[Road to TI8] The International 2018 : c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Je mettais un poil gouré dans les fantasy, certains matchs indiqués au 16/08 sont joués le 15/08 (vu que horaire de Vancouver). Bon finalement Liquid ça rapporte quand même du point.

Du coup pour aujourd'hui faut mettre du Secret Optic Newbee qui jouent tous les trois 6 matchs alors que VP en joue que 4.

Ça sent bon le upper.b pour EG
EG en winner bracket sans problèmes oui.
Là j'en suis à espérer qu'OG soit au main event mdr. Ils sont forts à la chat wheel mais si ils pouvaient essayer de gagner ça serait pas mal. Je vois pas comment OG peut accrocher le WB à ce stade, j'ai pas regardé mais on approche le sans faute + défaites des adversaires directs, autant dire très improbable.

Edit Même quand l'early est dans la poche largement, on se fait stomp mdr. On va faire 16ème sauf si on tombe contre des handicapés en LB. Mais on perdra au tour d'après si on joue comme ça, ça me rends tellement triste, sachez-le.

Dernière modification par Mimu ; 16/08/2018 à 22h18.
Citation :
Publié par Mimu
Là j'en suis à espérer qu'OG soit au main event mdr. Ils sont forts à la chat wheel mais si ils pouvaient essayer de gagner ça serait pas mal. Je vois pas comment OG peut accrocher le WB à ce stade, j'ai pas regardé mais on approche le sans faute + défaites des adversaires directs, autant dire très improbable.
Je ne comprends vraiment pas l'utilisation qui est faite d'ana dans ces drafts. Les mecs mettent leur meilleur core sur un centaur moisi 2 games d'affilée. C'est plutôt triste lol
En fait on est pas trop mal, on a même notre destin en main pour être en winner bracket, merci à EG qui dégomme tout le monde. Il n'y a que trois équipes avec moins de 5 défaites, donc si on gagne tout on est au moins assuré d'être égalité avec PSG (ou même qualifié suivant qui on bat, j'ai pas analysé aussi loin).

Je n'ai pas compris le pick Centaur non plus, j'avais en plus l'impression qu'Ana savait pas trop quoi faire avec. Topson est fort en lane mais alors qu'est-ce qu'il est hors de position, c'est affreux. La seconde partie contre Mineski, il a tellement feed avec sa Lina on a bien galéré. Heureusement que cocorico 7Mad a carry. Ça me rassure pas parce qu'à ma connaissance Topson n'a jamais fait de LAN, donc s'il choke déjà dans la chambre d'hotel au calme, qu'est-ce que ça va être au main event. :|

Batrider qui est pick à de multiples reprises sans avoir existé de l'année.
Newbee se rassure un peu contre Serenity, c'était pas mal mieux sur ces 2 dernières games. Je trouve Optic décevants par contre, ils avaient été un super outsider jusqu'ici, à deux doigts d'une qualif directe, mais là c'est vraiment pas top. En revanche EG et VGJ Storm en tête après 2 jours, NA Doto, best Doto!
Le récap du jour 2, avec en prime la partie à voir de la journée (commentée en français).

Ca pue bien pour Newbee, il reste Virtus Pro, VGJ.Storm et Team Secret à jouer, aucun match simple. Les deux défaites d'hier contre VG et OpTic sont dramatiques, je vais serrer les fesses à cause du risque de top 18, c'est pas sérieux tout ça.

Le NA Dota en force. EG impressionnant, ça me fait mal de le dire. VGJ.Storm je les attendais forts, donc ça ne me surprend pas. Par contre faudrait se réveiller du côté des favoris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés