[Actu] Battle for Azeroth est lancé, un premier joueur atteint le niveau 120

Répondre
Partager Rechercher
Sinon tu peux jouer. Te concentrer sur ton expérience et pas chercher à savoir les exploits (que tu trouves stupide ou pas) des autres.

Perso wow j'y ai rejoué il y a peu. LE DEBUT est complètement en décalage avec la fin du jeu. Le leveling a besoin d'énormément de polish. Sinon je jouais sans minimap. Parfois à consulter la world map quand même pour aller au moins du "bon côté"
Citation :
Publié par OeufRoyal
T'xp vraiment en disco ou c'était juste pour faire le kéké devant la caméra que t'avais préparé? Accessoirement y a rien de spécial dans ta vidéo, le type fuit parce qu'il a pas 50 minutes à perdre à essayer de down un disco à la manapool, m'wai sacré touriste. Éventuellement, il aurait pu te sheep avant mais ma foi il a pas eu besoin.
Oui j'xp comme ça et c'est pas pour faire le kéké, les mobs se font marché dessus dans ce jeu même par un healer.

Et non c'est vrai il n'y a rien de spécial dans la vidéo à part qu'un mec lvl 120 essaie de down en pvp sauvage un lvl 111 et qu'il n'y arrive pas, et pire qu'il fuit car il s'est rendu compte à la longue qu'il allait mourir lol.

Ah la la, ces touristes...
Citation :
Publié par Hidei
Oui j'xp comme ça et c'est pas pour faire le kéké, les mobs se font marché dessus dans ce jeu même par un healer.

Et non c'est vrai il n'y a rien de spécial dans la vidéo à part qu'un mec lvl 120 essaie de down en pvp sauvage un lvl 111 et qu'il n'y arrive pas, et pire qu'il fuit car il s'est rendu compte à la longue qu'il allait mourir lol.

Ah la la, ces touristes...
Tu es gonflé..

En plein belin day one dans une extension de wow à mettre en scene la première péripétie digne d'un concours de zigounettes de maternelle, tout en crachant dans la soupe, n'as tu pas la sensation d'être l'archétype du simple touriste qui se prend pour un autre ?.
Citation :
Publié par Folken le NB
On s'en fou des détails .Y'a 9 level d'écart quoi. Avant on aurait jamais vu ça.
Mais vous vous foutez de la gueule de qui?

32de7832100308c12cdccc5bb664f0ba.jpg

Disco 44k vs mage 67k : un bon gros twink Légion versus un naked BFA, y a absolument rien de surprenant dans cette vidéo, j'insiste. D'autant plus qu'on parle d'un mage frost, soit une classe support pas réputée pour son burst.

Tu peux chercher sur le net du twink BC vs du 80 ou du twink 80 vs du 85 etc... tu verras que ça sera la même chose.

Non vraiment, cette vidéo a rien de spéciale si ce n'est mettre en évidence ton ignorance du jeu Hidei.

Dernière modification par OeufRoyal ; 15/08/2018 à 11h48.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Mais vous vous foutez de la gueule de qui?

32de7832100308c12cdccc5bb664f0ba.jpg

Disco 38k vs mage 67k : un bon gros twink Légion versus un naked BFA, y a absolument rien de surprenant dans cette vidéo, j'insiste. D'autant plus qu'on parle d'un mage frost, soit une classe support pas réputée pour son burst.

Tu peux chercher sur le net du twink BC vs du 80 ou du twink 80 vs du 85 etc... tu verras que ça sera la même chose.

Non vraiment, cette vidéo a rien de spéciale si ce n'est mettre en évidence ton ignorance du jeu Hidei.
Quel gros twink ? Mon perso est ilvl 200 + deux pièces d'azerite de début bfa, et je suis lvl 111, aucun set aucun legendaire.

Soit pas aigri parce que je suis bon
Et vous pourriez pas l'expliquer gentiment plutôt que de faire preuve de tant de violence ? Vous seriez pas le genre de joueur à engueuler les nouveaux venus en instance quand ils n'y connaissent rien ?
Citation :
Publié par OeufRoyal
Mais vous vous foutez de la gueule de qui?

32de7832100308c12cdccc5bb664f0ba.jpg

Disco 38k vs mage 67k : un bon gros twink Légion versus un naked BFA, y a absolument rien de surprenant dans cette vidéo, j'insiste. D'autant plus qu'on parle d'un mage frost, soit une classe support pas réputée pour son burst.

Tu peux chercher sur le net du twink BC vs du 80 ou du twink 80 vs du 85 etc... tu verras que ça sera la même chose.

Non vraiment, cette vidéo a rien de spéciale si ce n'est mettre en évidence ton ignorance du jeu Hidei.
Ouais enfin si tu veux pas pvp avec 9 levels de plus tu n' inc pas les mecs afk lecture de quêtes.....
Citation :
Publié par Hidei
Quel gros twink ? Mon perso est ilvl 200 + deux pièces d'azerite de début bfa, et je suis lvl 111, aucun set aucun legendaire.

Soit pas aigri parce que je suis bon
Ça c'est sur que t'es bon. Le leveling est pas trop long quand t'oublies la moitié de tes spells ? tu devrais pas te nerf comme ça..

Le plus admirable c'est le clic "Macro /lol", la marque des grands ça !
Citation :
Publié par Hidei
Quel gros twink ? Mon perso est ilvl 200 + deux pièces d'azerite de début bfa, et je suis lvl 111, aucun set aucun legendaire.

Soit pas aigri parce que je suis bon
Bon... Est-ce qu'on peut arréter de dire des conneries svp? Il y a des gens qui y croit.

A vs B , sachant que B a probablement upgrade son stuff entre ta vidéo et son armurerie actuelle vu qu'il a 76k. Comme je le disais, la différence c'était à tout péter 40 ilvl donc non, un one shot n'aurait pas été compréhensible contre un priest discipline.

Le type n'est donc pas un "touriste", et tu le sais, il a simplement /forfeit pour gagner du temps.
Citation :
Publié par Coquette
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce type de news. Il y a bien un moment où on ne les fera plus, à force. L'espoir fait vivre.
Le même que celui des annonces des divers évènements "Games Done Quick" où se réunissent speedrunners et streamers pour récupérer des fonds pour des œuvres caritatives tout en streamant des speedruns de divers jeux en live. Et je suppose que ceux qui conchient sur le premier lvl 120 de BFA avaient déjà exprimé tout le mal qu'ils pensent de cette pratique sur les news de ces évènements sur JoL, après tout c'est exactement la même chose.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Dans l’alliance quand on est à l’ambassade avec les 3 factions mais qu’on a pas la réputation requise exaltée où faut il aller pour chacune des factions afin qu’elle monte rapidement et que faut il faire ?
Coté alliance c'est sur argus qu'il faut aller tu as besoin du Front argusséen pour elfes du vide et Armée de la lumière pour les Draenei sancteforge.
Citation :
Publié par Hidei
Quel gros twink ? Mon perso est ilvl 200 + deux pièces d'azerite de début bfa, et je suis lvl 111, aucun set aucun legendaire.

Soit pas aigri parce que je suis bon
T'as pris 25 ilvl sans changer de niveau ?
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...hgarroth/Hidei
Enfin chacun sa façon de raconter ta vérité, n'est-ce pas.

Être bon, c'est réussir à battre quelqu'un à la loyale ou en étant désavantagé, pas à battre quelqu'un quand il n'a stricto senso aucune chance de gagner.
Du coup, ça m'interroge à nouveau sur l'ensemble des définitions que tu distribues ici à tour de bras.


p.s. : du coup, je suis en train d'admirer ta fiche armurerie, et je me dis que tu devrais passer un peu moins de temps à parler du jeu sans rien en connaître, et un peu plus à essayer de le découvrir. Sérieux, tu n'as même pas les points de haut fait qu'un mec qui veut découvrir le lore aurait.
Les mecs qui te sortent des vidéo parce qu'ils ont win un duel... alala.
Je pense qu'il a un complexe d'infériorité. Il n'assume pas son addiction à wow et sur les forum essaye de se positionner en tant qu'expert dans ce qu'il n'arrive plus a suivre depuis longtemps.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Merci
Au cas ou, si tu a un perso 110 côté horde et que tu à les deux haut-fait pour débloquer une race allié de l'autre camp (Alliance et vice-versa), il te faut impérativement un perso de niv110 de l'autre faction pour aller à l'ambassade et avoir la quête (le scénario de la race alliée) qui te permettra de débloquer la race tant convoité.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Dans l’alliance quand on est à l’ambassade avec les 3 factions mais qu’on a pas la réputation requise exaltée où faut il aller pour chacune des factions afin qu’elle monte rapidement et que faut il faire ?
Pour savoir ou tu en es sur les races alliées sans devenir fou à lier.

https://www.mamytwink.com/guides/deb...re-progression
le point positif de blizard c'est le scénario évolutif et de plus en plus "parlé" un jour on aura p e un cross over de wow et swotor =)
Citation :
Publié par Poka
Ouai enfin perso je vois 3 problèmes.

Le premier ce sont les joueurs qui priment le compétitif par rapport au lore et à l'histoire (mais comment leur en vouloir quand tu vois la gueule du leveling).

Le deuxième que les gens payent 40 euros une extension pour avoir un leveling qui se fait en 4h, avec peut être 3 / 4 cinématiques à tout casser noyés au milieu de centaines de quêtes fedex, honnêtement je sais pas comment vous faites les gens.

Et le troisième c'est que si les mecs arrivent level max day 1 je donne pas cher de la durée de vie du jeu et du contenue HL, dans 1 mois les gens vont commencer à se plaindre de se faire chier et ça sera totalement legit.
1. Crois moi qu'en ponçant la bêta il a déjà lu toutes les quêtes et il connait surement mieux l'histoire que toi
2. On achète plus wow pour son leveling, parce que ça fait 14 ans que c'est sorti et que 10 niveaux à xp c'est juste histoire de. Sinon ils rajouteraient 50 lvl par extension au minimum. On nous donne un grand morceau d'histoire qui va continuer à évoluer au cours de l'extension.
3. Encore une fois, c'est pas pour le leveling que les gens jouent. Dans 1 mois, seuls les chieurs se plaidront, quoique vous attendez même pas 1 mois, vous chialiez même avant la sortie de l'extension, les autres iront faire du mythique+, du raid, ou tout simplement retournerons à leurs anciennes occupations comme le farm de métier, montures, haut-faits ou whatever.

Citation :
Publié par Poka
Ouai enfin les Zerator, Sardoche et streamers lambda de la JVTV ont up 120 en même pas 10 heures hein, c'est à la portée de n'importe qui et les mecs attaquent déjà les donjons héroïque, pourtant ils ont pas train avant, Sardoche avait même stop le jeu est a remonté un perso à l'arrache il y a 2 semaines.

Bref à chaque extension c'est pareil tout le monde torche le leveling, attaquent les raids la deuxieme semaine et à la fin du premier mois la plupart vont dégager car ils auront rien à foutre à part faire le raid du soir et des combats de mascottes en journée.
Ben on fait toujours pas un leveling après 14 ans d'existence donc ouai ils ont mis 10 heures, c'est cool. Les donjons héroiques, c'est pas vraiment un gros challenge, même les donjons mythiques. On verra comment ils se demerdent quand le raid sortira (le 4 septembre on le rappelle, donc impossible d'attaqué la 2eme semaine lol) sachant que le mythique sort 1 semaine après.
Si tu n'as rien d'autres à faire que des combats de mascottes c'est dommage, effectivement tu devrais peut-être changer de jeu, on te retiens pas, a+ ça sera plus agréable pour tout le monde de plus te voir sur la section de toute façon.
Ca doit faire longtemps qu'il win plus un duel IG qu'il en a fait une vidéo pour le crier sur tous les toits.
Et il mets son titre en anglais, pour que son skill ait une visibilité internationale

Dernière modification par Jinxsol ; 15/08/2018 à 16h39.
Citation :
Publié par Kikamaruu
J'arrive pas à kiffer ce jeu, trop classique pour moi comme FF14.
Tu fais l'extension, t'attends la prochaine qui sort un nouveau stuff à atteindre avec de nouveaux donjons etc etc
Corrigez moi si j'ai faux mais c'est ce que je ressens
tout comme tous les joueurs qui ont reprit un abo y'a un mois et qui le renouvelleront peut etre qu'une fois jusqu'a dans 2 ans lol
Vous aussi vous avez des bugs de coffres / monstres rares ?
Dans le nord de la Rade de Tiragade, à plusieurs endroits je vois le coffre sur la map, je me rends pile dessus (que ce soit dans une grosse / juste dehors) mais il n'y a absolument rien. C'est très frustrant (par exemple, pour l'étoile située en plein sur une charrette détruite de marchands avec de l'hydromel partout... je ne peux interagir avec rien du tout).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés