Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jperçois199¤d'apl
http://mashable.france24.com/medias-...-remboursement

L'heure est grave, j'ai hésité à poster sur l'agora.

L'industrie du prêt-à-porter plombée par les retours commande.
Qui sont les principaux responsables ?
Les hommes de la trentaine-quarantaine.
Les utilisateurs principaux des réseaux sociaux tel qu'instagram.

Et dire que je vois des intervenants de jeuxonline.com site de jeux vidéos (je ne citerai personne), venir narguer l'abus d'utilisation des retours commandes, hallucinant.

Répondez de vos actes M. @Sayn https://jolstatic.fr/attachments/2/4/460/6/NWYyOGNmODFiMDFhMmFlN2VmZDU0OTVmNmRlNGM2NzA/nei1hqf.png
Rageux puis si les photos des vêtements en ligne n'était pas aussi trompeur, ça n'arriverait pas. Y'a que des mecs ultra beau gosse portant une tenue adaptée à leur physique en plus d'être maquille comme des putes a bas coût , bah ouais quand comme @Sayn tu es un gros boudin, tu déchantes parce que tu ne ressembles pas la photo.

Après tous, pas grave, ça fait marche le commerce des transporteur. Ils ont qu'à baisser leur prix. Leurs merdes, ils les paient entre <1$ et 40$ grand maximum qu'ils revendent 25$-1500$ derrière.

Les adolescents ne le font parce qu'ils n'ont pas encore trouvé le pli mais ça viendra. Je vais donner l'idée a des amis actifs sur les réseaux.
Je pense pas être un gros boudin, d'ailleurs je déteste le boudin, je préfère que tu m'appelles filet de poulet sans pesticide et sans ogm.

Sinon la majorité des vêtements me vont, je suis fin et je fais 1m83, les mannequins sur les sites sont pas spécialement beaux gosses mais les vêtements sont toujours adaptés pour eux, c'est un peu ce qui fait que tu es mannequin : de base tout te va. Donc je renvoie rarement pour un problème de sizing, plus parce que ça me plait pas tout simplement.

A une époque je portais ce que j’achetais pendant 2 mois puis je renvoyais mais j'étais vraiment une crevure, et je faisais la même chose dans les boutiques IRL, le coup classique du "j'ai besoin d'une chemise blanche pour ma mission d'interim dans la restauration demain, je vais chez zara, je la ramène le lendemain, pleine de sueur" CMawKuL.png

Mais j'ai changé irl et rp.
Maintenant tu les gardes mais comme ils puent la sueur tu les reporte jamais et t'en rachète à chaque fois ?

Sinon je suis dans la même catégorie, on me dit souvent que je peux porter ce que je veux, mais je fais 10 cm de moins que toi.
Citation :
Publié par Sayn
plus parce que ça me plait pas tout simplement.
Tu ne peux pas déjà voir sur le mannequin du site si ça te plait ou pas ?
Post
Si. Mais je peux pas voir si ça me plaît avec ce que je porte d'habitude.

Pour Amazon j'ai toujours pas reçu de second email d'avertissement alors que j'ai déjà renvoyé 3 commandes depuis la dernière fois

Mais j'ai gaulé le truc je pense, si tu renvoies en feignant le dysfonctionnement pour avoir un remboursement à 100% au lieu d'une retenue d'un ou deux euros c'est ça qui les trigger je pense. Après faire la nique à asos ou encore mieux Amazon, ça me gêne pas outremesure.

C'est juste pas très écolo ni très rastaAoPQQ0f.png
Citation :
Publié par Huychi
bah ouais quand comme @Sayn tu es un gros boudin, tu déchantes parce que tu ne ressembles pas la photo.
@Sayn n’est pas gros, il est plutôt de corpulence normale, je miserais sur un bon 30 en taille de pantalon. Et ce n’est pas un boudin non plus, il était très beau gosse dans sa jeunesse mais malheureusement l’age le rattrape (je dirais un bon 30 là aussi)
Citation :
Publié par Korgana.
Et puis tu peux t'habiller au rayon enfant, c'est avantageux.
Il faut devenir prêtre pour ça. Tu rentres dans du 6 ans sans problème.
Citation :
Publié par Mars et ça repart (#303686j47)
Je ne savais pas que t'étais chti
Sur certains points, notamment l'alcool, l'Ouest n'a rien à envier au Nord. Sur la consanguinité et les cassos en revanche...
Citation :
Publié par Pride
@Sayn n’est pas gros, il est plutôt de corpulence normale, je miserais sur un bon 30 en taille de pantalon. Et ce n’est pas un boudin non plus, il était très beau gosse dans sa jeunesse mais malheureusement l’age le rattrape (je dirais un bon 30 là aussi)
C'est vrai que si j'étais gay je le baiserais bien.
Citation :
Publié par Chandler
Tu deviens un Coffee lover
Aucun risque : CL était passif, Doudou prouve qu'il est actif, et ne semble pas vouloir évoluer sur ce point.

D'ailleurs Doudou ne parle que d'ingérer du varech par le haut, pas de s'introduire des trucs énormes par le bas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Il veut enculer Chandler.
Euh, enculer Sayn, plutôt.
Mdr suite à cette hypnothérapie, j'ai l'impression que mon alpha-isme est puissant comme jamais, je vais tous vous dominer, vous sodomiser pour vous montrer que je suis le leader hahaha
Mais je ne le fais que par écrit, car je suis hétérosexuel.
Citation :
Publié par Korgana.
Arrêtez de parler en taille US ou chaispasquoi bordel, on est en FRANCE.
les tailles françaises sont utilisées par Jules, Celio et H&M. Comme j'ai du goût et que j'achète des vêtements de qualité, la taille n'est écrite en français sur absolument 0 de mes pantalons (même s'ils sont français)
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est un constat erroné, visiblement tu te fais une fausse idée de moi, mon mignon
Ben possible, mais elle résulte de ce que tu nous fais connaître.
Sinon ce matin j'ai été réveillé par le doux contact de lèvres autour de ma bite, et toi ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah 1m73 c'est quoi, 14 ans? C'est plus petit que mes soeurs d'ailleurs.
Ma génétique c'est concentrer sur la qualité des trait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés