je me base sur ce que je vois autour de moi.
J'ai parfois l'impression que vous êtes un peu enfermé dans votre "bulle" entre vous, et à trimer comme des fous sur un rêve qui n'est plus que le vôtre.
Il est rare de pouvoir avoir les deux (son rêve et gagner le fric qui va avec).
Si le rêve devient un casse-tête chaque fois que les fees sont à payer, ce n'est plus un rêve.
Et si c'est du rendement que vous essayer d'obtenir, il faudrait regarder ce qu'il se passe ailleurs, chez les voisins et voir que le SL de maintenant, en matière de rendement ou de bénéfice c'est du travail de tous les jours, une pub énorme, et des gens qui y croient pour s'atteler à la tâche de la communication par tous les moyens existants .


Je suis open à toutes questions
Cimetière de vieux avatars

DES MOTS DÉS

J'ai gardé mes plaisirs démodés
pour la fin, mais dès le début
la mode étant passée, j'attendais
le désir et sa faim, sans but.

Des doux, des durs, des purs plaisirs
je n'ai gardé que souvenirs
heureux, des heures désirées
sans but, sans savoir où j'irai

Sans fin, sans mode jeter mes dés
comme sans soif on boit pour oublier
qu'on attend toujours autre chose

Ou quelqu'un, qui était là avant,
quand c'était mieux avec, qu'on attend
sans s'aider d'un désir, sans faim, sa fin


Fontenay-sous-bois, 10 janvier.
Ben quand même, si par exemple je voulais louer un shop sur Paris, je préférerais qu'il y ait un bon traffic et que la sim soit bien référencée. ^^
Punaise ça fait un bail que j'y ai mis les pieds, j'ai presque honte, mais c'est vrai qu'en tant que visiteuse je ne me suis jamais trop intéressée aux shops, en même temps je ne suis pas une grande acheteuse, ceci explique sans doute cela. Après ça reste intéressant à mon avis d'allier commerces, déco/ambiance et spectacle/events, parce que les uns peuvent attirer du monde pour les autres et inversement. Et puis c'est plus sympa.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Cimetière de vieux avatars

DES MOTS DÉS

J'ai gardé mes plaisirs démodés
pour la fin, mais dès le début
la mode étant passée, j'attendais
le désir et sa faim, sans but.

Des doux, des durs, des purs plaisirs
je n'ai gardé que souvenirs
heureux, des heures désirées
sans but, sans savoir où j'irai

Sans fin, sans mode jeter mes dés
comme sans soif on boit pour oublier
qu'on attend toujours autre chose

Ou quelqu'un, qui était là avant,
quand c'était mieux avec, qu'on attend
sans s'aider d'un désir, sans faim, sa fin


Fontenay-sous-bois, 10 janvier.
Hmmmm : Tout à fait ça Merci.

Citation :
Publié par Moon
Ah ok, le trafic c'est pour faire du fric
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vouloir absolument mélanger "commerces" et "paysage" ?
...et bien justement parce que la chose est de 2006 !!!! ( ou à peu près) et que c'est dès le départ une entreprise dite commerciale. J'ai connu Paris 1900 dès mon arrivée-rezz en 2007, dans la version de YadNI Monde. Elle a été reprise ensuite par Netpat qui, étant de Lyon, possédait déjà son domaine Admicile. Comme je suis Parisien amoureux de Paris et son histoire, mais n'avait aucune expérience, j'ai été super content de pouvoir collaborer avec lui à reconstruire les monuments principaux, aller à la chasse aux textures et tout ça. Nous étions une bonne floppée de créateurs sur ce projet. Projet qui a connu de très nombreuses modifications et d'évolutions. Mais comme tu dois le savoir, à partir de 2012/13 second Life a subi une désaffection très nette. Notamment par les modifications du TOS qui ont fait fuir la plupart des architectes et des créateurs. En gros, tout ce qu'on fait appartient à Linden Lab. Perso je m'en fous, mais ça n'a pas plu à tout le monde. Présentement, c'est un vrai miracle que les cinq sims de Paris 1900/2000 soient encore là avec sa bande de "ringards" passionnés qui ont le gros défaut de ne pas vouloir mourir tout de suite. Conserver une fréquentation n'est pas une affaire de "fric " mais de survie.
Par ailleurs, attirer n'importe qui ne fait pas partie de nos désirs non plus. Passer son temps à bannir n'est pas une activité tellement amusante. Ce que nous voulons n'est pas de faire des bénéfices, mais éviter le déficit. Et pour le moment, ça marche. Tu as l'air de ne pas imaginer le nombre incroyable de sims qui ont disparu....

Citation :
Publié par Moon
Dans ce cas, si la Rose Rouge vous amène assez d'avatars... pourquoi vouloir faire du trafic... que vous avez déjà ?
Je me suis mal exprimé. La sim de la Rose Rouge faisait partie du groupe Admicile créé par netpat. Elle n'était pas située sur Paris 1900 et par conséquent son trafic ne nous concernait pas. Les Rose-Rougiens ont leur propres boutiques. Tu dois le savoir, le trafic se calcule par Sim ou par terrain si celui-ci est délimité.
Voilà. Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite, mais je sais que la bande d'amis que nous formons a un prix incroyable à mes yeux.....Et tant que ça dure, c'est bon.
Là tout de suite j'ai une pensée pour Andy Loon, qui a passé un temps incroyable à reconstituer dans le moindre détail l'Opera Garnier et qui y présente des spectacles d'une qualité étonnante. Pour moi, c'est ça, Second Life : un endroit où tout est possible....et même l'inverse.
bonsoir
en ayant marre de faire ma compta, j'eusse l'idée (fou que je suis) de relire les vieux topics. Et bien sûr, mon QI d'huitre a fait tilt en relisant ici l'idée d'un parc à huitres que je m'en vais de ce pas réfléchir à sa création destiné à accueillir ... des huitres (ou autre, qu'on ne me taxe pas de racisme, l'etat me taxe assez comme ça)

Bien sûr, ça sera destiné principalement à faire du traffic (de bière) et de la grosse pub fluo pour un fournisseur de g*d et autres billevesées à tendance lag à donf
Je pense que ça devrait plaire, option traffic dès que qqun y posera son arriere train

lien supprimé

Bien sûr, comme c'est une anerie, ce sera éphémère

Edit déplacé dans la bonne section

Edit bis : y a meme pu de modos pour gérer le général pfff, va falloir eveiller des vocations en collant le dawa ?

/me sors vite

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 21/03/2018 à 17h16.
Hamac power !
Revenue récemment sur Sl je suis souvent au Garden of dreams je m'y pose trankilou tout en faisant autre chose sur le net .
Les gros délires d'y a quelques années me manque sur sl mais ça c'était avant ... finalement je suis tombée dans la meilleur période d'sl avant qu'il ne se transforme en méga baisodrome
https://zupimages.net/up/18/33/cnfm.bmp
Et lorsque j'en ai marre de glandouiller je saute du haut de la tour Eiffel X)
suis plutot spa de Pino ou mon ventillo pour le glandage

ceci dit, je trouve de moins en moins de coins pour me poser pépère pendant que je bosse, à part la sim Miss C de cathy, ça devient rare. Il y a encore qques années, au bout de 15 ou 20 tp au hasard on trouvait un coin cool, mais ça c'etait avant
Citation :
Publié par Magounette
Revenue récemment sur Sl je suis souvent au Garden of dreams je m'y pose trankilou tout en faisant autre chose sur le net .
Les gros délires d'y a quelques années me manque sur sl mais ça c'était avant ... finalement je suis tombée dans la meilleur période d'sl avant qu'il ne se transforme en méga baisodrome
https://zupimages.net/up/18/33/cnfm.bmp
Et lorsque j'en ai marre de glandouiller je saute du haut de la tour Eiffel X)
Hello Magounette,

Alors peux-tu nous offrir la date de "l'avant baisodrome" ? Parce que perso, depuis 2007, et encore à ce jour, ce n'est que cela, sous une forme baisoudorme ou spiritbaisodrome" ou autre mais cela reste identique avec "en plus" le côté "élitiste" ancien et particulièrement mesh vintage

Et sans aucun préjugé sur ton image, ce n'est pas l'image de la glandouille. Du coup, c'est quoi le but de ton post ? Savoir si cela était mieux avant ? Rebondir sur le post de MAx sur la glandouille ? Trouver des lieux ou glandouiller ou bien délirer ? Faire des connaissances ?

J'ai des tonnes de lieux où glandouiller et il n'y a personne, c'est certain c'est pour la glandouille Sl offre justement cela, la sensation d'être quelque part, un ailleurs tout en n'étant nul part sans se sentir seul(e).
Citation :
Publié par Amberline
Sl offre justement cela, la sensation d'être quelque part, un ailleurs tout en n'étant nul part sans se sentir seul(e).
J'aime beaucoup cette définition

J'ai trainé un peu ce midi avant de me poser (glander sisi) au FogBound Blues où j'entends d’ailleurs une superbe version de "sur la route de Menphis" en mélange anglais/français

j'ai trouvé 2 lieux sympas à visiter :
- ile Sainte Marie
- Roissy-en-france

Dans la série "SL c'etait mieux avant", oui pour ma part car il y avait la découverte du monde et une inventivité en terme de build (objets et sims) incroyable

Toujours pris par le taf donc je traine peu sur SL mais depuis fin juin je fouille pour tenter de retrouver des coins comme la sim du Village (et ma botte de paille) ou un club comme La Cave. Ca c'etait des coins pour se poser et se reposer
Citation :
Publié par Amberline
Hello Magounette,

Alors peux-tu nous offrir la date de "l'avant baisodrome" ? Parce que perso, depuis 2007, et encore à ce jour, ce n'est que cela, sous une forme baisoudorme ou spiritbaisodrome" ou autre mais cela reste identique avec "en plus" le côté "élitiste" ancien et particulièrement mesh vintage

Et sans aucun préjugé sur ton image, ce n'est pas l'image de la glandouille. Du coup, c'est quoi le but de ton post ? Savoir si cela était mieux avant ? Rebondir sur le post de MAx sur la glandouille ? Trouver des lieux ou glandouiller ou bien délirer ? Faire des connaissances ?

J'ai des tonnes de lieux où glandouiller et il n'y a personne, c'est certain c'est pour la glandouille Sl offre justement cela, la sensation d'être quelque part, un ailleurs tout en n'étant nul part sans se sentir seul(e).
Il aurai fallu que je glande en col roulé pour rentrer dans le cadre "image typique de la glandouille" ?
Mon post n'a de but que de discuter et demander si les fr étaient encore présent et de récupérer des LM sympa .
Savoir si c'etait mieux avant ? oui ça l'était car c'était la découverte je buildai, et la recherche ne contenais pas que des annonces -18 ans
Rebondir sur le post de max? il me semble que la discussion est ouverte à tous
et pour le reste de ton interrogatoire c'est oui pour tout sinon pas d'interêt de revenir donc si je peux glandouiller et faire des connaissances en même temps
Il y a y quelques nouveaux terrains pour l'accueil des nouveaux où tu pourras refaire connaissance je pense avec des anciens et surtout d'immerger à nouveau en apprenant la foule de nouveauté (pour réusmer : tout à augmenter et il y a les meshmesh)

Pour trainer en zone franco, à part la rose qui draine du monde, je vois pas trop. Hier soir je me disais justement que ça manquait un coin musique avec autre chose que des djs (pour varier les plaisirs)

Amberline a raison en disant qu'il y a encore pleins de lieux "jolis" à visiter, mais là où ça a changé c'est que les visiteurs n'y restent plus autant qu'avant. Pour trouver du monde, faut aller dans les clubs. Quant aux zones hards, je pense qu'il y en a autant qu'avant, pas forcement +.
Citation :
Publié par Magounette
Il aurai fallu que je glande en col roulé pour rentrer dans le cadre "image typique de la glandouille" ?
Mon post n'a de but que de discuter et demander si les fr étaient encore présent et de récupérer des LM sympa .
Savoir si c'etait mieux avant ? oui ça l'était car c'était la découverte je buildai, et la recherche ne contenais pas que des annonces -18 ans
Rebondir sur le post de max? il me semble que la discussion est ouverte à tous
et pour le reste de ton interrogatoire c'est oui pour tout sinon pas d'interêt de revenir donc si je peux glandouiller et faire des connaissances en même temps
Bonsoir Magounette,

Mon post n'était pas "à charge", je passais et cherchais à comprendre comment tu voyais SL en fonction de ta question.

Que tu sois nue ou bien en col roulé ne change pas ce qu'était sl lors de ton passage. C'était et cela doit être encore un immense "baisodrome" en col roulé (heu on ne dit rien svp pour le col roulé, certain comprendront par rapport au thème).
La recherche ne comprend pas que cela et il est possible de poser des filtres.
Et pour le rebond Bien sûr que tous nous pouvons y participer, c'était une question pour la compréhension de ta question.

La perception du "mieux avant étant tout à fait propre à chacun d'entre nous", c'est intéressant justement de savoir comment chacun la perçoit et pour cela poser des questions pour mieux cerner comment était ta vision de SL, avant.

C'était juste le but de ma réflexion et donc de mon questionnement.
Il m'est arrivé souvent de lancer SL rien que pour écouter de la zik tout en bossant, certaines radios me plaisaient beaucoup. Mais elles aussi ont disparues, si bien que ma motivation a me connecter a elle aussi disparue je ne vais pratiquement plus dans SL. La majorité de mes amis ne se connectent plus si bien que je ne connais plus personne et ce n'est pas simple de tisser des liens dans ce jeu. En plus je ne saurais même plus où aller.

Le plus con c'est que j'ai 2 comptes premium actifs, le mien et celui que j'avais pris pour une nièce avant qu'elle ne bosse, maintenant elle n'a plus le temps pour SL.
Je n'arrive pas à me décider à les clore... (faut être conne tout de même lol)

Au mois d'août Lundrah Sawson a eu 11 ans, elle a eu une sœur aînée avant Lundrah Lancaster que j'avais abandonnée quelques heures après sa création parce que je n'avais pas du tout adhéré à la plateforme. J'avais été harcelée par des imbéciles à peine arrivée, je n'arrivais même pas à modifier mon avatar d'autres me poussaient... Enfin bref, j'avais vite refermé le bazar. Et puis je suis revenue un soir où le moral n'était pas au beau fixe.... et j'y suis restée.

Je vais peut-être revenir un peu, cette année j'ai décidé de faire un peu moins de choses RL, ça me crève de courir toute la journée. Donc qui sait, je vais peut-être relancer SL, mais de toutes façons ce sera en mode occasionnel, plus question de prendre des terrains de construire des jardins qui restent désespérément vides...

Qui sait, on se croisera peut-être en jeu dans peu de temps....
Citation :
plus question de prendre des terrains de construire des jardins qui restent désespérément vides...
bizarre que tu ai eu cette impression il était même souvent assez difficile de trouver une place libre dans tes jardins à l'époque ou je les fréquentait et ou j'avais encore du temps à perdre sur les illusions des zamoureux sliens (dont les souvenirs ne me font pas du tout regretter mon long célibat de nonne)
Bonjour à vous,

Etant clouée à la maison, j'ai ouvert SL à nouveau après une très très longue période d'inactivité (à part un log rapide de temps en temps pour vérifier que mon AV n'était pas enterré sous un vieux serveur Linden débranché), et là quelle découverte.....des AV en body mesh que je ne connaissais pas, et plein de vêtements à essayer, et plein de Lindens à dépenser...
Bonjour à tous!
Quant à moi, j'ai passé pas mal de temps sur "The Elder Scrolls Online", mais j'ai touché le fond, alors j'ai reposé mon vieux magasin expo de Toulouse-Lautrec, que j'avais buildé sur la sim Terra Toulouse de notre cher Nibb Tardis. Il se trouve à présent sur la sim Serena Seacrest, proche de la Rose rouge. J'y expose aussi quelques portraits que j'ai dessiné au crayon et quelques statues égyptiennes en Free. Dans mon jardin attenant, "le jardin de la paix", se trouve quelques tombes d'anciens SLiens réellement décédés, pour ceux que j'ai connus, il y en a sûrement d'autres... Cimetière des vieux avatars, jardin de Monte-à-regrets...
J'ai depuis un long moment une utilisation assez contemplative de Second Life. Je me pose sur mon land et je discute un peu en IM en regardant mon écran (ce qui est conseillé) et en écoutant de la musique. Ces derniers temps, j'ai repris un peu plus d’activité mais je garde cette habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés