Le Bar, que dois-je penser de mon rêve?

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit, j’ai fait un rêve étrange et curieux.

J’étais avec un Mme dans un centre thermale hollandais. Nous nous dirigeons vers un jacuzzi extérieur. Dans ce jacuzzi de trouvais déjà Doudou avec deux robots sexuels ressemblant à Aylin. Cette vision m’a tout de suite mise mal à l’aise et j’ai réussi à me réveiller.

Que dois-je en penser?

- effet illusoire dû au fait que je n’aurais pas dû finir la bouteille de peket mangue pour fêter la victoire des Tornados?

- Doudou serait l’auteur inconnu des dickpic envoyés à Mme et le fait que le sache hante mes nuits

- je manque de sommeil
Citation :
Publié par Chandler
Cette nuit, j’ai fait un rêve étrange et curieux.
En l'occurrence, la version originale "étrange et pénétrant" aurait été tout à fait appropriée.
Citation :
Publié par Chandler
Doudou serait l’auteur inconnu des dickpic envoyés à Mme et le fait que le sache hante mes nuits
Pourrais-tu développer ce point ?
Si tu t'es rendu compte que c'était un rêve tu aurait pu en profiter pour faire un rêve lucide.
Tu peut essayer de t'habituer à noter les incohérences pour repérer le rêve en douceur. Par exemple étant donné que les robots sexuels en sont aux balbutiements, à moins que le rêve se situe dans un futur lointain, il est probable que ces robots ne soient étanches qu'au niveau du vagin, de l'anus, de la bouche, et éventuellement des oreilles, les mettre dans un jacuzzi leur feraient prendre un risque.
Quand à Aylin, ressemblait elle à la Aylin d'aujourd'hui ? Nul doute qu'un robot sexuel ressemblerait à la Aylin d'il y a 5 ans, quand les gens paient ils paient pour le meilleur, surtout Doudou, qui est multimilliardaire (en Ariary). D'autant qu'un robot sexuel de la Aylin d'il y 5 ans coûterait pas plus cher à fabriquer, même moins en fait.
Impossible que je sois à l'origine d'un envoi de dickpic, je ne la trouve pas assez grosse pour l'envoyer comme ça et j'aurais peur qu'ensuite elle tourne en mp et que des mecs la post sur le Bar en disant "Lol, la bite à Doudou", ça ne me plairait pas du tout, je me sentirais blessé dans mon intimité :/
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et elle ressemble à quoi Aylin?
Elle pourrait tuer Doudou d'une seule main. Et je pense que ça l'excite tout particulièrement.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Doudou va te prendre les fesses, tu vas beaucoup crier mais tu vas aimer ça comme une petite truie bien chaude. Surtout quand il va te dire des cochonneries à l'oreille avec sa voix de canard.
@Doudou_Piwi n’est pas CL. Pourquoi me ferait-il une telle marque d’amitié virile?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés