Ça va ronfler

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par haumme
j'te kiffe
En même temps le type c'est devenu l'humoriste attitré de Jol. x') plus sérieusement j'imagine que ca peut trouvé preneur pour 60-80M (je me base sur la rareté et le fait que peu de gens achete cher les items actuellement).
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
En même temps le type c'est devenu l'humoriste attitré de Jol. x') plus sérieusement j'imagine que ca peut trouvé preneur pour 60-80M (je me base sur la rareté et le fait que peu de gens achete cher les items actuellement).
C'est pas toi le comique ? Compte 10 fois plus
La dernière vente que j'ai pu voir sur cette cape c'est fait sur meriana il y a 4-5 mois pour 650M ^^'
Juste pour dire que si quelqu'un veut vraiment quelque chose il mettra le prix...

Après de mon avis personnel effectivement le mec qui a mis ce prix est totalement cinglé pour moi tu peux compter dans les 200-300M si tu souhaites la vendre "vite" ça reste quand même l'un des rare item à skin dont on est sur à 100% qu'il ne se trouvera jamais dans la bourse au ogrine.


Edit : bon ben d'après mon VDD je me trompe totalement sur la valeur actuel de la chose ^^' dofus est mort pour les grosses ventes :/
Citation :
Publié par Kreposuk'
C'est pas toi le comique ? Compte 10 fois plus
y'a eu masse dupli volontairement laissé par Ankama hein pour soit disant ' pas pénalisé les acheteurs innocents'
Toute facon je sais pas si il en a vraiment une, il répond pas...
Et j'aimerais bien savoir ou elle est la cape champion sur meriana a 250m je suis habitué a faire le tour des MM jamais rien vue !
Citation :
Publié par Kreposuk'
Toute facon je sais pas si il en a vraiment une, il répond pas...
Et j'aimerais bien savoir ou elle est la cape champion sur meriana a 250m je suis habitué a faire le tour des MM jamais rien vue !
Un iop au dessus de la map agro, voile mimi champion je crois. Là depuis de longues semaines.
drago ou draco-qqch, pas bien dur à trouver, il est toujours en marchand dans la zone vers le zaap, tu dois vraiment pas bien ouvrir tes yeux
C'est bien draco quelque chose qui la vend depuis des lustres, je pense 150M vue qu'elle ne part pas depuis un bout de temps à 275M il me semble
ça fait 8 mois que la cape est en mm sur merenia mdr en même temps qu'elle utilité d'avoir une cape qui ce voit pas, et qui plus est de la porter sans avoir gagné le goulta et sans avoir le reste de la pano x)
Citation :
Publié par Distillateur
ça fait 8 mois que la cape est en mm sur merenia mdr en même temps qu'elle utilité d'avoir une cape qui ce voit pas, et qui plus est de la porter sans avoir gagné le goulta et sans avoir le reste de la pano x)
Le goulta ça voulait pas dire grand chose x) Y'avait rien de ouf à gagner un goulta ( fin si, c'était cool, y'avait la hype etc mais niveau mérite c'était plus au ' piston' qu'au skill).
Sinon, la cape ne risque-t-elle pas de passer en récompense pour les ligues kolizeum? ( ça serait gros mais bon... Vous en pensez quoi?)
Re alors déjà si je réponds aux mp mais j'ai aussi une vie, de plus je vous remercie de m'amuser au quotidien a travers votre futilité memorable, quand certaines petites princesses auront fini de déballer leurs discours je repasserai sur le post, bisous a tous
Talking
Achète 50 m OeO non plus sérieusement je pense que tu peux la vendre au alentour des 500m. Comme dit plus haut c’est un item collector. Si quelqu’un le veut il mettra le prix dessus. On a beau dire « à dieu les grosses ventes » mais n’oubliez pas qu’il y a bien plus de joueurs qui frôle le’ milliard qu’avant. Il y a tellement d’acheteur de kamas (malheureusement) #Assisté.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Kahtana
Achète 50 m OeO non plus sérieusement je pense que tu peux la vendre au alentour des 500m. Comme dit plus haut c’est un item collector. Si quelqu’un le veut il mettra le prix dessus. On a beau dire « à dieu les grosses ventes » mais n’oubliez pas qu’il y a bien plus de joueurs qui frôle le’ milliard qu’avant. Il y a tellement d’acheteur de kamas (malheureusement) #Assisté.
Y'en a une à 270m sur meriana..?
Je sais pas je suis sur Furye après ça, ça concerne le vendeur je pense qu’il est compliqué d’etablir Une réelle valeur à un tel item.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Kahtana
Je sais pas je suis sur Furye après ça, ça concerne le vendeur je pense qu’il est compliqué d’etablir Une réelle valeur à un tel item.
Faut dire qu'un collectionneur il cherche pas tellement d'item goulta vue il sait qu'il aura jamais toute la pano, y'a que la cape qui est trouvable car elle a était dupli
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés