[Config] une tour gaming maximum 1300e ? [ TERMINER ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous le monde !

Voilà j'aurais voulu savoir s'il serait possible de m'aider à faire une bonne config gamer en intégrant une GTX 1080 ? Je dis ça car mon écran est a une résolution 4k 27" donc je préfère être quasiment sur d'avoir au moins une bonne carte graphique pour pas perdre trop de FPS.

Et pour le disque dur, vous embêter pas, j'ai pas besoin de grosse capacité, un SSD 256 ou 512go.

Le processeur, je vous laisse choisir qui pourrais bien se marier avec la carte graphique. I5 ! I7 ?

Pour le reste, je vous laisse choisir, tant que ma config tiens la route pour lire ma résolution 4k, ça me va. Ah oui, principalement, le pc servira pour regarder des videos et jeux.

Merci à vous !

PS : si on peux descendre le prix au maximum, ça serais génial. Tant que la config lit bien mon écran, le'reste ( la,beauté de la tour etc... )je m'en fiche.

Dernière modification par Shoy ; 23/08/2018 à 14h15.
Bonjour.

Tu n'as besoin d'aucun disque dur en plus d'un SSD de 500 Go ?
Tu comptes faire le montage toi-même ou est-ce qu'il doit être inclus ?

Tour (montage inclus) : https://www.topachat.com/pages/confi...L7VMEcRNhR4%3D
1221,36 € avec le code 404.

Dernière modification par Melchiorus ; 15/08/2018 à 13h15.
Si tu peux attendre 1 semaine car à la Gamescom entre le 21 et le 25 Aout, Nvidia va surement annoncer ses nouvelles carte graphique, si t'es pas pressé ça coûte rien pour voir.
Citation :
Publié par Melchiorus
Bonjour.

Tu n'as besoin d'aucun disque dur en plus d'un SSD de 500 Go ?
Tu comptes faire le montage toi-même ou est-ce qu'il doit être inclus ?

Tour (montage inclus) : https://www.topachat.com/pages/confi...L7VMEcRNhR4%3D
1221,36 € avec le code 404.
Non pas besoin d'autre disque
Et oui avec montage désolé.

Çest pas mal merci avec ça je pourrais faire tourner mes jeux avec mon écran en plus tu as pris OC cool

Citation :
Publié par Banish3d
Si tu peux attendre 1 semaine car à la Gamescom entre le 21 et le 25 Aout, Nvidia va surement annoncer ses nouvelles carte graphique, si t'es pas pressé ça coûte rien pour voir.
Ça sera sûrement pour fin août donc je verrais bien, merci de l'info

Citation :
Publié par Melchiorus
Bonjour.

Tu n'as besoin d'aucun disque dur en plus d'un SSD de 500 Go ?
Tu comptes faire le montage toi-même ou est-ce qu'il doit être inclus ?

Tour (montage inclus) : https://www.topachat.com/pages/confi...L7VMEcRNhR4%3D
1221,36 € avec le code 404.
Et en version i5 ou i7 ça serais pas mieux ? Juste l'habitude de intel lol

Dernière modification par Shoy ; 15/08/2018 à 14h24. Motif: Auto-fusion
Le CPU d'AMD subit 50% de charge de moins qu'un i5 gen 8 pour une performance quasi similaire en jeu. Si tu veux mieux, il faudra t'orienter vers le i7 gen 8, 2 à 3 fois plus cher, mais tu restes sur ta marque préférée et tu gagnes 2 à 10% de performances en jeu.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Le CPU d'AMD subit 50% de charge de moins qu'un i5 gen 8 pour une performance quasi similaire en jeu. Si tu veux mieux, il faudra t'orienter vers le i7 gen 8, 2 à 3 fois plus cher, mais tu restes sur ta marque préférée et tu gagnes 2 à 10% de performances en jeu.
Ok merci du conseil. Bon je ferais la commande ce week end.

Logiquement la 1080oc devrais me faire tenir sur mon écran 4k. Et puis des qu'il y aura d'autre gtx, je changerais. Mais actuellement je serais un peu tranquille.
Jouer en 4K...mouai. J'espère que tu as prévu des sorties d'argent régulières et/ou conséquentes. De même qu'il fut un temps fort lointain où l'on préférait mettre en garde contre la HD, voir même avant ça. Rien que du 1680x1050, je me souviens que ça torchait sec à l'époque des premiers C2D (oui, en 2006 donc!). C'était à l'époque des conciliabules à n'en plus finir pour savoir ce qui aurait la plus grosse. Je me souviens des SLI de 7900 GTO, des Crossfire de X1950 XTX (bon, ça y'en a pas eu des masses tellement c'était la violence ) et consort.

Aujourd'hui, la 4K c'est le même topo. Seule des solutions high end le tienne, et encore, ce n'est pas à toutes épreuves. Alors d'accord, ça se démocratisera sûrement, mais de l'eau va passer sous les ponts avant ça. Et c'est dommage même. Car je préférerais pour ma part qu'on s'en tienne à du QHD mettons et qu'on amoindrisse les coûts plutôt que de pousser le marketing toujours plus loin.

Parce qu'il y a une limite intrinsèque dans l'histoire : celle que pourra atteindre un écran de PC sans que ça ne devienne handicapant. Je me suis fait, finalement, à mon 27", mais quand je vois désormais des écrans de 32" pour gamer, j'avoue que ça me fait tiquer. Bon, après y'a une question de distance, bien sûr, mais dans le cas de bon nombre, ce sera juste trop grand, à savoir dans un usage de "bureau". Après si on s'assoie le cul par terre pour jouer à son PC une manette de Xbox One en main, soit. Mais bon, j'suis un pécéiste dans l'âme moi.
Sérieusement, quel joueur de fps compétitif mettons, peut dire en toute sincérité jouer le cul sur son fauteuil de bureau avec un écran aussi géant? Je te dis pas la vision de jeu amputée... Alors, oui, il existe des écrans de 27" qui sont 4K. Vous m'expliquez l'intérêt? Autant pousser le MSAA sur une résolution native inférieure (type QHD justement, même si, pour ma part, mon bon vieux Prolite est en FHD "uniquement"). Le 4K affine l'affichage des fortes dalles mieux que ne le ferait un anticrénelage par calcul, mais sur des écrans modestes, ça n'a vraiment pas de sens.

Et justement en parlant de fortes dalles, n'oublions pas ce genre de considération :

https://jolstatic.fr/attachments/3/5/280/6/YjgwYWU1MDhlMDhkY2Q3ZWQwZmYyNDVlNjg4ZDY4NjE/champ_vision.png
Avec un écran de 32" (soit 81,28cm de diagonale) comme l'Acer Predator XB321HK, à 80cm de distance, on est déjà à près de 24° d'angle. Bon, moi je suis même pas à 80cm, et j'imagine n'être pas le seul. Sans compter que je pars là d'un format 16/9. En 21/9, format qui se démocratise, les choses empirent encore.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Champ_vision.png
Taille : 800x600
Poids : 69,3 Ko
ID : 608253  
Tu conseille quel écran a moins de 500e sinon a la place d'un 4k ? 144hz ? Je cherche un écran bien calibré et de belle couleur. Je cherche en avant tout avoir un beau visuel.

Merci à toi.
Quand on en vient à parler de 144 Hz (et plus), la problématique est double, puisque c'est non plus un écran qu'on choisit, mais un couple LCD - CG. En effet, qui dit G-Sync, dira carte Nvidia, tandis qu'avec le Freesync, tu te tourneras vers de l'ATI ('fin, de l'AMD quoi). En général, le ticket d'entrée des écrans G-Sync, à qualité équivalente, est plus élevé. Je dis bien, en général. Ça peut peser dans le choix d'une main. Tout autant que le placement tarifaire des CG de l'autre. Mais, une fois encore globalement, l'option Freesync m'apparaît bien plus intéressante en termes de perfs - qualité / prix du couple. Alors, certes G-Sync est plus exigeant sur le plan qualitatif, mais ça ne fait pas le trou compte tenu du prix je trouve.

Après concernant la taille de la dalle, il y a un autre facteur que je n'ai pas mentionné : ce à quoi tu joues. Je prenais l'exemple d'un FPS compétitif, mais il va sans dire que pour jouer à F1 2018 pour l'exemple, la problématique ne serait pas la même. L'immersion serait grandement accrue sur un 32", sans être un réel handicap en terme gameplay puisqu'après tout, la partie centrale de l'affichage est alors de loin la plus significative. Même topo dans le cas d'un FSX, d'un jeu de gestion. Ou d'autres. Le problème peut revenir à contrario dans le cas d'un STR mettons. Parce qu'une unité en sneaky dans un coin de l'écran, si tu la vois pas, ça peut faire la différence entre la défaite et la survie. Bref, c'est vraiment selon les genres. Et selon la taille de son bureau. Mais bon, même en prenant ses aises, il m'apparaît difficile d'être à plus d'un mètre de son écran, sauf à avoir un bureau biseauté, ou d'une profondeur délirante. Mais sait-on jamais.

Sous la barre des 500€, j'ai pour l'heure vu le Samsung LC27HG70. Deux remarques cependant. Je dois, en toute honnêteté encore, signaler la présence pour à peine plus de son ainé en 32", que testent Les Numériques, ici. Deuxièmement : quid de la valse des dalles à la Samsung? Est-ce que ça se fait toujours? la question mérite d'être soulevée.

Et pour l'heure, je n'en vois pas d'autres aussi intéressants. Du moins pas en couplant Freesync 2 HDR et dalle de belle facture. Parce qu'en retenant que cette dernière, le panel est alors beaucoup plus large. Mais bon...si je te propose direct un écran à 75 voir pire, 60 Hz, on va me tomber dessus. Alors je préfère faire l'inverse, et signaler que, toutefois, la possibilité existe. Il y a tout un tas d'écrans avec de belles dalles (IPS, VA ou MVA, on oublie le TN en somme) pour bien moins cher. Mais pas en 144 Hz en ce cas (avec freesync néanmoins).
Ah je connaissais pas les dalles VA tiens, je vais lire les test je regarde

Je ne sais meme pas c'est quoi les dalles VA J'etait arreté sur IPS et TN

J'etait parti sur celui là pour tout te dire : https://www.amazon.fr/gp/product/B01...g=hardwar00-21 ( au debut )

Citation :
Publié par Drys Kaine
Quand on en vient à parler de 144 Hz (et plus), la problématique est double, puisque c'est non plus un écran qu'on choisit, mais un couple LCD - CG. En effet, qui dit G-Sync, dira carte Nvidia, tandis qu'avec le Freesync, tu te tourneras vers de l'ATI ('fin, de l'AMD quoi). En général, le ticket d'entrée des écrans G-Sync, à qualité équivalente, est plus élevé. Je dis bien, en général. Ça peut peser dans le choix d'une main. Tout autant que le placement tarifaire des CG de l'autre. Mais, une fois encore globalement, l'option Freesync m'apparaît bien plus intéressante en termes de perfs - qualité / prix du couple. Alors, certes G-Sync est plus exigeant sur le plan qualitatif, mais ça ne fait pas le trou compte tenu du prix je trouve.

Après concernant la taille de la dalle, il y a un autre facteur que je n'ai pas mentionné : ce à quoi tu joues. Je prenais l'exemple d'un FPS compétitif, mais il va sans dire que pour jouer à F1 2018 pour l'exemple, la problématique ne serait pas la même. L'immersion serait grandement accrue sur un 32", sans être un réel handicap en terme gameplay puisqu'après tout, la partie centrale de l'affichage est alors de loin la plus significative. Même topo dans le cas d'un FSX, d'un jeu de gestion. Ou d'autres. Le problème peut revenir à contrario dans le cas d'un STR mettons. Parce qu'une unité en sneaky dans un coin de l'écran, si tu la vois pas, ça peut faire la différence entre la défaite et la survie. Bref, c'est vraiment selon les genres. Et selon la taille de son bureau. Mais bon, même en prenant ses aises, il m'apparaît difficile d'être à plus d'un mètre de son écran, sauf à avoir un bureau biseauté, ou d'une profondeur délirante. Mais sait-on jamais.

Sous la barre des 500€, j'ai pour l'heure vu le Samsung LC27HG70. Deux remarques cependant. Je dois, en toute honnêteté encore, signaler la présence pour à peine plus de son ainé en 32", que testent Les Numériques, ici. Deuxièmement : quid de la valse des dalles à la Samsung? Est-ce que ça se fait toujours? la question mérite d'être soulevée.

Et pour l'heure, je n'en vois pas d'autres aussi intéressants. Du moins pas en couplant Freesync 2 HDR et dalle de belle facture. Parce qu'en retenant que cette dernière, le panel est alors beaucoup plus large. Mais bon...si je te propose direct un écran à 75 voir pire, 60 Hz, on va me tomber dessus. Alors je préfère faire l'inverse, et signaler que, toutefois, la possibilité existe. Il y a tout un tas d'écrans avec de belles dalles (IPS, VA ou MVA, on oublie le TN en somme) pour bien moins cher. Mais pas en 144 Hz en ce cas (avec freesync néanmoins).
Si je part sur celui là Samsung C32HG70 ? Si j'ai une GTX 1080, le freesync, ca va rien changer ?

Dernière modification par Shoy ; 15/08/2018 à 19h57. Motif: Auto-fusion
Si je prend l'ecran samsung, pour profiter du freesync, faut mieux que je me m'oriente sur une amd radeon RX vega 64 ou je peux rester en 1080 ? ( ce qui m'arrangerais )
Citation :
En effet, qui dit G-Sync, dira carte Nvidia, tandis qu'avec le Freesync, tu te tourneras vers de l'ATI
C'est pas du type préférentiel il fallait comprendre. C'est une nécessité pour en profiter. Si tu marries une GeForce à un écran Freesync, tu ne profiteras pas de ce dernier. Au mieux, l'écran sera toujours un 144 Hz (ou plus), mais il n'y aura aucune coordination entre les deux (pas de taux de rafraichissement dynamique, mais statique).

Après, il y a bien des écrans G-sync, bien entendu. Mais comme je le disais, le prix s'en ressent. Exemple ici avec un Predator. L'écart tarifaire est à mon goût dur à avaler.
En carte graphique, pour du Freesync, et en conservant des prétentions similaires en terme de performance c'est vers les RX Vega qu'il faut se tourner. Elles "encadrent" la GTX 1080 pour ainsi dire, la 56 étant un peu plus légère (en version Pulse de chez Sapphire, sinon la différence est plus nette), et la 64 plus puissante, fusse de base. La Nitro+ , toujours de chez Sapphire, est sûrement l'une des meilleures en sus d'être mieux placée que d'autres aux prix qui s'envolent.
Citation :
Publié par Drys Kaine
C'est pas du type préférentiel il fallait comprendre. C'est une nécessité pour en profiter. Si tu marries une GeForce à un écran Freesync, tu ne profiteras pas de ce dernier. Au mieux, l'écran sera toujours un 144 Hz (ou plus), mais il n'y aura aucune coordination entre les deux (pas de taux de rafraichissement dynamique, mais statique).

Après, il y a bien des écrans G-sync, bien entendu. Mais comme je le disais, le prix s'en ressent. Exemple ici avec un Predator. L'écart tarifaire est à mon goût dur à avaler.
En carte graphique, pour du Freesync, et en conservant des prétentions similaires en terme de performance c'est vers les RX Vega qu'il faut se tourner. Elles "encadrent" la GTX 1080 pour ainsi dire, la 56 étant un peu plus légère (en version Pulse de chez Sapphire, sinon la différence est plus nette), et la 64 plus puissante, fusse de base. La Nitro+ , toujours de chez Sapphire, est sûrement l'une des meilleures en sus d'être mieux placée que d'autres aux prix qui s'envolent.
Houaa Il est magnifique le Acer Predator XB271HUbmiprz

Raaa je vais craquer je sens si je veux rester en 1080 je retourne voir les tests/video
merci pour ton aide en tout cas

Bon, je vais rajouter un peu de sous sous sur l'ecran ( vu que c'est ca qui me plait le plus ) et je vais opter pour le Acer Predator XB271HU. Rien que les images/videos je trouve le predator mieux ( apres c'est ce que je ressens )

@Drys Kaine : Et en config pour accompagner cet ecran ? tu serais en faire autour de 1100€ ? peut-etre une GTX 1070 suffirais ? ou 1080 ? avec un i5 ou i7 ? un SSD de 512 ? 16go ram et le reste je m'en fiche SI je peux descendre a 1100€, je compense avec l'ecran Acer Predator XB271HUbmiprz



merci à toi encore

Dernière modification par Shoy ; 15/08/2018 à 21h19. Motif: Auto-fusion
Ca risque d'être tendu du slip. Pour ne pas dire que ça me semble improbable, même en t'occupant du montage et en faisant du multi-fournisseurs, c'est pas une bagatelle là la différence. Et Mel a déjà joué sur le fil du Q/P je trouve. On pourrait certes grappiller quelques euros ici et là, mais de là à récupérer 200€ sans y perdre sévèrement, non, ça me paraît impossible.
Citation :
Publié par Drys Kaine
C'est pas du type préférentiel il fallait comprendre. C'est une nécessité pour en profiter. Si tu marries une GeForce à un écran Freesync, tu ne profiteras pas de ce dernier. Au mieux, l'écran sera toujours un 144 Hz (ou plus), mais il n'y aura aucune coordination entre les deux (pas de taux de rafraichissement dynamique, mais statique).

Après, il y a bien des écrans G-sync, bien entendu. Mais comme je le disais, le prix s'en ressent. Exemple ici avec un Predator. L'écart tarifaire est à mon goût dur à avaler.
En carte graphique, pour du Freesync, et en conservant des prétentions similaires en terme de performance c'est vers les RX Vega qu'il faut se tourner. Elles "encadrent" la GTX 1080 pour ainsi dire, la 56 étant un peu plus légère (en version Pulse de chez Sapphire, sinon la différence est plus nette), et la 64 plus puissante, fusse de base. La Nitro+ , toujours de chez Sapphire, est sûrement l'une des meilleures en sus d'être mieux placée que d'autres aux prix qui s'envolent.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Ca risque d'être tendu du slip. Pour ne pas dire que ça me semble improbable, même en t'occupant du montage et en faisant du multi-fournisseurs, c'est pas une bagatelle là la différence. Et Mel a déjà joué sur le fil du Q/P je trouve. On pourrait certes grappiller quelques euros ici et là, mais de là à récupérer 200€ sans y perdre sévèrement, non, ça me paraît impossible.
Ok, donc je part sur la config de Mel du premier post et avec l'ecranAcer Predator XB271HUbmiprz
100€ de moins en prenant une GTX 1070 ? ca le fait ou du gachis ?
https://www.topachat.com/pages/confi...YOvd%2BTcFk%3D

J'attend ta reponse et apres, je garde la config + l'ecran et je serais paré

Dernière modification par Shoy ; 15/08/2018 à 22h14. Motif: Auto-fusion
What the hell? Le ASUS PG279Q à plus de 700€, c'est bien de lui que tu parles?

Rapport à l'i5 ou i7 que tu préférais, et puisque personne n'y a répondu, je le fais : non content d'avoir de bons placements tarifaires, les Ryzen permettent comme ici de limiter la casse question budget. En effet le ticket d'entrée de l'i5 est plus haut que cela. Bref, c'est un choix budgétaire raisonné.
Citation :
Publié par Drys Kaine
What the hell? Le ASUS PG279Q à plus de 700€, c'est bien de lui que tu parles?

Rapport à l'i5 ou i7 que tu préférais, et puisque personne n'y a répondu, je le fais : non content d'avoir de bons placements tarifaires, les Ryzen permettent comme ici de limiter la casse question budget. En effet le ticket d'entrée de l'i5 est plus haut que cela. Bref, c'est un choix budgétaire raisonné.
J'ai modifier, j'avais fait un copier
et pour la GTX 1070, tu en pense quoi a 100e de moins ?
Citation :
Publié par Jerau
Sauf qu'une gtx 1070 c'est bien trop juste pour du 1440p/144hz sur les jeux récents. Autant sacrifier la G-sync et prendre une carte plus puissante pour un meilleurs framerate dans ce cas.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00229829.html
Bon, je vais faire un sacrifice alors Je garde la 1080. Je reste sur la config du début. sinon, je vais pas m'en sortir

Et ma question ultime et c'est fini :

Samsung LC27HG70 ( Sans G-Sync du coup )
ou
Acer Predator XB271HU ( Avec g-sync ) Sachant que je ne sais pas ce que ca va apporter de plus, jamais essayer )

CONFIG FINAL : https://www.topachat.com/pages/confi...L7VMEcRNhR4%3D ( et qui restera la premiere )
Je suis plutôt d'accord rapport à la GTX 1070. Sauf à ce que ce soit une Ti. Auquel cas un modèle OC permet de tenir le QHD. Pas de manière "idéale", mais probablement meilleure qu'une GTX 1080 sur 4K UHD
Par ailleurs la GTX vient en concurrence avec la RX Vega 56 (un chouilla plus chère le ticket d'entrée, de 20€ à la louche).

Quant au Freesync, cf. plus haut Jerau. Et je préfère le Samsung que j'évoquais (entre modèles Freesync s'entend ).
'fin, la GTX 1170 fait parler de son ombre et devrait être là sous peu. Attendre peut être le meilleur des choix, in fine.
Citation :
Publié par Jerau
Doucement Shoy ! Te précipites pas! Laisses donc le temps aux gens d'intervenir et affiner ta config
Oui désolé

Je vais laisser la fin de la semaine et réfléchir
Freesync ou G-Sync, on part sur une amélioration fine de fluidité qui est certes, sympa, mais pas absolument nécessaire quand le taux de rafraîchissement élevé.
Les écrans 4K pour le jeu, ça passe pour la plupart des MMORPG, même avec un 1060 6Go (29 à 60Hz, selon les réglages et le jeu - normal à très élevé). Pour tout ce qui est jeu dynamique (MOBA, FPS, TPS, etc ...) on oublie tout de suite. De même, pour les jeux offline récents, où on a du mal, même avec un 1080Ti. A voir avec les prochaines nVidia (certainement au sacrifice de 2 reins et un poumon).
27" incurvé, c'est plus gênant et gadget qu'utile. Sinon, sur ldlc, tu as déjà une belle sélection à moins de 500€, en 2560x1440 144Hz.

Dans l'absolu, l'écran est ce qu'on garde le plus longtemps, et le GPU, le composant qui change le plus souvent. De mon point de vue, j'opterai pour le meilleur écran (sans excès) et me contenter de réglages moyens/élevés le temps d'avoir les moyens, ou tout simplement changer quand un nouveau GPU sort ou quand je suis trop frustré, en revendant l'ancien.
Evidemment, ce n'est pas un conseil pour un joueur de compétition.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Freesync ou G-Sync, on part sur une amélioration fine de fluidité qui est certes, sympa, mais pas absolument nécessaire quand le taux de rafraîchissement élevé.
Les écrans 4K pour le jeu, ça passe pour la plupart des MMORPG, même avec un 1060 6Go (29 à 60Hz, selon les réglages et le jeu - normal à très élevé). Pour tout ce qui est jeu dynamique (MOBA, FPS, TPS, etc ...) on oublie tout de suite. De même, pour les jeux offline récents, où on a du mal, même avec un 1080Ti. A voir avec les prochaines nVidia (certainement au sacrifice de 2 reins et un poumon).
27" incurvé, c'est plus gênant et gadget qu'utile. Sinon, sur ldlc, tu as déjà une belle sélection à moins de 500€, en 2560x1440 144Hz.

Dans l'absolu, l'écran est ce qu'on garde le plus longtemps, et le GPU, le composant qui change le plus souvent. De mon point de vue, j'opterai pour le meilleur écran (sans excès) et me contenter de réglages moyens/élevés le temps d'avoir les moyens, ou tout simplement changer quand un nouveau GPU sort ou quand je suis trop frustré, en revendant l'ancien.
Evidemment, ce n'est pas un conseil pour un joueur de compétition.
Justement, je cherchais un ecran avec une superbe image/colorie un truc qui en jette Bien calibré

Et j'hésitais entre les deux là :

Samsung LC27HG70
ou
Acer Predator XB271HU

Personnellement, j'ai regarder des videos sur youtube sur le predator et j'ai trouvé les images somptueuses enfin ca reste des videos youtube Je me rend pas bien compte peut-etre.
Pour moi, le plus important serais pas la config ( un peu faut que la configuration supporte l'écran apres au max ) mais surtout l'image.

POINT IMPORTANT, je ne joue pas au FPS mais je suis jeux spacial. Stratégie, gestion , RPG... C'est pas des trucs qui bouge beaucoup. sauf peut-etre quand un bon jeu fps sort ou qu'il me plait mais en regle general, c'est pas ce genre de jeu que je joue ^^ J'attend STAR CITIZEN surtout s'il sort bien sur

VIDEO : ce genre d''image me donne envie, je trouve la qualité de l'image au top, apres c'est juste un détail : https://youtu.be/6Gq2YPOrx50?t=6m8s
Apres avec un budget limité, je ne peux pas m'offrir ce genre d'écran^^

Dernière modification par Shoy ; 15/08/2018 à 23h53.
Beaucoup de noirs, je te dirai bien VA 144Hz, mais comme la quasi totalité des références ont des dalles incurvées. A part pour la 49" de Samsung, je ne vois pas trop l'intérêt. Passons, question de goût et de choix.
Pour Star Citizen, ce que j'ai retenu des différentes discussions, c'est que ça mettra n'importe quelle config à genoux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés