[EST] Lav'Hache 3% Terre. Full Ret PA. Très bon jet.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai réalisé cette Lav'Hache sur le Serveur Julith.

J'aimerais savoir a quel prix vous l'estimerez. le jet le plus cher en hdv est à 9m5 et n as ni full ret pa ni full tacle et encore il a que 1% Terre.

Voici les ligne à l'écrit et un screen ensuite au cas ou le screen ne s'affiche pas.

348 / 350 Vitalité
79 / 80 Force
37 / 40 Sagesse
1 / 1 Invocation
14 / 15 Dommage Neutre
14 / 15 Dommage Terre
7% / 7% Resistance Feu
10% / 10% Resistance Eau
11 / 12 Tacle
7 / 7 Retrait PA
17 / 25 Dommage Poussée
0 Prospection.

-- 3% Resistance Terre --

oui je sais les do pou font tache mais je pensais surtout au feca terre retrait pa et les dopou ne sont pas trop important.
1534482049-lavhache.png


Merci pour vos retour

Dernière modification par Zarus ; 17/08/2018 à 14h05.
Citation :
Publié par Zarus
Quand j'y pense tu peux me dire l estimation de prix en fonction du PC ? car peut etre que sur ton serveur l item doit couter 3-4m en craft tsais. donc pour toi c est un item a PC + 6-7m ?

Ca sera plus clair. car enfaite pour relativiser 10m sur mon serveur c est un 1% Exo res terre completement moche avec 74 force 344 vita 9 tacle 5 retrait pa 16 dopou environ
Tu post en inter-serveur donc tu assumes les prix qui sont donner et tu ne dis pas oui sur mon serveur. dans ce cas la je t'invite a poster sur julith
Pour ma part je trouve 10m vraiment dérisoires meme si les do pou sont pas au top, les lignes principal sont présentes pour un féca (11/12 tac) mais y'a quand meme 3% sur un pui invo ? ! je dirai 15/18 minimum.
Citation :
Publié par Euphoric
Pour ma part je trouve 10m vraiment dérisoires meme si les do pou sont pas au top, les lignes principal sont présentes pour un féca (11/12 tac) mais y'a quand meme 3% sur un pui invo ? ! je dirai 15/18 minimum.
Assez d'accord avec cette estimation , 10m ça me paraît vraiment donné. Elle reste quand même assez clean et 3% sur puit invo c'est pas commun ! Bonne vente
Citation :
Publié par Zarus
10M t'es serieux ?

va te foutre de la gueule de quelqu un d autre s il te plait.

J'ai bien dis que c'est une hache faite pour les feca. tu sera aussi du genre a me dire "il manque 15 de prospection c est pas viable pour les enutrof eau drop".
Tu peux me dire a quel prix tu estimerais reellement ce cac sachant que ce n est pas pour des classe necessitant du Do Pou.

Ca reste tout de meme un 3% Exo res. je t'invite a regarder sur ton serveur ce que ca vaut (ou si ca existe)


Le titre est changé de Near Perf en très bon jet. Quand je dis Near Perf. je parle surtout du Near Perf pour une certaine classe / certain mode de jeu.
Enfin bref
10m.
Mon avis que tu l’a vendra 10m aussi après si t’es patient tu peux mettre 12m mais y a rien d’extraordinaire.


[Modéré par Salakiss : DSO]
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"

Dernière modification par Salakiss ; 20/08/2018 à 17h11.
pas difficile à faire faut pas exagerer nn plus, c'est pas du top jet effectivement, mais regardez les jet poubelle que vous avez pour 10m en hdv et comparez le a celui ci ensuite, Jpense qu'a 15M elle partira
Citation :
Publié par Euphoric
pas difficile à faire faut pas exagerer nn plus, c'est pas du top jet effectivement, mais regardez les jet poubelle que vous avez pour 10m en hdv et comparez le a celui ci ensuite, Jpense qu'a 15M elle partira
ba je sais pas quel est ton hdv mais pour 10m tu as pas de jet poubelle perso
Contrairement aux apparences c'est un objet assez simple à FM je trouve, tu peux faire des jets assez clean pour pas très cher (Rien qu'un petit million en runes c'est suffisant)

Si il n'y a rien sur ton serveur c'est probablement que personne ne fm ce cac x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Contrairement aux apparences c'est un objet assez simple à FM je trouve, tu peux faire des jets assez clean pour pas très cher (Rien qu'un petit million en runes c'est suffisant)

Si il n'y a rien sur ton serveur c'est probablement que personne ne fm ce cac x)
Je plussoie j'ai fm la mienne bon jet (full do/tac/ret/do pou) très rapidement et sans beaucoup dépenser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés