Du deep learning pour estimer votre Skill Rating (c0derwatch)

Répondre
Partager Rechercher
@Yuyu FAKE NEWS §§§§ je devrai monter en sr en jouant healer si je te crois ( et encore plus sur la prochaine version accessible en beta sur c0derwatch\SecretDirectory\)
Alors que je frôle le silver régulièrement pour un sr estimé à 2700-3200 (3200-3400) sur les healers.

Plus sérieusement, l'estimation de mon sr est foireuse à tel point que le programmes compare mes perfs a de biens meilleurs joueurs. Evidemment, je suis moins efficace sur chaque point en low Gold qu'un joueur limite Master, sur tous les points. J espère que le site me mesurera un jour à des joueurs de mon niveau, ce qui me permettra d avoir comme Draker deux trois indications pertinentes.

(Le site en beta me donne un sr pour Ana à 32xx alors que mon Ana est low bronze : j ai sérieusement eu envie de tuer un bébé phoque. )
Citation :
Publié par Kikako
@Yuyu FAKE NEWS §§§§ je devrai monter en sr en jouant healer si je te crois ( et encore plus sur la prochaine version accessible en beta sur c0derwatch\SecretDirectory\)
Alors que je frôle le silver régulièrement pour un sr estimé à 2700-3200 (3200-3400) sur les healers.

Plus sérieusement, l'estimation de mon sr est foireuse à tel point que le programmes compare mes perfs a de biens meilleurs joueurs. Evidemment, je suis moins efficace sur chaque point en low Gold qu'un joueur limite Master, sur tous les points. J espère que le site me mesurera un jour à des joueurs de mon niveau, ce qui me permettra d avoir comme Draker deux trois indications pertinentes.

(Le site en beta me donne un sr pour Ana à 32xx alors que mon Ana est low bronze : j ai sérieusement eu envie de tuer un bébé phoque. )
Pas oublier que jouer un héros qui n'a aucune synergie avec sa team ou qui a un contre qui joue bien en face... ça aboutie à pas grand chose
Ana, tu peux avoir un niveau potable, c'est pas le healer le plus safe/efficace suivant les compo.

En général en healer passe partout, c'est Mercy/Moira. Zen ensuite.
Ana/Lucio c'est beaucoup plus situationnel (genre lucio sur les maps à trou... ou Ana quand il y a un bon gros roadhog relou).
Tu es un peu hs Le programme estime mon niveau importe comment* donc tous les conseils c0dewatch sont hs. Et ça me desôleuh de ne pas pouvoir utiliser ce site.

*sur le ptr, face a des 3xxx, je me fais balayer sur le skill, le game sense, les stratégies, ... : dire que je suis 34xx avec Mercy....

Merci pour tes propositions, je les suis en général. Je ne sors mon Ana en ranked que si on a roulé sur la team adverse au round précédent ou que si je dois solo heal une team soigneusement dispersée et absolument non coordonnée : j estime que j ai aussi le droit au n importe quoi.
Pas le même programme mais quelque chose d'approchant avec l'avantage d'être ingame : visor.gg
(faudrait peut être renommer)
Le programme analyse ce qui se passe à l'écran et donne les stats personnelles par rapport aux autres du même niveau, indique si des joueurs sont trop en difficulté, si un ult est vraisemblablement à 100% chez l'ennemi, donne des conseils...
je suis en train de tester et c'est vraiment pas mal d'avoir plus de stats ingame.
En revanche, pour les conseils, je reste perplexe. Le programme m'a conseillé de prendre un Winston alors que j'étais en solo heal (QP) pour accompagner le Genji.
Citation :
Publié par Kikako
Pas le même programme mais quelque chose d'approchant avec l'avantage d'être ingame : visor.gg
(faudrait peut être renommer)
Le programme analyse ce qui se passe à l'écran et donne les stats personnelles par rapport aux autres du même niveau, indique si des joueurs sont trop en difficulté, si un ult est vraisemblablement à 100% chez l'ennemi, donne des conseils...
je suis en train de tester et c'est vraiment pas mal d'avoir plus de stats ingame.
En revanche, pour les conseils, je reste perplexe. Le programme m'a conseillé de prendre un Winston alors que j'étais en solo heal (QP) pour accompagner le Genji.
Ça me parait bizarre ce que tu dis. On dirait une aide un peu comme le machin qu'il y avais sur league of legends dans le passé qui était à la limite de la légalité avant d'être interdis. Il donnait les ults, les timers de jungle etc.
Je conseillerais pas de trop s'habituer à ça.
Message supprimé par son auteur.
Le programme n'est sensé prendre en compte que ce que le joueur connait pour les ult/stratégies. C'est un genre de coach, on est très très loin du aimbot.
D'après ce site, la société est en contact avec Blizzard pour qu'il n'y ait pas de problème.
Si cela pose problème, j'aimerai qu'il gardent les stats comparées. C'est le seul truc que j'utilise.
J'ai peut-être loupé le passage mais je vois juste ça.


Citation :
Pour le moment, Blizzard n’a pas encore confirmé la légalité du logiciel.
Visor.gg je déconseille fortement ça va surement se faire hardban par Blizzard ce truc la (le principal problème étant pour moi le tracking d'ultimate qui est quelque chose que tu dois bosser alors qu'un tiers programme puisse te donner ça en temps réel je trouve ça très limite)

Par contre si vous voulez un logiciel pour analyser vos stats il y a Pursuit.gg (déjà partenaire avec Philadelphia Fusion et la team Canada)

J'vous met le lien ici : https://pursuit.gg

Parce qu'a mon avis on va en entendre enormément parler dans un futur proche

Dernière modification par Tankoudoux ; 17/08/2018 à 22h53.
Bon, j'ai testé visor pendant une soirée complète et globalement, Potxeca a bien résumé. Intéressant en soi mais pour le moment peu utile, et pourtant je ne suis qu'en gold.
A noter, l'indication du temps avant ulti a disparu, le programme n’indiquant plus qu'un truc du genre ulti d'untel bientôt disponible. (truc qu'on anticipe avec un poile d'xp).
J'ai eu également beaucoup moins d'indications que lui, ça sent le froncement de sourcil de Blizzard.

Un des problèmes : en gold (et inf. je suppose)+ranked, il y a un gros potentiel de n'importe quoi. J'ai fait une partie ou j'étais le seul heal des douzes, je ne voit pas trop comment on peut donner une strat. De manière plus général, dans une comp correcte, si tout le monde se disperse, me dire qu'il faut rester groupé alors que je spam le "group up" bof bof. Si un joueur a décidé mordicus qu'il jouant Junk pour contrer Pharah parce que c'est son main, je suis incapable de le faire changer d'avis, donc les conseils que personne ne va écouter ...

En l'état, potentiellement utile pour un débutant. Pour les autres, les chutes de ping et la perte de concentration due aux conseils inutiles sont assez dissuasifs voir brise menues. Donc sorry pour la suggestion, il va falloir que ça murisse.

Je tente pursuit.
Je viens de voir un peu pursuit, je trouve ça bien intéressant.
Je préfère ça, que l'analyse ce fasse après la game que IG...

Bon j'ai juste fait du deathmatch et une Qp, donc c'est pas vraiment utile dans ces cas la, mais bon...
J'ai testé un peu plus hier soir en QP, alors c'est bien, mais quelques fois ça me fait ramé IG, j'ai eu droit à quelques chutes de FPS. C'est réglé automatiquement sur 3 pour les donnés, je vais voir pour baisser un peu plus cet aprem (possibilité de régler sur 2, ou moins encore).

Dernière modification par Toga ; 19/08/2018 à 10h46.
Citation :
Publié par Saigneur
Vous pouvez paramétrer pour que l'upload se fasse manuellement pour éviter la latence durant la game et le faire après. Faut juste y penser après chaque partie.
Ha j'ai pas vu l'option, je vais voir ça
Citation :
Publié par Toga
Ha j'ai pas vu l'option, je vais voir ça
Alors c'est pas dans les options, mais plutôt directement sur la page principale du soft. Il suffit de cliquer sur le bouton Auto pour passer en manuel.
Après test, Pursuit est mieux que Visor. Les comparaisons avec les bons joueurs sont claires et les match assez bien bien résumés. On voit vite où il faut s'améliorer.
Il manque des conseils sur le positionnent, la compo et la timeline que donne visor, je suppose que ça arrivera.

Pour le lol, je suis retourné sur c0dewatch et il me surclasse d'environ 600 Elo avec un max de 800 Elo sur certains perso....
Blizzard vient d'annoncer que c'est le ban pour les utilisateurs de Visor et Persuit.
Voilà, c'est officiel.

(sans doute à cause des informations données en temps réel).
Mais y a que Visor qui donne des infos en temps réel en fait, je suis vraiment sur le cul de cette décision. Pour visor je peux comprendre vu que ça te donne directement en game mais Pursuit c'est du post-game statistique


Alors j'espère vraiment que c'est parce qu'on aura un système similaire dans le dev update d'aujourd'hui parce que sinon c'est vraiment mais vraiment une mauvaise décision imo
Les données sont récupérées en cours de partie. Impossible pour Blizzard de voir si c'est exploité pour aider le joueur en cours de la partie ou uniquement en récapitulatif en fin de partie.
Donc interdiction logique devant l'incapacité à différencier l'utilisation finale d'un logiciel tiers.

Par contre clairement Blizzard devrait s'inspirer de ce genre de logiciel pour de meilleurs informations en fin de partie (autre que les médailles pourries ^^).

(et perso j'aimerais vraiment en haut de l'écran un affichage possible des utlimates alliés, c'est accessible via un bouton donc rien de confidentiel mais chiant à faire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés