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18/08/2018, 16h02 |
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Effectivement sympa, ils font quoi comme moteur la dessus ?
y a 3 ans je m étais renseigné sur un modèle de base mais pas de moteurs qui me plaisait... |
18/08/2018, 21h54 |
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Le problème c'est pas le moteur (je leur fait confiance là-dessus + ici c'est 110km/h max de toute façon), c'est plus la rigidité du chassis qui perd le toit.
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20/08/2018, 09h57 |
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Les Moteurs sont Ford/PSA ou jaguar pour les grosses cylindré, perso si c'est ford ca me va, tout le reste bah ca a mauvaise réputation sur les range et vu la fiabilité des range c'est mérité...
https://www.reliabilityindex.com/reliability/search/82 |
20/08/2018, 11h13 |
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Alpha & Oméga
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C'est pas une hérésie des pneus aussi peu hauts sur un range?
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20/08/2018, 11h21 |
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Assurancetourix |
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C'est un SUV de ville hein, c'est juste bon a monter les trottoirs et encore tu abîme les jantes le plus souvent...
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20/08/2018, 11h59 |
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Alpha & Oméga
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Ouais justement j'ai eu mal pour les jantes en voyant les photos et l'usage prévu au dessus .
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20/08/2018, 12h02 |
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Assurancetourix |
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Au besoin je change les jantes pour un truc moins impressionnant.
Sinon j'ai vu le nouveau Jeep Wrangler aussi niveau tarif c'est plus doux que le Range. |
20/08/2018, 21h20 |
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Metalovichinkov |
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C'est un peu ce que je me disais, un collègue un poil nerveux sur la pédale est à 8-9l/100 avec une Ford Focus ST (l'avant dernière je crois, pas la 4 roue motrice) et un autre à 6-7l/100 avec une Suzuki Swift 136cv.
A coté de ça, ma mère qu'habite désormais pas loin de chez moi et fait donc les mêmes trajets a vu son conso d'essence exploser avec sa C1, vu qu'elle doit forcer comme jamais, elle doit tourner aux même environs que moi. A vrai dire, vu mes trajets (quasi pas de ville, je fais mini 10-15km de route pour faire quoi que ce soit sauf les courses) j'ai même envisagé un diesel même si je roule vraiment pas beaucoup, environ 1000km/mois. Pi j'ai pas la conduite la plus relaxe qui soit, faut l'avouer. A la sortie de la ville je prend forcément une grosse montée ou j'écrase l'accélérateur en fond de 4eme pour passer de 50 à 90 le plus rapidement possible, puis soit je vais tout droit sur 50 bornes pour aller à Paris, soit je me tape une grosse dizaine de ronds point sur des routes à 80/90 pour me balader dans la région du coup toujours pareil : 90 -> 30 -> 90 avec des phases d'accélération tous les 2-3km Je regarde de plus en plus pour changer de voiture mais au final je vois même pas trop quoi prendre Je regarde aussi bien les voitures de kékés (Z4, Toyota MR et autres voitures avec SPORT écrit au cul) que les berlines compactes passe partout (Megane, Mazda 3, etc...) Tout ce que je sais c'est que je veux une boite 6 vitesses et plus de couple. Commencer une montée à 90 et la finir à 80 c'est frustrant ! Bon, c'est pas les mêmes trajets non plus, mais j'ai jamais fait 700km avec un plein. |
21/08/2018, 19h47 |
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Metalovichinkov |
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Citation :
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21/08/2018, 20h17 |
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Dernière modification par Ohrido ; 26/11/2018 à 20h01. |
21/08/2018, 20h50 |
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Ohrido-Survival-Attitude |
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