[VDS/EST] 6 Dofus ivoire délié le 15 août

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Profitant d'un petit séjour à l'hôpital jusqu'au 14,
je viens vous demandez des estimations quant à la fluctuation du prix de l'ivoire sur pandore et sur les autres serveurs afin de les vendres dès la fin de leur liaison

Merci bien

Dirt
Citation :
Publié par Pyxdesign
Merci bien pour ton estimation, ça stagne depuis 5mois à ce prix là, une hausse du prix est-elle à prévoir avec la Ligue kolizeum pensez vous ?
Oui, MAIS a voir si ils font une ligue koli 1v1 egalement
Citation :
Publié par Pyxdesign
En tout cas, une baisse n'es pas à prévoir avant septembre ça c'est quasiment certains aha ?
Ce serait surprenant, on part sur une stagnation car le nombre de dofus delies augmente voir une hausse a moyen terme je pense avec le nombre de personne cherchant a s'optimiser et un nombre de dofus limite
Donc en gros tu pense qu'attendre de le vendre mais genre pas trop disons 1-3 mois maximum,ne lui ferait pas faire une hausse de prix fulgurante ? (Disons que fulgurant = +25% du prix) ?

Un grand merci pour tes réponses claires en tout cas
Citation :
Publié par Pyxdesign
Donc en gros tu pense qu'attendre de le vendre mais genre pas trop disons 1-3 mois maximum,ne lui ferait pas faire une hausse de prix fulgurante ? (Disons que fulgurant = +25% du prix) ?

Un grand merci pour tes réponses claires en tout cas
Je peux pas predire les prix dans trois mois, sinon je serais multimilliardaire hehe. Tout ce que je dis c'est que c'est pas fou de penser que le prix de l'ivoire va vers l'augmentation car la demande va augmenter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés