Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RastaShaman
Rien de tout ce que vous avez cité n'est buvable à mon gout :/

Un bon Rhum, y'a que ça de vrai.

13325701_is.jpg
Pour l'avoir goûté pour la première fois il y a peu longtemps, je confirme que le Bumbu est excellent !
Citation :
Publié par Chandler
Ça a l’air pire qu’un schnaps en fin de Rosenmontag.
La comparaison est pertinente.

Citation :
Publié par Korgana.
Comme le disait Socrate je sais seulement que je sais tout.
Ouais, moi aussi je le suis sur Twitter, y'a pas de quoi se la péter outre mesure.
Citation :
Publié par Asylum
Don Papa les gens. Ou Mathusalem
Bah le Don Papa est gavé de glycérol et de vanilline, pas terrible donc.

Mathusalem est pas mal par contre ouais, mais il vaux pas le Bumbu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RastaShaman
Rien de tout ce que vous avez cité n'est buvable à mon gout :/

Un bon Rhum, y'a que ça de vrai.

13325701_is.jpg
Cet homme dit vrai.

A noter : Turquoise Bay (rhum de l'île Maurice).
Me suis endormi à la plage, et j'suis rouge écrevisse
J'ai mal partout: tout le corps (oui, tout) est rouge sauf le bassin, et à la pharmacie ils m'ont refilé une crème qui sent la sauce soja


Et enfin, je vais perdre la barbe d'ici 2 semaines. On fait comment pour classer sa barbe et moustache au patrimoine?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu vas "perdre" ta barbe ?
Je pense qu'il confond gros coup de soleil et syndrome d'irradiation aigu. Il doit venir de la Marseille turque.

Citation :
Publié par Chandler
Poyon le peket n’est pas un simple alcool de genévrier, sinon ça s’appellerait pas peket mais genièvre
Depuis 2006 il est protégé par une AOP.
Poyon?

Bah si j'ai bien compris, le peket c'est du genièvre AOP, mais c'est quand même du genièvre. C'est comme si tu me disais que le Bourgogne n'est pas du vin.

Sinon tes trucs aromatisés aux fruits ne me disent rien qui vaille...

edit: cool la nouvelle feature d'autofusion, ça existe depuis longtemps?

Dernière modification par Balal ; 16/08/2018 à 10h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Episkey
Me suis endormi à la plage, et j'suis rouge écrevisse
J'ai mal partout: tout le corps (oui, tout) est rouge sauf le bassin
C'est rigolo un tueur au sang-froid avec un corps de gros low.
Moi en une semaine de vacances j'ai la peau de la même couleur que Karine Le Marchand.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est rigolo un tueur au sang-froid avec un corps de gros low.
Moi en une semaine de vacances j'ai la peau de la même couleur que Karine Le Marchand.
j'ai de base la peau de Karine lemarchand, au bout d'une semaine de soleil, je tend plus vers Asap rocky lol

asap-rocky-5-stars-reaction-01-480x320.jpg
Karine Le Marchand... Je me souviens de mes émois lorsqu'elle présentait Les maternelles. Quand je pense que je regardais cette émission de temps en temps pour apercevoir sa peau magnifique.
Citation :
Publié par RastaShaman
j'ai de base la peau de Karine lemarchand, au bout d'une semaine de soleil, je tend plus vers Asap rocky lol
Je pensais que tu étais un rasta blanc.


Choqué et déçu lxKDKhH.png
Citation :
Publié par Balal
Je pense qu'il confond gros coup de soleil et syndrome d'irradiation aigu. Il doit venir de la Marseille turque.


Poyon?

Bah si j'ai bien compris, le peket c'est du genièvre AOP, mais c'est quand même du genièvre. C'est comme si tu me disais que le Bourgogne n'est pas du vin.

Sinon tes trucs aromatisés aux fruits ne me disent rien qui vaille...

edit: cool la nouvelle feature d'autofusion, ça existe depuis longtemps?
C’est une question de goût. Si tu préfères ce qui est sec, tu as l’embarras du choix.


http://www.maisondupeket.be/shop/fr/22-pekets-secs

Citation :
Publié par Ba8lal
Karine Le Marchand... Je me souviens de mes émois lorsqu'elle présentait Les maternelles. Quand je pense que je regardais cette émission de temps en temps pour apercevoir sa peau magnifique.
Ouais bah selon le maquillage et l'éclairage on ne parle pas de la même personne.


Hier... Grand repas de famille annuel (genre grosse grosse bouffe avec presque une centaine de personnes). A la fin on est tous contents et à 4 grammes, et là, hop, dans les au- revoir et les bisous, y'en a une qui me sort "bon bah, bonne fin de vacances ! C'est quand la rentrée ?" La garce bordel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jperçois199¤d'apl
Qui sont les principaux responsables ?
Les hommes de la trentaine-quarantaine.
C'est marrant j'aurais plus parié sur les fashionistas et autres influenceuses sévissant sur instagram.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés