{est} {vnd} Stalak PA near perf.

 
Partager Rechercher
Yo Jol,

Je viens de passer une ré cri en SC "3 Résistance Critiques" sur mon Stalak initialement exo PA.

Je me rapproche du Near Perf et redemande alors une estimation afin de pouvoir ensuite le vendre.
Briser ce jet est trop risqué selon moi, c'est pourquoi j'ai renoncé à tenter ce fameux brisage pas très fructueux ces derniers temps.

Capture d’eÌcran 2018-08-15 aÌ€ 15.49.39.png

Merci d'avance

/w sidboyX /USH
Maravillosa !! Enfin j'crois ca s'écrit comme ca !

Ne le lache pas en dessous de 50M ! C'est une superbe alternative a un exo sur alliance glours par exemple, tu gagnes 3% de rési en plus sur une alliance par exemple.
Citation :
Publié par Kreposuk'
Maravillosa !! Enfin j'crois ca s'écrit comme ca !

Ne le lache pas en dessous de 50M ! C'est une superbe alternative a un exo sur alliance glours par exemple, tu gagnes 3% de rési en plus sur une alliance par exemple.
Comment ça tu gagnes 3%? x) Y'a des boucliers perf 2% hein x)
Merci du compliment.
Pour le moment il reste invendu (malheureusement)
Citation :
Publié par deltito
très propre tu trouvera forcement a ce prix vu les ligues 3v3qui arrivent
Citation :
Publié par 'Radigan_-
40M je le prends sur Pandore si tu prends la migration entièrement à ta charge
a sa charge la migration sa reviens a faire le boubou a 28M en tout cas avec le cours actuel des ogrines sur nidas, j'pense pas qu'il serra chaud. perso je vois bien 35-40M avec un 50% a la charge du vendeur

Dernière modification par Saoularde-dofus ; 18/08/2018 à 15h17.
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
a sa charge la migration sa reviens a faire le boubou a 18M en tout cas avec le cours actuel des ogrines sur nidas, j'pense pas qu'il serra chaud. perso je vois bien 35-40M avec un 50% a la charge du vendeur
Le fameux cours des orgines à 1200/u

18 000x560/u si on est pressé : migra aller retour à 10M
Citation :
Publié par Orodorette
Le fameux cours des orgines à 1200/u

18 000x560/u si on est pressé : migra aller retour à 10M
y me semble que l'achteur en voulais 40 migra a la charge du vendeur donc 40-28=12M la migra, donc je sais pas d'où tu sors ton 1200/u et c'est en achat d'ogrines directe, n'importe qui ayant migré sait qu'il économise de l'argent en faisant sa propre offre. Merci pour ton commentaire [Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 22/08/2018 à 15h26.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés