[Road to TI8] The International 2018 : c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
@Mimu Ana en carry je le trouve pas mal par contre topson au mid je ne sais pas trop quoi dire , j ai juste vu sa game dinvoker face a psg et il a pas éte bon du tout.j espere qu il va se reveiller rapidement ...
C'est toujours ok pour OG et le winner bracket. Fais chier qu'on se soit fait cheese avec Meepo, je pense qu'on était meilleurs.
Mais nos concurrents direct se rencontrent donc à priori on a encore nos cartes en main. En tout cas je suis bien excité par ce petit groupstage, je suis aussi complètement crevé alors qu'il reste 8h de dota à regarder, ça va être dur!
Heureusement que iG a throw un peu.
Comme ils ont dit dans le cast, vivement qu'OG jouent bien (bon on s'entend) tous en même temps. Ce qui est cool par contre c'est que Topson a vu qu'il servait à rien donc il a fait aghanim et il mettait son ulti dans les BKB, c'était cool.

Maintenant faut pas déconner. On joue Thunder qui est à 6-6 aussi, impératif de les 2-0. En dernier on joue Winstrike. De l'autre côté Fnatic (6-6 aussi) joue iG et demain EG donc obligé ils drop au moins une game, du coup on est top 4. LGD je doute qu'ils perdent.

ALLEZ PUTAIN GO OG.
EG va crash and burn contre une vraie team, genre un ours violet ou un poney bleu, leur early pue du cul et c'est une honte que tout le monde semble les laisse tranquille.
A part OG qui les avait bien stomp avec le mk mais leur draft était vraiment trop bizarre.

Citation :
Publié par Tapss
@Mimu Ana en carry je le trouve pas mal par contre topson au mid je ne sais pas trop quoi dire , j ai juste vu sa game dinvoker face a psg et il a pas éte bon du tout.j espere qu il va se reveiller rapidement ...
Non topson est superbe imo, il crush ses lanes et bouge partout et feed tout le monde. Les draft et plans de jeux de OG sont juste vraiment trop wtf pour capitaliser dessus.
Liquid a pas fait de cadeaux à EG. Même si EG a montré quelques beaux moves, sur les 2 games Liquid est largement au dessus. Miracle a été impressionnant. OG commence a bien fonctionner aussi, l'upper bracket reste jouable surtout qu'ils jouent Winstrike alors que Fnatic est contre EG. Le groupe B m'a l'air plus incertain, surtout qu'il y a pas mal de matchs entre les derniers. J'aimerais bien voir Optic au niveau qu'ils avaient lors des derniers majors, là ils sont vraiment pénibles à regarder.
Je ne sais pas comment à jouer EG, après ils étaient déjà qualifiés, pas de raison de tryhard ce match à fond je pense.

Je ne sais plus qui m'avait sorti ici avant la super major qu'Optic était du niveau de Secret, la question s'est encore réglée toute seule hier

Les Optic-Pain et Optic-VG sont être fun ce soir. J'ai hate de les voir se faire sortir
OG qui est actuellement top 4, il faut rester sérieux contre Winstrike et tout ira bien.
De l'autre côté Winstrike doit absolument gagner une partie pour avoir un tie-breaker avec iG.
Si OG gagne une partie seulement, alors c'est assuré d'avoir à minima un tie-breaker pour le WB aussi.

Le groupe B est immense aussi. On dirait qu'à part les deux premiers, on peut avoir un tie-breaker avec le reste du groupe.
Tu dois parler de moi Buuki, je voyais Optic meilleur, je ne crois absolument pas à Secret, mais au final ils sont pas si éloignés que ça. Quand bien même dernier actuellement, Optic peut finir en WB et Secret en LB sans aucun problèmes. Ce groupe est passionnant, qui va sauter?!
J'essaie d'analyser mais ils se rencontrent tous entre eux sur la dernière série, le drama va être total. Je mise sur Pain ou VG pour finir dernier, mais probablement on aura un tie-breaker.
Citation :
Publié par Darwyn
Explique-moi bien ce qui pose problème et je vais en parler à qui de droit.
Merci
J'ai regardé les trois premiers jours en différé sur le youtube de la frogged. Dans la playlist ti8 les games de bo2 ne se suivent pas toujours, ou l'ordre est inversé, ou les deux sont nommés game 1 ou parfois il en manque une.
Voilà.
OG vs. VGJ.Storm (je vois pas Storm choisir PSG.LGD) en winner bracket, je préfère les rencontrer eux que VP par exemple. Merci EG et quel comeback, ça fait des émotions mais c'est impossible de comeback comme ça contre une vraie équipe je pense, ça va être dur le main event.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés