Viser le sommet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Il faut savoir que ceux qui te répondent ici ne jouant plus à Dofus ils ne consacrent plus leur temps qu'à le déclarer mort.

Les autres jouent à Dofus et n'ont que faire de ces pleureuses
Pourtant les avis divergent comme c'est BIZARRE
El famoso "si tu parles sur le forum jol c'est que tu joues plus lol" ? Vraiment ?

Une partie n'y joue plus par dégoût, c'est fort possible en effet mais pour autant que je sache, pas la majorité ; enfin j'imagine que tu dois avoir les stats nécessaires à ta théorie pour le dire ainsi ! mb


Mais bref passons cette futilité.


Pour les guildes avec entretien via fofo/discord (voir les deux) ça existe encore, j'imagine que tu peux les trouver facilement sur internet en tapant le nom de ton serveur, fait juste gaffe à pas te retrouver dans une guilde peuplée de glandeurs zaap, c'est souvent malheureusement le cas pour celles recrutant par forum (en tout cas sur mon serveur)..


Cdt
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Sinon niveau économie, c'est toujours aussi simple de faire des kamas, c'est uniquement les techniques qui, par rapport à avant, diffèrent
Je reste septique vis à vis de ta position.
A l’heure actuelle, un joueur commençant en bas de l’échelle aura du mal à s’en sortir en faisant des millions. Pourtant, de l’autre côté je trouve que c’est une bonne chose. Crois moi, au fond, ça me fait plaisir de chier comme pas possible pour avoir la somme requise sur l’achat d’un Ocre sous la 1.29.

Bref, je m’écarte de ce que je souhaitais écrire.
Avant la forgemagie rapportait. Tu te disais, bon les très bons jets ça a une valeur. Donc, je vais prendre telle amu, y foutre un jet maximisé grâce au puit. De surplus, je peux y glisser un over/exo %.
T’avais également de quoi pouvoir t’en sortir merveilleusement bien si t’étais chanceux + si t’avais du temps pour te consacrer aux exo pa et pm.

A l’heure actuelle je trouve ce business totalement bidon. A part aller exo un item qui vaut 15/20m de base, t’es limite pas bénéfique sur 70% des items.
Ces items là valent déjà moins cher que si tu passais par la case fm. Ben oui, tu ne peux nullement chiffrer à combien va te revenir le jet que tu vises. Par contre, tu vas très vite constater en hdv que ces jets là traînent pour pdc +/-3m.

Les métiers de récoltes ? J’en rigole lorsque j’ai vu le prix des bois (tremble/orme/charme) dévisser de manière exponentielle..

Après il reste toujours quelques autres astuces bien entendu : les captures pour l’ocre etc, celles ci n’ont pas subis d’impact majeurs dans leurs prix.

Mais ce que je veux dire c’est qu’entre un joueur qui est à 200m en inventaire (nombre prit au hasard) et un joueur qui est à 10m, tu m'étonnes qu’il est facile de faire des sous pour la première personne. Pourtant le dernier n’a pas goûté l'époque glorieuse des kamas/exo etc.

Ce qui me plaisait avant c’est la reconnaissance/la popularité que tu pouvais dégager à travers les exo que tu pouvais réaliser. Ça avait une certaine gueule. Tu pouvais lâcher sans soucis 100m de perte dans un exo tout comme vendre une pano sécu exo pa/pm à 300m en une soirée (ça m’est arrivé). Maintenant tout cela est dépassé.

Avant on avait plutôt l’envie de devenir meilleur qu’un tel, être le meilleur dans tel domaine etc etc. Aujourd’hui dis moi, est-ce que tout cela à un sens ? Chaque chose à un temps.

Cette période a eu son temps. L'économie a eu son temps aussi . Bon après on peut ne pas être d’accord sur mon point de vue. J’ai également un peu dévisé le sujet, je l’admets.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
A part les passages de donjons, je ne vois pas trop ce qui peut rapporter hors volkrones. J'avais fait le tour de la valeur de tout ce qui est droppable en me disant je vais rejouer, j'ai des fait des idoles cacs et modes cacs sur les persos, adapté la compo, et là je cherche quoi loot... Y'a rien de lootable qui a encore une valeur raisonnable ^^
Citation :
Publié par Pyrow
A part les passages de donjons, je ne vois pas trop ce qui peut rapporter hors volkrones. J'avais fait le tour de la valeur de tout ce qui est droppable en me disant je vais rejouer, j'ai des fait des idoles cacs et modes cacs sur les persos, adapté la compo, et là je cherche quoi loot... Y'a rien de lootable qui a encore une valeur raisonnable ^^
La zone Bethel est rentable avec une compo idoles CaC, tu as même de la place pour un joueur à PL puisque ça xp bien (amis, guilde ou je n'aime pas ça mais client).
Citation :
Publié par Aquali
Ce qui me plaisait avant c’est la reconnaissance/la popularité que tu pouvais dégager à travers les exo que tu pouvais réaliser. Ça avait une certaine gueule. Tu pouvais lâcher sans soucis 100m de perte dans un exo tout comme vendre une pano sécu exo pa/pm à 300m en une soirée (ça m’est arrivé). Maintenant tout cela est dépassé.

Avant on avait plutôt l’envie de devenir meilleur qu’un tel, être le meilleur dans tel domaine etc etc. Aujourd’hui dis moi, est-ce que tout cela à un sens ? Chaque chose à un temps.

Cette période a eu son temps. L'économie a eu son temps aussi . Bon après on peut ne pas être d’accord sur mon point de vue. J’ai également un peu dévisé le sujet, je l’admets.
Un seul mot: Goultarminator.

T'as juste aucun intérêt à t'investir aujourd'hui, les stuff et l'optimisation sont fournis en tournois, et le kolizéum ainsi que le futur système de ligues sont une vaste blague et consistent juste à foutre la classe pétée du moment en doublon voir triplon.

Dofus est devenu un MOBA moins bon que ses concurrents, avec une campagne solo pas top et bien trop difficile pour un débutant.

Fort heureusement il reste le serveur épique, où réaliser du contenu endgame et des quêtes de dofus peut encore t'apporter notoriété et fortune (avec une petite communauté, certes, quoi que pas bien moindre que sur les serveurs classique d'il y a 7-8 ans).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés