Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
Si tu pouvais nous présenter 2-3 croquis "art concepts" en noir et blanc ainsi qu'un petit texte d'une demi page expliquant ta vision du projet, ça serait pas mal.

Ceci fait je pense qu'on devrait pouvoir valider ton kickstarter et commencer à envoyer les millions.

Dans le formulaire et sous "date de sortie prévue pour le projet" tu mets n'importe quoi si tu sais pas trop, apparemment tout le monde s'en tape.
c'est tellement vrai
Citation :
Publié par Agedam
Ca faisait longtemps qu on l'avais pas eu, le moi je suis un pro je savais que c'etait pas ce qui nous promettais mais bon j'ai pledge quand meme, les autres de toute facon c'est des con naifs
J'adore cet argument, c'est mon preféré celui la
Tu file toujours ton pognon sur des mensonges toi ?

@ soalama = a ton avis la difference entre un grand developpeur reconnu et toi c'est quoi dans le domaine du jeu vidéo ?
C'est pas du tout un argument à la con. Il n'a jamais existé un seul mmo développé en 3ans, tout le sait sauf toi apparemment... Dans ses vidéos MJ explique le déroulement du développement à plusieurs reprises et çà date du kickstarter, on savait qu'un retard était plausible tout simplement...
C'est un argument a la con
Déjà parce que tu prend l'ensemble de la communauté pour des debiles profonds
Ensuite parce que ni toi ni moi ni personne n'etait en capacité à la lecture du Kickstater de definir une date de sortie et d'ailleur on l'est toujours pas (je t'invite a lire le sujet sur la devinette de la date de sortie) donc pretendre le contraire c'est une connerie sans nom
Enfin entre imaginé un retard plausible et prétendre que tu savais qu'a la beta 1 on en serait a 3 ans de retard c'est franchement nous prendre pour des idiots

Enfin il n'a jamais existé un seul mmo capable de gerer un RVR a plus de 200 personnes
Citation :
Publié par Agedam
C'est un argument a la con
Déjà parce que tu prend l'ensemble de la communauté pour des debiles profonds
Ensuite parce que ni toi ni moi ni personne n'etait en capacité à la lecture du Kickstater de definir une date de sortie et d'ailleur on l'est toujours pas (je t'invite a lire le sujet sur la devinette de la date de sortie) donc pretendre le contraire c'est une connerie sans nom
Enfin entre imaginé un retard plausible et prétendre que tu savais qu'a la beta 1 on en serait a 3 ans de retard c'est franchement nous prendre pour des idiots

Enfin il n'a jamais existé un seul mmo capable de gerer un RVR a plus de 200 personnes
Tu prends un risque en disant çà, je n'ai jamais traité la communauté de débile, mais tu me pousses a le penser très très très fort te concernant.
Pour la date, la période de remaniement du système de combat à relancé les cartes nous faisant perdre 1an et demi. La date initiale si tout se passait bien était 2016 il me semble, le systeme de combat (mi-2017 avec les 1,5an) + 1an de retard sur ce qui était prévu à partir de 2017 (non anticipé, = mi-2018)

La date que j'ai mise (fin 2019) est la date qu'à annoncé MJ dernièrement si tout se passe bien, mais il y aura probablement une année supplémentaire pour la release je pense. C'est un ptit jeu sympa "Madame Soleil", c'est tjrs drôle de savoir qui va gagner au /roll ^^

Dernière modification par Scoubee ; 13/08/2018 à 20h58.
Citation :
Publié par Agedam
Tu file toujours ton pognon sur des mensonges toi ?
J'ai donné mon pognon pour que ce projet en lequel je crois ait une chance de voir le jour. Sans notre pognon, on serait même pas entrain de parler aujourd'hui

Alors je sais, c'est optimiste, mais je suis comme ça. J'aime avoir de l'espoir.
Citation :
Publié par Agedam
Enfin il n'a jamais existé un seul mmo capable de gerer un RVR a plus de 200 personnes
Au même endroit ou éparpillé sur une même map ?
Tu entends quoi par "gerer" ?
Citation :
Publié par Aeodo
J'ai donné mon pognon pour que ce projet en lequel je crois ait une chance de voir le jour. Sans notre pognon, on serait même pas entrain de parler aujourd'hui

Alors je sais, c'est optimiste, mais je suis comme ça. J'aime avoir de l'espoir.
L'espoir est le premier pas vers la déception !
Citation :
Publié par Scoubee
Tu prends un risque en disant çà, je n'ai jamais traité la communauté de débile, mais tu me pousses a le penser très très très fort te concernant.
Pour la date, la période de remaniement du système de combat à relancé les cartes nous faisant perdre 1an et demi. La date initiale si tout se passait bien était 2016 il me semble, le systeme de combat (mi-2017 avec les 1,5an) + 1an de retard sur ce qui était prévu à partir de 2017 (non anticipé, = mi-2018)

La date que j'ai mise (fin 2019) est la date qu'à annoncé MJ dernièrement si tout se passe bien, mais il y aura probablement une année supplémentaire pour la release je pense. C'est un ptit jeu sympa "Madame Soleil", c'est tjrs drôle de savoir qui va gagner au /roll ^^
Oui donc clairement tu prend la communauté pour des buses
Je rappele que le discour de CSE avant de nous faire le coup de la réecriture du code etait qu'il etait dans les temps. Et pas un seul toi compris n'en doutais une seule seconde hormis Peuck et moi même
Une nouvelle fois vous etiez tous persuadé que la beta 1 serait le 04 juillet
Mais bien evidement au début du projet tu savais que la date de sortie serait pas celle donner, tu savais même qu'en 2018 on en serait qu'a la béta 1. Et que même persuadé que le 4 juillet 2018 serait la date de la béta 1 ben tu savais quand même qu'elle aurait pas lieu a cette date
Et donc maintenant tu es persuadé aussi que la date de MJ en 2019 est la bonne

Tu es un genie, je pense que tu devrais soumettre ta candidature a CSE pour gerer la comm de CU
Quel plaisir de relire toute cette logorrhée quelques mois après la release........ou pas.

@Agedam :
Et toi, tu prends la communauté pour quoi ?
Un mouchoir ?
Arrêtes de projeter tes carences, débrouilles-toi avec.
Qui ici à l'air d'avoir un problème avec des dates, des délais ?

On s'en fout de savoir quand, quand la beta, quand la release, quand, quand, demain, après-demain......
Nous savons déjà ce qui nous importe :
Un MMO RvR proposant un gameplay qui nous donne envie est en cours de développement.

Oui, nous sommes intéressés par ce projet.
Un nouveau MMO est en cours de dev, au pire nous n'y jouerons jamais, désolé, mais je n'arrive pas y voir la moindre négativité.

Je répète :
La seule chose qui compte pour beaucoup qui ne sont pas toi, est qu'un MMO RvR proposant un gameplay qui nous donne envie est en cours de dev.

Alors oui, sans doute pour certains, dont toi, cela génère de la négativité, de la déception, du mécontentement, que sais-je ?
Mais franchement, je m'en balance, ce n'est pas mon problème.
Le fait de ne pas connaitre le futur ne m'a jamais dérangé, c'est même la plus belle chose qui soit.
Si l'incertitude t'es insupportable, soigne-toi.
Nous ne sommes pas responsables de tes problèmes et de tes sentiments, nous ne pouvons rien de plus pour toi, après t'avoir expliqué à longueur de pages que nous ne sommes pas toi, que nous n'avons pas tes problèmes, que nous ne ressentons pas comme toi.

Mais tant que tu restes planté les deux pieds dans la bouse à geindre, sans avancer, tu ne génères que négativité, et à priori, les autres, tout comme moi, nous n'en voulons pas.

Dernière modification par Compte #511000 ; 14/08/2018 à 14h58. Motif: ortho
[Oui ici c'est un défouloir surveillé.
Si vous voyez que décidément votre message ne passe pas, pour une raison ou pour une autre (avis et caractère trop divergents, sensibilité contraire, aveuglement, mur de la mauvaise foi, trolling en finesse, etc, etc...), sentez-vous libre de ne pas nourrir la "discussion". Votre silence ne sera pas interprété comme une capitulation !... Mais plutôt comme une marque de sagesse. ]
Citation :
Publié par Dworg
Quel plaisir de relire toute cette logorrhée quelques mois après la release........ou pas.

@Agedam :
Et toi, tu prends la communauté pour quoi ?
Un mouchoir ?
Arrêtes de projeter tes carences, débrouilles-toi avec.
Qui ici à l'air d'avoir un problème avec des dates, des délais ?

On s'en fout de savoir quand, quand la beta, quand la release, quand, quand, demain, après-demain......
Nous savons déjà ce qui nous importe :
Un MMO RvR proposant un gameplay qui nous donne envie est en cours de développement.

Oui, nous sommes intéressés par ce projet.
Un nouveau MMO est en cours de dev, au pire nous n'y jouerons jamais, désolé, mais je n'arrive pas y voir la moindre négativité.

Je répète :
La seule chose qui compte pour beaucoup qui ne sont pas toi, est qu'un MMO RvR proposant un gameplay qui nous donne envie est en cours de dev.

Alors oui, sans doute pour certains, dont toi, cela génère de la négativité, de la déception, du mécontentement, que sais-je ?
Mais franchement, je m'en balance, ce n'est pas mon problème.
Le fait de ne pas connaitre le futur ne m'a jamais dérangé, c'est même la plus belle chose qui soit.
Si l'incertitude t'es insupportable, soigne-toi.
Nous ne sommes pas responsables de tes problèmes et de tes sentiments, nous ne pouvons rien de plus pour toi, après t'avoir expliqué à longueur de pages que nous ne sommes pas toi, que nous n'avons pas tes problèmes, que nous ne ressentons pas comme toi.

Mais tant que tu restes planté les deux pieds dans la bouse à geindre, sans avancer, tu ne génères que négativité, et à priori, les autres, tout comme moi, nous n'en voulons pas.
Mais que vous vous en fichiez des retards et delais c'est tres bien grand bien vous en fasse
Mais que vous insultiez la communauté avec une condescendance digne de mes plus vilain trolls en guise d'excuse a la con pour vous faire oublier la realité ca je laisserais pas passer
Personne (moi compris) ne sait quand sortira CU, personne ne le savais a l'origine et excusez la realité du developpement qui est en retard par des oui mais en fait on savait que ce serait pas en 3 ans c'est des conneries , des immenses conneries de pauvre fanboys totalement denué du sens de la realité
Je ne suis pas negatif dworg c'est vous qui etes des donzelles excités au point d'en oublier la vérité . Ce forum n'est plus informatif il est devenu un ramassi de fanboy qui n'est plus crédible aux yeux des autres gamers
Citation :
Publié par Bloodkissou
On se croirait presque dans un débat super intéressant "extrême gauche contre extrême droite" ici
J'ai exactement eu la même réflexion mais orientée Palestine - Israël

Nous faut un Trump pour nettoyer toussa ! Et Nanoko et Zuleika sont trop gentils, de vrais démocrates !
Citation :
Publié par Agedam
Mais que vous insultiez la communauté... ca je laisserais pas passer

- des immenses conneries de pauvre fanboys totalement denué du sens de la realité
- c'est vous qui etes des donzelles excités au point d'en oublier la vérité .
- fanboy qui n'est plus crédible aux yeux des autres gamers
J'ai laissé les fautes.

Comme l'a si bien dit Valoche: "Merci pour ce moment" !
Ah, elles sont là les insultes, je ne parvenais pas à les trouver dans les pages précédentes.......

Bon alors qui a enfin gagner le si prestigieux concours de l'EURO VISION là en jouant le "Maestro", nous disant déjà comment le jeu devra sûrement finir oui, à limite raconter que ça ira à la déchetterie sûrement hein? #HumourPlus

J'adore vous lire, plus sérieusement allez vous reprendre des vacances encore et encore puis restez bien déco là lol
A dans 3 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés