[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Nafi!!! Elle avait une sacrée pression quand même! Quel mental! et GG aux Borlée! A voir pour le relais maintenant



Sinon, Imoh Ezekiel revient!!!.....à Courtrai


Et Batsman est prêté à....Valence
MPH a laissé la moitié de l'équipe sur le banc... et après il va nous faire croire que l'Europe c'est "Bonus". Mais ca permis à Vanheusden de jouer et de faire une très belle rencontre.

De toute, il a bien raison, tant qu'on est dans le système de PO, ca sert strictement à rien de se casser le cul avant mars/avril.

Par contre, je miserais bien un Euro sur le Cercle de Bruges et l'Antwerp. Pour moi ca va être les deux "surprises" cette saison. Même si l'Antwerp avait fait une première demi saison du tonnerre déjà l'année passée.

Les 3 grands confirment leur niveau, derrière ca stagne (Gand, Genk et Charleroi), et après c'est très ouvert, avec juste Eupen et Mouscron qui me semblent être à la ramasse complète.

La vérité d'aujourd'hui ne sera sûrement pas celle de fin de saison, mais actuellement c'est un peu ce qui en ressort.
tu parles pas d'un standard en citant les 3 grands tout de même ?

Parce qu'une victoire et 2 nuls en 3 matchs, j'appelle pas ca un début de saison réussi moi.
C'est pas une catastrophe, loin de là, mais... la ils sont 6e et 3 clubs peuvent encore leur passer devant.
Ouais enfin on est en début de championnat, et ils ont d'autres chats à fouetter niveau objectifs à court terme que de jouer le Cercle ou Beveren quoi...

J'ai pris en compte les qualités de jeu des deux premiers matchs (et des matchs Européens de cette semaine), pour faire mon TOP 3. Et oui, le Standard en fait partie.

Quand tu vois leur seconde période face à l'Ajax, et le premier match face à Gand, faut être aveugle pour pas les placer dans les 3 favoris pour le titre. Seule l'échéance de l'Ajax a foutu un peu le bordel dans leurs perfs en championnat. Mais je reste confiant.
C'est sûr qu'il y en a ici qui ont la mémoire très courte (ou sélective?)


Le début de saison dernière, le Standard c'est 6/21 points et, bilan final: gagnant de la CdB et deuxième du championnat


Franchement, les résultats actuels en championnat , pas de quoi s'en faire! ^^
Citation :
Publié par yuna et moi
C'est sûr qu'il y en a ici qui ont la mémoire très courte (ou sélective?)


Le début de saison dernière, le Standard c'est 6/21 points et, bilan final: gagnant de la CdB et deuxième du championnat


Franchement, les résultats actuels en championnat , pas de quoi s'en faire! ^^
Plutôt vous qui avez la mémoire courte et sélective ^^

Je ne dis pas le contraire, vous avez été second, mais ce n'était clairement pas mérité sur la saison.
Comme le vol d'Anderlecht sur votre titre il y a qqs années. Les PO c'est juste une vaste connerie.

Tu peux pas dire que t'es un grand club ou que tu mérites ta place de second en jouant bien 2 mois sur 9... j'ai absolument pas la mémoire courte.

Le Standard a encore du boulot pour revenir comme ténor du championnat. Il y arrivera, avec MPH, à mon avis. Mais après 3/4 matchs qui dont déjà mitigés, déja le revendiquer.... faut oser lol

Sinon ajd victoire d'Anderlecht, mais le match était bof bof, Charleroi a bien bloqué le jeu des mauves/oranges (beurk ce second maillot... presque aussi moche que le rose...) et il a fallu du bol pour chercher la victoire. Ca aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre, sans que ca ne m'aurait choqué, vu la physionomie du match.
Citation :
Publié par mendoza
La France reçoit Selz, nous gagnons Didillon. Je sens que ce jeune homme va me faire oublier la tristesse Svilar .
Voilà voilà.
J'ai pas trop compris sa tactique au coup d'envoi, mais il a quand même des circonstances atténuantes. Il a récupéré Carcela tard, Sa n'est pas prêt et tu vas pas en C1 avec Emond en pointe, et Edmilson n'est pas remplacé.

Son équipe était clairement pas prête pour jouer l'europe maintenant, les miracles comme le retour au score du match aller, ça arrive pas toutes les semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés